La valse du Pouvoir - Forum RPG

RPG d'intrigue


Signaler une intrigue consentie

La valse du Pouvoir - Forum RPG :: Administratif :: Gestion RP :: Demandes aux MJ :: Demande d'intrigue


avatar
Message  Signaler une intrigue consentie  par Les Dieux le Jeu 10 Mai - 15:20
Admin

Famille : Texte
Rang social / Titre : Dieu tout puissant
Age : n qui tend vers l'infinis
Métier : Déité
Fiche : Texte
Journal : Texte
PA : 55
Si les deux joueurs sont d'accord sur l'issu d'un complot (l'un acceptant donc d'être lésé sciemment en général), vous n'avez pas besoin de passer par le système de jet. Outre la simplicité, vous êtes également plus libre dans le type d'intrigue. Néanmoins, pour assurer une cohérence globale, merci de poster un nouveau sujet avec le formulaire suivant :
NB : Pour laisser le suspense aux autres joueurs, merci de laisser les balise hide, ainsi seul les MJ pourront voir le contenu !


Rappel des familles impliqués : Duché Truc contre Baronnie Machin
Type d'intrigue : Si cela ne rentre pas dans les intrigues classiques (assassinat, calomnie, sabordage) décrivez le plus sobrement possible ce qui est en jeu.

Liste des RP préparatoires et résumés de ces derniers : (tout ce qui prépare/justifie l’action que vous allez entreprendre. De ces RP découleront les bonus accordés par le MJ dans vos chances de réussites, donc ne les négligez pas!)
- [url=LIEN DU RP[/url]Titre du RP[/url] : Dans ce RP, la duchesse rencontre un assassin qu'elle se décide à engager pour la débarrasser du seigneur Machin.

Personnes impliquées : Qui exactement va réaliser l'action (répandre la calomnie, troubler l'ordre public, tenter l'assassiner, diriger les armées qui vont envahir le territoire etc.) / Qui est visé exactement (surtout en cas d'assassinat).

Quel issu a été décidé pour l'intrigue : Qui gagne, dans quel mesure etc.



Code:
<div class="formulaire">
[b]Rappel des familles impliqués :[/b] Duché Truc contre Baronnie Machin
[b]Type d'intrigue [/b] : Si cela ne rentre pas dans les intrigues classiques (assassinat, calomnie, sabordage) décrivez le plus sobrement possible ce qui est en jeu.

[b]Liste des RP préparatoires et résumés de ces derniers : [/b](tout ce qui prépare/justifie l’action que vous allez entreprendre. De ces RP découleront les bonus accordés par le MJ dans vos chances de réussites, donc ne les négligez pas!)
- [url=LIEN DU RP[/url]Titre du RP[/url] : Dans ce RP, la duchesse rencontre un assassin qu'elle se décide à engager pour la débarrasser du seigneur Machin.

[b]Personnes impliquées : [/b]Qui exactement va réaliser l'action (répandre la calomnie, troubler l'ordre public, tenter l'assassiner, diriger les armées qui vont envahir le territoire etc.) / Qui est visé exactement (surtout en cas d'assassinat).

[hide][b]Quel issu a été décidé pour l'intrigue[/b] : Qui gagne, dans quel mesure etc. [/hide]

</div>

Un MJ passera le plus vite possible validée votre intrigue et surtout déterminé le niveau d'impact de cette dernière pour indiquer le nombre de perte/gain d'influence et de notoriété.
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum