La valse du Pouvoir - Forum RPG

RPG d'intrigue


Journal de Leyceline

La valse du Pouvoir - Forum RPG :: Administratif :: Gestion RP :: Journaux personnel


avatar
Message  Journal de Leyceline  par Leyceline Taleb le Sam 6 Oct - 10:12

Coterie : Aucune
Rang social / Titre : L'exécuteur
Age : 19 ans
Métier : Assassine, voleuse
Fiche : A votre service ~
Journal : Puis-je me permettre ?
Situation familiale : Célibataire avec un père à problème
Nationalité : Alévienne
Divinité favorite : Aucun
Les Rencontres




Alexander Barnes
Ni plus ni moins que son père, pour lequel elle n'a pas la moindre idée de ce qu'elle doit ressentir. Le rencontrer ne l'avance pas beaucoup, il ne semble pas vouloir la tuer, et elle lui laisse un répis, le temps de savoir elle-même ce qu'elle veut le concernant. Il connait son identité secrète.

-Dois-je comprendre que je suis soupçonnée inquisiteur ?





Frivole
Frivole fut rencontré au détour d'un contrat, heureusement pour lui, non de sang. Un manque d'attention ? Un oubli ? Leyceline ne saurait dire ce qu'il s'est réellement passé, toujours est-il que désormais, il est un allié précieux, et elle compte se servir de ses connaissances pour en apprendre plus sur elle-même.

-Leyne est le prénom que j'offre à ceux que je ne veux pas occire





Gabriel Koenig
Problématique première rencontre. Gabriel est le premier contrat qu'elle ait échoué, et plutôt en beauté sachant que l'homme et elle-même commençait une soirée charnelle, façon la plus simple d'approcher celui qui a crée la Légion. Elle a du s'enfuir, et Elim ne lui en a pas tenu rigueur, mais Leyce de son côté conserve un arrière goût de travail mal fait. Elle n'avait que seize ans alors, aussi se laisse-t-elle le temps de s'améliorer pour recommencer... Ou de conclure d'une flèche entre les deux yeux.

"Leur force s’égale, elle tient son autre main, et ne vois aucune autre possibilité, tenter de l’assommer étant une mauvaise idée au vu de sa position. L’assassine se penche légèrement vers l’homme, rendant sa prise plus faible, et ce dernier semble estimer qu’elle veut terminer leur danse plutôt que leur mort."

Et il fallait qu'elle le rencontre à nouveau dans ce genre de situation...

-Tu dégages, et tu me fous la paix, claqua-t-elle.





Scipio de Rem
Un cuisinier alchimiste dont elle ne connait même pas le nom. Elle est tombé sur lui en cherchant le créateur d'un poison. Il a l'air d'être un gentil garçon, et Leyce s'étonne presque de le trouver dans ce milieu. Cela dit, il cuisine bien, et la taverne où il opère est un véritable havre de paix. L'assassine apprécie ce genre d'ambiance.

-Mon métier est fait de précision. Je ne peux me permettre l’incertitude.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message  Re: Journal de Leyceline  par Leyceline Taleb le Sam 6 Oct - 10:37

Coterie : Aucune
Rang social / Titre : L'exécuteur
Age : 19 ans
Métier : Assassine, voleuse
Fiche : A votre service ~
Journal : Puis-je me permettre ?
Situation familiale : Célibataire avec un père à problème
Nationalité : Alévienne
Divinité favorite : Aucun
Les Aventures


N'en faisons pas une habitude - Le 31 Mars Terminé



Au détour d'un histrion, Leyceline rencontre son père. Alors qu'elle désire juste une preuve de la mort de sa cible, l'homme la fait rester, et ne cesse de l'interroger. Elle finit par lui faire clairement sous entendre qu'elle est sa fille, et obtient une étrange réaction en échange. Il semble désirer la tuer, mais l'inquisiteur qu'il est désormais est plus pieu qu'elle ne l'aurait soupçonnait. Il ne fait rien contre elle, et elle lui laisse son identité au cas où il veuille lui faire accomplir un contrat. Elle agira avec la plus grande des précaution le concernant. Il la connait sous le nom de Leyara.


Deux indiscrétions nocturnes - Le 8 Avril Terminé



Leyceline rencontre Frivole au détour d'un contrat. Il ne s'agissait que d'un vol, aussi se retrouve-t-elle soulagée à ne pas avoir à tuer le Courtisan le plus en vogue de la cours. Et c'est sans attendre qu'ils mettent en place un partenariat arrangeant pour eux deux. Lui doit la mentionner à ses clients, l'informer de tout ce qu'il peut se passer à la cours, sans indiscrétion vis à vis de ses clients, et la former à la séduction. De son côté, elle l'informe de contrat contre lui ou ses employés, et se charge de ses contrats en priorité.

Arrangeant pour les deux camps, et prometteur d'ouverture pour l'assassine dont le nom de l'exécuteur sera plus qu'une rumeur.


Promenons-nous dans les bois... -  le 14 Avril En cours



Être une femme à cette époque n'est clairement pas un avantage. Leyceline doit encore une fois prouver qu'elle n'est ni faible ni esseulée lorsque Gabriel intervient pour la sortir d'un combat fastidieux. Charmant...


Vos désirs sont mes exécutions - Le 18 Avril En cours



Leyceline s'infiltre chez Frivole à la demande plus ou moins voilée de ce dernier pour rencontrer Zoya et mettre en place leur partenariat. L'échange s'annonce haut en couleurs, même si l'assassine n'y voit là qu'un moyen d'évoluer.



L'atropine est un alcaloïde tropanique - Le 21 Avril En cours



Leyceline se lasse de ses précédents fournisseurs, trop désireux de gagner toujours plus d'argent au mépris de la qualité, pour tenter de retrouver le créateur d'un poison qu'elle avait particulièrement apprécié utiliser. A force de recherche dans la capitale, elle tombe sur lui, et découvre alors un cuisinier muet et sympathique. A voir comment va se créer leur partenariat...


La soirée Bellecime- En Juin En cours



Une soirée Bellecime ne se rate sous aucun prétexte pour être en quête d'informations ou de réalisation. Par l'intermédiaire de Frivole, elle a pu se faire recommandée, et c'est pour la seconde fois qu'elle se promène dans ce manoir, aux côtés de nombre de ceux persuadées de diriger le monde. Cela ne peut qu'être intéressant.
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum