La valse du Pouvoir - Forum RPG

RPG d'intrigue

Journal d'Ewindel Michaelis

La valse du Pouvoir - Forum RPG :: Administratif :: Gestion RP :: Journaux personnel

Ewindel Michaelis
Message  Journal d'Ewindel Michaelis  par Ewindel Michaelis le Mar 18 Déc - 14:05

Influence
Influence : 195
Atouts :
Journal d'Ewindel Michaelis Blason_vide
Coterie : Aucune
Rang social / Titre : Grand Prêtre de Khel | Histrion | Membre de l'ordre du savoir
Métier : Grand Prêtre du temple de Khel de la capitale
Fiche : La fiche d'Ewindel
Journal : Le journal d'Ewindel
Situation familiale : Célibataire, enfant unique. Parents restés dans le sud et simples marchands. Père spirituel de Méllissandre
Nationalité : Alévien avec origines Shaim
Divinité favorite : Shaeeli

Ewindel Michaelis

Qui suis-je ?

Je suis le grand prêtre du temple de Khel, à la capitale d'Alévia, la cité d'Era. Instruit et respecté, notamment par mon serment auprès de l'Ordre du Savoir, j'ai su, par mon esprit et l'exotisme de mes origines qui attise la curiosité de plus d'un noble, gravir petit à petit les échelons jusqu'à arriver dans la ville au coeur de toutes les intrigues.

Je suis en réalité un Histrion, ressuscité par ma déesse Shaeli après une chute dans un ravin qui me coûta ma jambe droite et qui m'a confié un de ses artefacts, un sceptre qui me permet de m'introduire et modeler le rêve des gens assoupis, ce qui m'a permis de rendre fous ceux qui m'ont gêné et de glaner des informations qui certains voulaient taires.

Je n'ai pas la moindre empathie pour quelconque être humain qui soit, ils me paraissent tous inutiles, violents, grossiers et bon pour le feu. Seul ma petite fille Mélissandre trouve grâce à mes yeux, et je suis sûr que sa dévotion lui fera trouver grâce auprès de ma Déesse

Qu'est ce que je cherche comme évolution ?

Et bien, j'aime voir davantage avec les joueurs, cela dit... J'ai bien quelques idées

- Je suis un excellent précepteur, si vous avez des enfants dont vous voudriez que je m'occupe
- Je suis très respecté dans le culte de Khel
- J'arbore avec une habile discrétion, mais fierté quand même mes origines Shaims pour plaire également à ceux de ce peuple
- Je suis connu pour être un homme d'église très compréhensif, si vous avez péché. Mon appui serait précieux

Mon thème musical

Ewindel Michaelis
Grand prêtre, Histrion, comploteur
Ewindel Michaelis
Message  Re: Journal d'Ewindel Michaelis  par Ewindel Michaelis le Mar 18 Déc - 14:08

Influence
Atouts :
Rang social / Titre : Grand Prêtre de Khel | Histrion | Membre de l'ordre du savoir
Situation familiale : Célibataire, enfant unique. Parents restés dans le sud et simples marchands. Père spirituel de Méllissandre
Cliquez sur les parchemins pour vous rendre aux RP correspondant.

Le Diacre de Khel est tombé gravement malade... Mais les mestres craignent que ce ne soit pas le fruit d'un simple mal passager mais bien d'un empoisonnement... On à attenté à sa vie.
Bien que cela ne l'émeut pas plus que cela, Ewindel dois de garder ce vieux bouc en vie encore quelques temps, car il faut absolument devenir son successeur... Alors il n'a pas le choix, il va devoir faire appel au Corbeau, le pire mais à la fois le meilleur inquisiteur pour l'aider à mener cette enquête

Pour trouver l’empoisonneur du Diacre, Ewindel demande de l'aide à sa fille Mellissandre.

Le duc de Grisfer, Loghain de Seyrault, est habité par de terribles cauchemars depuis la mort de sa femme et de son fils. Désirant recueillir de l'aide, il est venu voir Ewindel au temple d'Era pour qu'il  le conseille. En effet, les rêves étant sa spécialité Ewindel profite de sa position et de son artefact pour commencer une longue manipulation pour se mettre le duc dans la poche... Et potentiellement en faire un Histrion

Siegfried Luptan est de passage à Era pour effectuer son rapport au palais. Le croisant par hasard alors que Ewindel se rendait au palais, il tente de faire valoir l'ordre du Savoir, et lui comme intermédiaire, comme mestre de la cadette du comte. Bien qu'aucune réponse n'a été formulée définitivement, l'idée à au moins germer dans l'esprit du comte

Epuisé, Ewindel se permet une soirée de détente au Chevreuil Dévoré. Quelle ne fut sa surprise quand une Shaim pénètre dans les lieux, et que l'Histrion ressent une présence extrêmement famillière.

Ewindel reçoit la visite au temple d'une jeune femme cherchant du réconfort dans les enseignements de Khel.

Ewindel Michaelis
Ewindel Michaelis
Message  Re: Journal d'Ewindel Michaelis  par Ewindel Michaelis le Mar 18 Déc - 14:12

Influence
Atouts :
Les rencontres et liens d'Ewindel

Méllissandre
Fille spirituelle

Méllissandre est une jeune fille que j'ai recueilli bébé à l'église de mon village natal. Abandonnée par ses parents car elle était née au mauvais moment et annonçait le malheur sur sa famille, avant ma résurrection j'avais entrepris de l'éduquer et de faire d'elle ma fille. Et encore aujourd'hui, bien que l'amour avec un grand A est mort dans mon coeur... Je ne peux nier qu'elle est ma plus grande faiblesse. Car je ne peux taire ce lien profond qui nous unis. Parce qu'elle ne m'a jamais trahi, qu'elle m'est dévouée, et qu'elle ferait tout ce que je lui dis sans réfléchir tant elle à confiance en moi.

... Et j'ai confiance en elle.

Alors je la surveille, je vérifie que personne ne lui cause de soucis, et j'utilises ses nombreux talents pour mes dessins. Mais contrairement à mes autres pions, je ne veux pas lui faire du tort.

Ewindel Michaelis
Message  Re: Journal d'Ewindel Michaelis  par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé