La valse du Pouvoir - Forum RPG

RPG d'intrigue

Journal de Siegfried Luptan

La valse du Pouvoir - Forum RPG :: Administratif :: Gestion RP :: Journaux personnel

Message  Journal de Siegfried Luptan  par Siegfried Luptan le Ven 5 Oct - 22:32
Blason de la famille Luptan
Coterie : Comté de Coeur-De-Pierre
Rang social / Titre : Comte, Maître de Guerre
Métier : Général en Chef
Fiche : Siegfried Luptan
Journal : Journal de Siegfried
Situation familiale : Marié avec quatre filles
Nationalité : Alévienne
Divinité favorite : June

Inquisiteur de Khel surnommé “Le Corbeau”. Celui-là même qui a mit Père sur le bûcher il y a plus de vingt ans en plus de deux innocents. Il ne montre aucun remords au vu de ses erreurs de jugement. Je n’aime pas les Inquisiteurs en temps normal, et même s’il a l’air un peu moins enclin à brûler à vue depuis la dernière fois, j'ai toujours une certaine rancoeur envers lui.

Avez-vous quelque chose à déclarer Monsieur ?
Alexander est venu visiter le château avec l’intention de s’assurer qu’aucun autre adepte de Shaeeli n’y soit apparu depuis sa dernière visite. Il n'a montré aucune réelle émotion et a tâché de rester courtois malgré tout. Il a fini par partir, visiblement pas complètement satisfait, mais au moins sans brûler qui que ce soit.

Jeune Duc d’Embrume, voisin nordique du Comté. Il a succédé à son père qui a succombé face aux Jordhiens il y a quelques années. Il a un grand sens de l’honneur et est un fervent partisan du roi.

Visite de courtoisie.
Elias est venu au château à l’occasion de son voyage vers la capitale accompagné d’un petit groupe de chevaliers. Nous les avons accueilli à l’occasion du repas et avons fait plus ample connaissance. A la suite de celui-ci, nous avons discuté et négocié à propos de la situation politique actuelle du royaume.

Nous avons convenu d'une alliance militaire, économique, et politique. Cela devrait nous renforcer pour les temps troublés à venir...

Cuisinier de la Biche Blanche qui ne parle pas souvent. Très talentueux, le repas qu’il m’a préparé était excellent. Mais son visage me dit quelque chose...

Un noble repas.
J’ai entendu parler de la qualité de la cuisine de la taverne de la Biche Blanche et j’ai voulu découvrir si c’était vrai. L’endroit est sympathique et la cuisine est réellement à la hauteur de sa réputation, aussi j’ai demandé à rencontrer le chef. Il ne parle apparemment pas beaucoup, mais il y a quelque chose d'intriguant chez lui que je n'ai pas encore déterminé.

Garde du corps et Champion du Roi, membre du Cercle Intérieur de l’Ordre des Guerriers. Un homme immense et puissant qui ne tolère pas les critiques envers le roi. Nous avons chacun de l’estime pour l’autre de par nos titres, devoirs et actions respectifs.

Confrères de l’Ordre.
Suite aux échanges avec Elias de Mortemer, je suis allé rencontré Wulfrick au palais royal. Nous avons échangé en privé sur le futur de la cour, et je l’ai assuré de notre volonté à Elias et moi de nous ranger du côté de sa majesté. Nous devrions avoir désormais un appui mutuel en cas de besoin.

Commandant de la Légion, une guilde de mercenaire qui se vend comme une armée privée. Il a un ego très prononcé, et même s'il a l'air de quelqu'un de compétent, il n'en est pas moins ambitieux. Je soupçonne le fait qu'il se montrerait très condescendant si je n'étais pas noble.

Convocation militaire.
J'ai convoqué le chef de la Légion suite aux récents faits d'arme de cette dernière. Je voulais proposer à lui et ses hommes de se retrouver en situation régulière par rapport à l'Ordre, mais Gabriel a refusé catégoriquement, cherchant le plus possible indépendance. Il a fait preuve d'insolence que j'ai pris sur moi cette fois-ci, car je pense qu'il se révélera plus utile sous notre emploi qu'en roue libre. Je vais tout de même le garder à l'oeil...