La valse du Pouvoir - Forum RPG

RPG d'intrigue

Forum actuellement en Bétatest, merci de votre indulgence!

[Prédéfini Duché d'Embrume] Henri de Montdragon

La valse du Pouvoir - Forum RPG :: Administratif :: Le registre :: Prédéfinis et poste libre


avatar

Coterie : Duché d'Embrume
Rang social / Titre : Duc d'Embrume
Age : 24 ans
Métier : Duc

Henri de Montdragon

Titres : Vicomte Henri II de Montdragon
Divinité favorite : June
Age : 24 ans (né en 1015)
Sexe : Homme
Situation familiale : Chef de famille célibataire.
Profession : Maréchal d'Embrume. Vicomte.


Sa psychée : : Honorable, droit et honnête dans sa vie publique, courageux, téméraire, beau parleur et dragueur, il joue au parfait chevalier. Orgueilleux : sûr de sa richesse, de sa beauté, de son rang, il méprise les petites gens. Xénophobe : Henri hait les jordhiens et méprise tout ceux qui ne sont pas nordiens. Amateur de bonne chaire, de luxe, de richesse, de luxure aussi (il n'hésite pas à trousser les servantes). Égoïste : S'il reste fidèle à son Duc et au roi, Henri tient surtout à augmenter sa gloire, son influence et sa richesse personnel. Peut se montrer cruel : Henri respect ses ennemis s'ils sont valeureux, mais s'il les jugent monstrueux ou barbare il se sens délié de tout devoir d'humanité à leur encontre. Très croyant : Fervent de June il ne supporte pas l'hérésie, l'apostasie, la foi "molle" et les religions étrangère.


Son Histoire : Henri est né en 1015 dans le Château des Mortemer la même nuit que son cousin Elias. Il est éduqué par un père autoritaire, orgueilleux et infidèle à sa mère qui fait rapidement d'Henri une réplique de lui même, le poussant très tôt à "devenir un homme" en mettant dans son lit les jeunes servantes du château. Très proche de son père dont il était la fierté, Henri est bouleversé par sa mort au début de la Guerre de l'Hiver. Il combattra les jordhiens au côté de son cousin et du Roi Louens, se montrant à la foi redoutable et très cruel.
Il n'accepte que très difficilement la décision du roi de laisser des sauvages s'installer sur les terres d'Embrume, décidé à garder un oeil sur les jordhiens, le gouvernement et l'argent du Duché il fait valloir sa richesse, sa haute naissance, sa valeur et son titre d'héritier présomptif du Duché (Elias n'ayant pas encore d'enfant) pour devenir à 22 ans Maréchal d'Embrume.
Bien qu'il soit tout à fait heureux dans sa vie actuel et que le mariage ne lui apparaisse que comme une gêne (il devra cacher ses aventures) il cherche une épouse riche, noble et pas trop laide pour perpétuer sa lignée.

Particularités : Liens très libre, Henri est riche, puissant et autonome. Il peut aller et venir partout et en tant que Vicomte et cousin du Duc il n'a pas beaucoup de compte à rendre.

Liens : Henri est le cousin d'Elias, les deux jeunes gens s'apprécie assez malgré des caractère très différent. Henri juge son cousin terne, trop rigide, idéaliste, voir un peu naïf, mais il reconnait son autorité et ses talents de chevalier.. Elias lui trouve Henri orgueilleux, effronté et téméraire, mais il salut sa loyauté et son talent martial. Bien que très différent les deux s'apprécie et se font confiance, mais la rivalité n'est jamais loin.

Conditions particulières : Elément non négociable : Henri veut améliorer sa position, devenir plus riche et plus puissant mais il ne peut concevoir le fait de trahir directement son Duc pour cela. Il veut monter, mais dans les règles.
Crédit de l'avatar : Négociable, mais blond
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum