La valse du Pouvoir - Forum RPG

RPG d'intrigue

Coup de pouce pour se lancer

La valse du Pouvoir - Forum RPG :: Administratif :: Gestion RP :: Demandes aux MJ :: Gestion des intrigues

Message  Coup de pouce pour se lancer  par Les Dieux le Dim 9 Déc - 15:27

Influence
Influence :
Atouts :
Admin

Coterie : Texte
Rang social / Titre : Dieu tout puissant
Métier : Déité
Divinité favorite : Nous
Coup de pouce pour les intrigues

Nous avons conscience qu'il peut être très intimidant de se lancer dans une intrigue. On ne sait pas par quel bout commencer, on a pas forcément conscience de toutes les possibilités ou on ose simplement pas.

C'est pourquoi ce sujet est là pour vous aider à vous lancer, le staff vous proposera un début d'intrigue à réaliser avec d'autres joueurs. Vous pouvez la faire, la commencer et ne pas le finir, vous en servir de tremplin pour une autre, l'idée est de simplement donner l'impulsion nécessaire pour débuter !

Pour demander notre aide, il suffit de poster à la suite, et d'expliquer quelles sont les ambitions de vos personnages ou vos embryons d'idées et on vous aidera à développer !

Si vous acceptez l'intrigue proposée, merci d'ouvrir un nouveau sujet comme pour les intrigues normales.

Les Dieux est un compte purement administratif, merci de ne pas envoyer de MP dessus. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter un membre du staff si besoin !

Influence
Influence : 190
Atouts :

Coterie : Aucune
Rang social / Titre : Grand Prêtre de Khel | Histrion | Membre de l'ordre du savoir
Métier : Grand Prêtre du temple de Khel de la capitale
Fiche : La fiche d'Ewindel
Journal : Le journal d'Ewindel
Situation familiale : Célibataire, enfant unique. Parents restés dans le sud et simples marchands. Père spirituel de Méllissandre
Nationalité : Alévien avec origines Shaim
Divinité favorite : Shaeeli
Bonjour !

Très bonne initiative ce fofo, et ca tombe très bien pour ce que je veux faire owo

L'idée avec Ewindel est assez simple. Je veux devenir Diacre de Khel (Ou tout du mois, m'emparer de son artefact). Je ne veux cela dis pas l'assassiner, car j'ai besoin qu'il me donne ce titre de son plein gré pour avoir la légitimé de mon poste et continuer mes intrigues pour ma déesse en toute impunité. J'ai donc besoin de trouver quelque chose qui permette de commencer à intriguer autour du prêtre !

Merci d'avance pour la lecture !
Message  Re: Coup de pouce pour se lancer  par Les Dieux le Dim 9 Déc - 15:38

Influence
Influence :
Atouts :
Admin

Du coup on en avait déjà un peu discuter. Le diacre de Khel est tombé malade, les meilleurs Moines sont venus pour le guérir, c'est un vieil homme, aussi ne sait-on pas si c'est naturel ou s'il a été empoisonné. Pour l'instant son état est stable, mais on ne sait pas s'il s'en sortira. Ce n'est pas dans ton intérêt qu'il meurt car tu n'es pour l'instant pas, son successeur privilégié.

Pour éclaircir ce mystère, tu peux t'appuyer, sur des espions, assassins, apothicaires et Inquisiteur.

Les Dieux est un compte purement administratif, merci de ne pas envoyer de MP dessus. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter un membre du staff si besoin !
Message  Re: Coup de pouce pour se lancer  par Bahram An'Shaheb le Lun 24 Déc - 13:59

Influence
Influence : 170
Atouts :

Coterie : An'Tharwa
Rang social / Titre : Emissaire Shaïm & Marchand pour la Compagnie Marchande An'Tharwa
Métier : Marchand
Fiche : www
Situation familiale : Célibataire ; une sœur
Nationalité : Shaïm
Divinité favorite : Aurios
Salut,

Afin de bien commencer avec Bahram, je viens réclamer un petit coup de pouce.

Bahram a pour projet ultime de rendre aux shaïm leur grandeur passée (et il aimerait bien devenir calife). A côté de ça, c'est un marchand mettant ses services à disposition de la Compagnie Marchande An'Tharwa, ce qui lui permet de se faire des contacts (et des sous) dans son pays d'origine et à Alévia.

Vu la faible quantité de shaïms sur le forum, une orientation vers quelque chose de plus commerciale peut être ce qu'il y a de plus logique, mais je suis de toute façon ouvert à toutes propositions Smile

Merci d'avance et bonnes fêtes !
Message  Re: Coup de pouce pour se lancer  par Les Dieux le Mer 2 Jan - 3:14

Influence
Influence :
Atouts :
Admin

Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt avec les fêtes c'était pas facile. Je réfléchis à ça, et je reviens vers toi avec une intrigue toute chaude c'est promis !

Influence
Influence : 215
Atouts :

Coterie : Duché d'Amac
Rang social / Titre : Marquise, fille de Duc
Métier : Dame de compagnie de la reine Catalina. Marquise de Beaufort
Fiche : Fiche
Journal : Journal
Situation familiale : Célibataire, à marier. Quatrième dans une fratrie de huit enfants.
Nationalité : Alévienne
Divinité favorite : Orion
Bonjour,

Mon idée d'intrigue serait de faire pencher la réputation & tenter de faire taire les rumeurs d'infidélité envers la reine. Afin de lui faire quitter la source des murmures et retrouver sa place au palais. Et de récupérer une faveur envers la famille Fierscastel et de toujours continuer à améliorer relation entre la couronne et l'île d'Amac.
Pour y arriver utiliser le savoir de Leofflæd en tant que dame de compagnie depuis deux années au service de la reine, mais également de ses alliés & de ses amis pour arriver à faire taire ces vilains racontar, tout en cherchant la vérité et en faisant taire toutes les rumeurs possibles et imaginables.

Voilà, je sais pas si j'ai bien fais de demander ici, mais qui ne tente rien, n'a rien... o/
Message  Re: Coup de pouce pour se lancer  par Les Dieux le Mar 15 Jan - 18:59

Influence
Influence :
Atouts :
Admin

Bon les enfants, désolée pour le délais, mais me voilà, toute pimpante, près à vous proposez des choses !

@Bahram An'Shaheb, le prince marchand Ehseb Ab’Ourbouk a décidé de se rendre en Alévia pour conclure une affaire particulièrement délicate et possiblement très fructueuse avec les Valmer... Après tout, même ce n'est pas son genre, dans sa rivalité mesquine avec Braham, il peut supporter les aléviens un peu si ça lui permet de le doubler encore une fois.
Loin de sa ville, de ses repaires, c'est une occasion en or pour le décrédibiliser ou peut-être pour éliminer la concurrence... définitivement. Tu as déjà entendu parlé de l'exécuteur ?

@Leofflæd de Fierscastel Le problème avec les rumeurs, c'est qu'elles ne s’embarrassent pas trop de la vérité... Certes une dame de compagnie de la reine serait bien placée pour témoigner en sa faveur, mais une information croustillante sera toujours privilégiée...
Il faut combattre le feu par le feu ! Pourquoi ne pas rendre une petite visite à la servante qui aurait dévoilée cette sois disant lettre d'amour ? Maeva Beauchamp se fait cependant discrète ces temps ci... peut être que trouver d'autres rumeurs plus alléchantes permettraient de faire oublier ces drames...

Message  Re: Coup de pouce pour se lancer  par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé