La valse du Pouvoir - Forum RPG

RPG d'intrigue


Absences & départ

La valse du Pouvoir - Forum RPG :: Administratif :: Gestion HRP :: Absences


avatar
Message  Absences & départ  par Les Dieux le Dim 13 Mai - 16:33
Admin

Famille : Texte
Rang social / Titre : Dieu tout puissant
Age : n qui tend vers l'infinis
Métier : Déité
Fiche : Texte
Journal : Texte
PA : 55
Absences & départ


Les absences

Tout le monde a une vie, des imprévus, des vacances bref, si vous vous absentez du forum plus d’une semaine aucun problème pensez juste à le signaler pour ne pas que vos partenaires de jeux s’inquiètent.

Pour cela rien de plus simple, ouvrez un nouveau sujet dans les absences et indiquez au minimum votre date de retour approximative. Libre à vous de dire la raison de votre absence ou pas.


Départ & absence prolongée


Dans la mesure où le forum est un forum d’intrigue, il se veut donc dynamique et ne peut se permettre que des personnages clefs bloquent le jeu de tout le monde en étant absent trop longtemps.

A ce titre, nous préférons largement que vous annonciez votre départ plutôt que de laisser juste votre compte devenir lentement un fantôme… En outre, en cas de départ volontaire ou d’absence prolongé (1 mois sans aucune nouvelle ou trois mois sans RP) votre personnage sera sorti du jeu. Bien entendu, l’IRL prime avant toute chose et si vous souhaitez revenir vous serez toujours le bienvenu, mais il est important de ne pas pénaliser tout le monde.

Trois cas de figures sont possibles :

- Si le personnage est original et n’a pas de RP terminé il est simplement supprimé la fiche archivée et on fait comme s’il n’avait pas existé. Dans tous les cas, il vous appartient et personne ne le reprendra à votre place.

- Si le personnage est original et avait RP, il est tué (il pourra toujours ressuscité si le joueur reviens), la fiche archivée. Dans tous les cas, il vous appartient et personne ne le reprendra à votre place. Si c’est un chef de famille, quelqu’un d’autre doit prendre le rôle. (Pour en savoir plus  [url=voir les familles]voir les familles[/url])

- Si le personnage est un prédéfinis, c’est au créateur du prédéfinis de décidé si le personnage meurt ou s’il est remis en disponible avec quelques ajouts dans son histoire pour signaler les RP qui ont été effectués et garder une cohérence.

A noter que si vous revenez vous ne pouvez être sûr de récupérer la place que vous occupiez auparavant au sein d’une famille ou le prédéfinis que vous jouiez.
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum