La valse du Pouvoir - Forum RPG

RPG d'intrigue

Forum actuellement en Bétatest, merci de votre indulgence!

Les Services du Favori

La valse du Pouvoir - Forum RPG :: Administratif :: Gestion RP :: Recherche de RPs

Message  Les Services du Favori  par Frivole le Ven 5 Oct - 17:39

Coterie : L'Écume d'un Rêve
Rang social / Titre : Le Favori
Métier : Courtisan de luxe, propriétaire de l'Écume d'un Rêve
Fiche : #Frivolitude
Journal : Par ici, petits curieux...
Situation familiale : Éternellement célibataire... au grand dam de nombreuses personnes
Nationalité : Shaïm
Divinité favorite : Khel
Salutations, belles dames et charmants seigneurs... Le Favori vous ouvre ses portes !

Mes RPs actuels touchant à leur fin, je suis à la recherche de nouveaux partenaires de conversation, de danse, et plus si affinités. En tant que courtisan de choix, les récentes rumeurs ont attiré une vive attention à mon égard, pour diverses raisons. Cependant, votre aimable serviteur étant très demandé, il n'est pas toujours aisé de s'arroger une part de mon temps si précieux.

Voici quelques uns des outils les plus courants pour quiconque souhaite partager ma compagnie :
- Si vous êtes riche, vous pouvez vous offrir mes services pour quelques heures, qu'il s'agisse de vous accompagner en soirée, de vous régaler de mes danses, et plus encore ;
- Si vous évoluez dans les milieux nobles, vous pouvez faire ma connaissance lors de l'une de ces soirées... mais sachez que je serai peut-être accompagné ;
- En tant qu'inquisiteur ou religieux, vous pouvez demander à vérifier la probité de mon établissement ;
- Si vous désirez une entrevue pour une raison particulière, vous pouvez envoyer une missive à mon intention ; attirez mon intérêt, et peut-être vous accorderai-je un rendez-vous gratuit...

Je me tiens bien évidemment à l'écoute de vos propositions, et à votre disposition pour arranger le contexte à votre guise. J'attends de vos nouvelles ! <3

"Vos désirs sont des ordres."