La valse du Pouvoir - Forum RPG

RPG d'intrigue


Journal de Leyceline

La valse du Pouvoir - Forum RPG :: Administratif :: Gestion RP :: Journaux personnel


Leyceline Taleb
Message  Journal de Leyceline  par Leyceline Taleb le Sam 6 Oct - 10:12

Influence
Influence : 240
Atouts :

Coterie : Aucune
Rang social / Titre : L'exécuteur
Age : 19 ans
Métier : Assassine, voleuse
Fiche : A votre service ~
Journal : Puis-je me permettre ?
Situation familiale : Célibataire avec un père à problème
Nationalité : Alévienne
Divinité favorite : Aucun
Les Rencontres




Alexander Barnes
Ni plus ni moins que son père, pour lequel elle n'a pas la moindre idée de ce qu'elle doit ressentir. Le rencontrer ne l'avance pas beaucoup, il ne semble pas vouloir la tuer, et elle lui laisse un répis, le temps de savoir elle-même ce qu'elle veut le concernant. Il connait son identité secrète.

-Dois-je comprendre que je suis soupçonnée inquisiteur ?






Antoine de Gorgone
Un noble ambitieux qu'Elim a aidé dans le passé en tuant son frère, dissimulant le tout sous un accident. Elim en a récupéré un très bon paiement et a enseigné à Leyceline l'entièreté du contrat, comme pour chaque contrat qu'elle aurait besoin de savoir. L'homme refait appel à l'entité Exécuteur, pour un nouveau partenariat des plus alléchants. Leyceline le considère comme un enfant pourri gaté incapable de gérer ses crises de colère. Cependant, il se tient correctement face à elle, et n'ose réellement la confronter. Elle lui laisse deux noms pour la contacter Nawel Ibn La-Ahad et Alana Elrich.

"Il fallait compter sur la réputation de l’Exécuteur pour qu’aucune question ne soit posé, non pas que ce soit particulièrement recommandé de poser des questions à l’Exécuteur."





Eléanore Luptan
La plus âgée des filles du Comte Luptan, rencontrée au hasard des rues de Steinheim. Leyce ne sait pas grand chose d'elle, mais quelque chose lui a rappelé Scipio et déclenché sa douceur.

-Navrée petit, j’ai cru voir un voleur embêter la demoiselle, mais je dois me tromper…





Elisabeth de Falmory
Une duchesse dont Leyceline n'a qu'entendu parler. Cela dit, pour une noble aussi bien vue, elle n'hésite pas à se montrer pour traiter directement avec elle. Leyce vient tout juste de la rencontrer, elle se fera une idée selon les contrats donnés, et la somme payée.

"L'Exécuteur écoute et ne parle pas."





Frivole
Frivole fut rencontré au détour d'un contrat, heureusement pour lui, non de sang. Un manque d'attention ? Un oubli ? Leyceline ne saurait dire ce qu'il s'est réellement passé, toujours est-il que désormais, il est un allié précieux, et elle compte se servir de ses connaissances pour en apprendre plus sur elle-même.

-Leyne est le prénom que j'offre à ceux que je ne veux pas occire

Leur leçon commence. Leyceline n'apprend pas grand chose pour une première, Frivole passant surtout son temps à lui apprendre comment accorder des couleurs de cheveux et d'yeux avec des vêtements. Ils discutent aussi, il semble intrigué par la particularité de la jeune femme. Touché ? C'est complexe à décrire.

-Enchantée de vous revoir, Frivole. Votre établissement est un terrain d’entraînement parfait pour m’assurer que je ne rouille pas ! Je n’aurais que peu à redire de votre sécurité !

L'homme disparu quelques mois plus tard. De ce qu'elle comprit vaguement via Zoya, il ne fallait pas qu'elle le cherche, et il s'excusait auprès d'elle. Aussi, s'en contenta-t-elle.





