La valse du Pouvoir - Forum RPG

RPG d'intrigue

Forum actuellement en Bétatest, merci de votre indulgence!

Journal de Frivole

La valse du Pouvoir - Forum RPG :: Administratif :: Gestion RP :: Journaux personnel

Message  Journal de Frivole  par Frivole le Lun 8 Oct - 15:44

Coterie : L'Écume d'un Rêve
Rang social / Titre : Le Favori
Métier : Courtisan de luxe, propriétaire de l'Écume d'un Rêve
Fiche : #Frivolitude
Journal : Par ici, petits curieux...
Situation familiale : Éternellement célibataire... au grand dam de nombreuses personnes
Nationalité : Shaïm
Divinité favorite : Khel
Carnet de contacts

Victorien de Vertelande
Il est riche, et a des sentiments pour moi. Ce sont ses seuls atouts. Pauvre confident, aussi désarmé face à ses pairs qu'à mes charmes. J'espère que mon intervention l'aidera à s'endurcir un peu. Surtout dans le cas où je parviens à le débarrasser de sa dernière prétendante en date...

Princesse
Ambitieuse et talentueuse, elle a tout pour me plaire. Reste à voir ce qu'elle compte faire de ses talents... et combien de temps elle parviendra à me résister.

Leyne
Une excellente surprise. Visiblement discrète et dotée de dons dont je pourrais bien avoir besoin, elle est devenue ma partenaire et mon élève. Je suis impatient de travailler avec elle.

Alaric Gryjoie
ADFLQDLFHSJQKZAFHSQOPFHVEFUDSID
(Frivole.exe a cessé de fonctionner)

"Vos désirs sont des ordres."
Message  Re: Journal de Frivole  par Frivole le Lun 8 Oct - 15:46

Coterie : L'Écume d'un Rêve
Rang social / Titre : Le Favori
Métier : Courtisan de luxe, propriétaire de l'Écume d'un Rêve
Fiche : #Frivolitude
Journal : Par ici, petits curieux...
Situation familiale : Éternellement célibataire... au grand dam de nombreuses personnes
Nationalité : Shaïm
Divinité favorite : Khel
Journal d'activité
-Printemps 1039-

Un rendez-vous secret (~1er mars)

Au début de ce printemps, je me suis finalement trouvé dans l'obligation de faire de Victorien l'un de mes confidents. Il pense avoir atteint mon cœur. Grand bien lui en fasse. En attendant, il m'a fait ruiner mon maquillage. Bien que je m'attendais à ce développement, je n'imaginais pas qu'il advienne maintenant, alors que je fais mes Débuts sous l'attention générale. Au moins, grâce à lui, je suis certain d'être de toutes les fêtes. Cependant, il me faudra m'occuper de cette histoire de promesse de mariage...

Par le plus beau des hasards (~début mars)

Victorien m'a accompagné à ma première soirée depuis mes Débuts, au cours de laquelle j'ai rencontré la Princesse. Celle-ci est parvenue à l'humilier en deux phrases à peine, et il s'est retiré précipitamment comme à son habitude. Je vais faire en sorte d'éviter que cette situation se reproduise à l'avenir, ou il risque de sortir moins souvent. Quant à elle, il ne lui a pas fallu longtemps pour prouver qu'elle était la seule personne présente sur place digne d'intérêt. Elle semble partager mes intentions mais rechigne à délier sa bourse pour obtenir ce qu'elle désire. Elle m'a invité à venir la défier sur son terrain... Je relève le défi avec plaisir.

Dansons sous les accords du chant de la Corneille

Invité au manoir de Vertelande avec pour but d'observer le comportement de la prétendante de mon confident, je m'attends à une autre réception ennuyeuse... Attendez une minute, qui est ce splendide damoiseau qui semble me faire la cour ?!

Déclinaison de délicatesses

Après avoir entendu maintes fois parler de la qualité de la cuisine de la Taverne de la Biche Blanche, j'ai décidé de m'y rendre pour en juger par moi-même... et ma parole, ils ne plaisantaient pas ! Après un tel menu, visiblement improvisé de surcroît, je dois absolument nouer un accord commercial avec cet établissement.

Deux indiscrétions nocturnes (8 avril)

Je quittais la soirée très privée de la baronne de Sagecime lorsque j'ai rencontré Leyne. Fort heureusement, elle a retenu ses instincts et nous avons pu nous entretenir ensemble sous le couvert de la nuit. Nous sommes parvenus à un accord si rapide que j'ai moi-même du mal à y croire. Un accès à ses services et à sa distante protection, contre de simples informations et des leçons de séduction qui s'annoncent on ne peut plus distrayantes ; comment refuser ? J'attends de pouvoir mieux la cerner avant d'étendre notre partenariat, mais j'ai déjà envie de l'engager à long terme.

Vos désirs sont mes exécutions (18 avril)

Comme convenu, Leyne m'a contacté afin de mettre en pratique l'accord passé à notre première rencontre. Si j'en crois le chaos qui règne actuellement dans les couloirs, elle a passé mon premier test avec brio !

"Vos désirs sont des ordres."