Gabriel Koenig
Problématique première rencontre. Gabriel est le premier contrat qu'elle ait échoué, et plutôt en beauté sachant que l'homme et elle-même commençait une soirée charnelle, façon la plus simple d'approcher celui qui a crée la Légion. Elle a du s'enfuir, et Elim ne lui en a pas tenu rigueur, mais Leyce de son côté conserve un arrière goût de travail mal fait. Elle n'avait que seize ans alors, aussi se laisse-t-elle le temps de s'améliorer pour recommencer... Ou de conclure d'une flèche entre les deux yeux.

"Leur force s’égale, elle tient son autre main, et ne vois aucune autre possibilité, tenter de l’assommer étant une mauvaise idée au vu de sa position. L’assassine se penche légèrement vers l’homme, rendant sa prise plus faible, et ce dernier semble estimer qu’elle veut terminer leur danse plutôt que leur mort."

Et il fallait qu'elle le rencontre à nouveau. Il ne l'a évidemment pas oublié et semble s'amuser de leur retrouvaille. Cela dit, il lui donne du travail et semble être ouvert pour travailler avec elle. Leyceline va garder cela dans un coin de sa tête, même si elle n'apprécie pas l'attitude du militaire.

-Tu dégages, et tu me fous la paix, claqua-t-elle.

Nouvelle rencontre, bien plus déplaisante cette fois-ci. Cela est désormais certains. Gabriel s'amuse d'elle. Mais dans l'absolu, il n'a pas été plus dérangeant que cela à cette soirée. Leyceline en revanche commence à se demander s'il ne serait pas plus judicieux de le tuer sachant qu'il pourrait facilement mettre sa couverture à mal avec deux secondes de réflexion.

"Le Renard fit légèrement descendre sa main, jusqu'à effleurer la courbe du séant de Leyceline, avec une moue appréciatrice à son intention.
La gifle qu'il reçut résonna si bien qu'elle surprit même quelques tables autour de la leur ; elle s'éloigna sans un mot, le plateau toujours stable, visiblement désireuse de s'éclipser aussi vite que possible.
"




Rohesia Vaillant
Leyceline a entendu parler de Rohesia par Elim, qui lui expliquait qu'il y aurait chez cette noble au cœur tendre toujours un endroit pour les jeunes femmes. L'assassine s'est parfois présentée au refuge du chevalier pour se cacher d'un meurtre ou se poser à l'abri de bien des regards. Elle sait qu'elle se méfie d'Alexander comme de la peste, et pour cause qu'elle a recueillie une de ses victimes. Des choses intéressantes à savoir, l'assassine cependant, voit le refuge comme un bon moyen de souffler et se poser au besoin, la gérante des lieux ne posant jamais de question.

"La première fois qu'elle la vit, Leyce fut impressionnée par sa stature et cette aura de force qui se dégageait d'elle. Plus habituée à la finesse d'Elim, la jeune femme trouva le chevalier bien courageux de tenter de s'imposer dans ce monde, cependant, l'honneur resterait à ses yeux la rouille sur une piètre lame."





Scipio de Rem
Un cuisinier alchimiste dont elle ne connait même pas le nom. Elle est tombé sur lui en cherchant le créateur d'un poison. Il a l'air d'être un gentil garçon, et Leyce s'étonne presque de le trouver dans ce milieu. Cela dit, il cuisine bien, et la taverne où il opère est un véritable havre de paix. L'assassine lui propose alors qu'ils s'associent pour son idée de Nid, et l'homme semble bien partie pour.

-Mon métier est fait de précision. Je ne peux me permettre l’incertitude.

Leyce revient vers lui pour échapper à Gabriel après la soirée de Bellecime, et pour lui rapporter une partie de son matériel. Elle se laisse une fois de plus aller à l'ambiance qui règne proche de l'homme dont elle ne connait toujours pas le nom.

"A nouveau, l’atmosphère du lieu lui réchauffa le cœur, et elle sentie les muscles habituellement sous tension quand elle était sur ses gardes se détendre légèrement."






Tris Loisel
Leyceline ne la connaît que sous le surnom de Brume. Elle sait que c'est une informatrice, et elle sait qu'elle est douée. L'assassine la recherche pour lui proposer un partenariat, de prime abord, ainsi qu'une collaboration pour la création du Nid, Une zone de non-droit pour que les gens comme elle et Brume puissent plus facilement exercer. Elle décide d'être très franche d'entrée de jeu afin de ne faire perdre du temps ni à l'une ni à l'autre. Certes, La brume aurait un visage à mettre sur le nom de l'Exécuteur, mais l'assassine n'espère rien de moins qu'une collaboration avec elle.

-J’aurais dû m’attendre à une telle rapidité de la part de la Brume, souffla-t-elle d’un ton légèrement amusé.

Voir le profil de l'utilisateur
Leyceline Taleb
Message  Re: Journal de Leyceline  par Leyceline Taleb le Sam 6 Oct - 10:37

Influence
Influence : 240
Atouts :

Coterie : Aucune
Rang social / Titre : L'exécuteur
Age : 19 ans
Métier : Assassine, voleuse
Fiche : A votre service ~
Journal : Puis-je me permettre ?
Situation familiale : Célibataire avec un père à problème
Nationalité : Alévienne
Divinité favorite : Aucun
Les Aventures


N'en faisons pas une habitude - Le 31 Mars Terminé



Au détour d'un histrion, Leyceline rencontre son père. Alors qu'elle désire juste une preuve de la mort de sa cible, l'homme la fait rester, et ne cesse de l'interroger. Elle finit par lui faire clairement sous entendre qu'elle est sa fille, et obtient une étrange réaction en échange. Il semble désirer la tuer, mais l'inquisiteur qu'il est désormais est plus pieu qu'elle ne l'aurait soupçonnait. Il ne fait rien contre elle, et elle lui laisse son identité au cas où il veuille lui faire accomplir un contrat. Elle agira avec la plus grande des précaution le concernant. Il la connait sous le nom de Leyara.


Deux indiscrétions nocturnes - Le 8 Avril Terminé



Leyceline rencontre Frivole au détour d'un contrat. Il ne s'agissait que d'un vol, aussi se retrouve-t-elle soulagée à ne pas avoir à tuer le Courtisan le plus en vogue de la cours. Et c'est sans attendre qu'ils mettent en place un partenariat arrangeant pour eux deux. Lui doit la mentionner à ses clients, l'informer de tout ce qu'il peut se passer à la cours, sans indiscrétion vis à vis de ses clients, et la former à la séduction. De son côté, elle l'informe de contrat contre lui ou ses employés, et se charge de ses contrats en priorité.

Arrangeant pour les deux camps, et prometteur d'ouverture pour l'assassine dont le nom de l'exécuteur sera plus qu'une rumeur.


Promenons-nous dans les bois... -  le 14 Avril Terminé



Être une femme à cette époque n'est clairement pas un avantage. Leyceline doit encore une fois prouver qu'elle n'est ni faible ni esseulée lorsque les hommes de la Légion entendent les bruits de combat et viennent lui prêter main-forte. Gabriel, évidemment présent, reconnaît aussitôt l'assassine qui a tenté de s'occuper de lui voilà 3 ans. Plutôt qu'être en colère, cela semble l'amuser et il décide de lui donner un contrat, lui remettant une avance avant de l'accompagner à la capitale. En soit, ce n'est pas complètement négatif.


Des murmures à la lueur de la lune - le 15 Avril En cours



L'Exécuteur laisse sous entendre qu'il aimerait que la Brume rencontre une de ses messagères : Alana Elrich qui logera à partir du 15 avril à la taverne du Canal. Et sitôt que Leyce arrive à cette taverne, une jeune femme l'attend dans sa chambre. L'assassine est ravie que la Brume ait répondu à son appel, et espère obtenir un partenariat et une coopération de cette rencontre.


Vos désirs sont mes exécutions - Le 18 Avril Abandonné



Leyceline s'infiltre chez Frivole à la demande plus ou moins voilée de ce dernier pour rencontrer Zoya et mettre en place leur partenariat. L'échange s'annonce haut en couleurs, même si l'assassine n'y voit là qu'un moyen d'évoluer. La première leçon est pauvre, Frivole lui apprenant les bases. Ils passent en réalité beaucoup de temps à discuter d'eux, et de sa particularité à ne pas ressentir.



L'atropine est un alcaloïde tropanique - Le 21 Avril Terminé



Leyceline se lasse de ses précédents fournisseurs, trop désireux de gagner toujours plus d'argent au mépris de la qualité, pour tenter de retrouver le créateur d'un poison qu'elle avait particulièrement apprécié utiliser. A force de recherche dans la capitale, elle tombe sur lui, et découvre alors un cuisinier muet et sympathique. Ils discute un moment par l'intermédiaire de l'écriture notamment, et finissent par tomber d'accord. Il la fournira en poison et elle sera une lame à sa disposition, cela en attendant la création du Nid dont elle compte en faire son second partenaire avec la Brume.


La conjuration de Gorgone Acte 1 : L'Exécuteur - Le 12 Mai Terminé



Antoine de Gorgone fait à nouveau appel à l'Exécuteur pour un contrat cette fois-ci bien différent de la dernière affaire qui a lié l'assassin et le noble. Leyce sait que l'homme paie bien, elle découvre cependant qu'il est un caractériel, ce qui tend à l'agacer. Elle se retrouve à lui expliquer qu'elle n'a de compte à rendre à personne, mais ne se retrouve pas dans l'obligation d'user d'intimidation, car le compte aboie mais ne mord pas. Elle obtient donc le premier contrat d'un ensemble : Elle doit trouver un histrion, le tuer et dérober son artefact.


La soirée Bellecime- Le 6 Juin Terminé



Une soirée Bellecime ne se rate sous aucun prétexte pour être en quête d'informations ou de réalisation. Par l'intermédiaire de Frivole, elle a pu se faire recommandée, et c'est pour la seconde fois qu'elle se promène dans ce manoir, aux côtés de nombre de ceux persuadées de diriger le monde. Et cela ne rate pas, Leyceline se retrouva à assister à une foire des plus surprenantes dans ce genre de lieu. Dans l'absolu, elle a pu apprendre des choses sur des nobles guère habitués de ces soirées mondaines.


Le ménage, une affaire de famille - Le 7 Juin Terminé



La duchesse Elisabeth de Falmory fait appel à l'Exécuteur pour une série de contrat concernant de potentiel bâtard de son père et les prostitués qu'il a pu fréquenter. L'échange est assez court, Leyceline expliquant sa démarche et la duchesse lui proposant un lieu où amener les corps, morts ou vifs. L'assassine lui laisse donc le nom d'Abel Castan à la taverne de la Biche Blanche pour être contactée au plus vite à la capitale par la duchesse.


La confiance est une denrée rare - Le 8 Juin En cours



Leyceline a réussi à trouver un peu de matériel pour Scipio. Ce n'est rien de vraiment probant, mais c'est déjà ça de pris. Tout en désirant éviter autant que possible de croiser la route de Gabriel Koenig, elle décide d'aller voir Scipio pour lui apporter ce qu'elle a récupérer et pour pouvoir passer un petit moment au calme, loin de l'agitation de ces derniers jours, et avant de s'occuper du contrat de la duchesse de Falmory.


La liberté ou les responsabilités ? - Le 30 Juin En cours



Leyceline est à Steinheim pour faire un peu de repérage et souffler après deux mois bien remplis. Elle ne cesse de penser à ses Nids et visite un peu la ville quand elle tombe sur ni plus ni moins qu'Eléanore Luptan dans les rues du marché. Par curiosité, l'assassine intervient pour empêcher un voleur de lui subtiliser sa bourse...
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum