La valse du Pouvoir - Forum RPG

RPG d'intrigue


Duché Noir [PNJ]

La valse du Pouvoir - Forum RPG :: Administratif :: Le registre :: Coteries validées


Le Joueur du Destin
Message  Duché Noir [PNJ]  par Le Joueur du Destin le Mar 18 Déc - 21:39

Coterie : Le Hasard
Rang social / Titre : Esprit Joueur
Age : Le destin n'a pas d'âge
Métier : Joueur



Duché de Pierrenoire

Le responsable de la coterie : Faldh Coeurvaillant
Nom de votre coterie : Duché de Pierrenoire, Duché Noir
Type de coterie : Famille
Si c'est un territoire noble : 12 - Duché de Pierrenoire
Blason :

Votre spécialité : Militaire, force défensive
Vassaux : Elric de Blanchecrête/Uldrich de Blanchecrête

Description complète

Le Duché de Pierrenoir, ou Duché noir, tire son nom de la couleur des pierres du mur de sa principale forteresse. C'est l’une des principautés les plus septentrionale de royaume. Limité à l’ouest par le Télpérion et le Lac Noir, le Duché englobe la totalité de la chaîne sud de l’Echine d’Orion. Très montagneux, forestier et sauvage ce n’est pas une terre pour l’agriculture. Le climat peut y être très rude, surtout au cœur de l’Echine. Le symbole du Duché noir et sa capitale est La Porte d’Orion, forteresse millénaire gardant la seule passe praticable entre les terre des Kahadars et le Royaume d’Alévia. Les habitants du pays sont réputés rudes et féroces au combats. Ici la chevalerie règne en maître et les marchands se font rares, les vallées enneigées de l’Echine d’Orion sont constellées de petites forteresses rendant d’autant plus impossible une invasion par ce biais. Si l’or ne coule pas à flot, l’acier et le sang ne s’en prive pas. Nul ne veut avoir à faire aux Chevaliers Noirs sur un champ de bataille.



Influence

Total d'influence disponible : 370
- Protection du Royaume : 95%
Le Duché Noir est la frontière entre le Royaume d’Alévia et les Kahadars, et de fait sa principale défense contre les tribus hostiles. Tous les habitants et soldats du Duché sont très endurcis, que ce soit par l’environnement ou par le combat, et les Chevaliers noirs sont des adversaires redoutables.
- Famille Royale : 75%
Le Duché est le territoire du frère du Roi et possède ainsi une certaine influence par ce biais. Une action hostile contre le territoire est presque similaire à une attaque envers sa majesté même.
- Porte d’Orion : 65%
La Porte d’Orion est la plus grosse forteresse du Duché ainsi que la seule voie véritablement praticable des montagnes. Elle jouit d’un grand prestige au sein de l’armée.
- Dévotion à June : 50%
La grande majorité des habitants vénère June en raison de la culture martiale du territoire.
- Richesse : 35%
Les terres ne sont pas spécialement fastes, mais le Duché reçoit fréquemment de quoi bien subsister depuis la capitale, afin de ne pas fragiliser la défense offerte.
Voir le profil de l'utilisateur


Le Destin n'est qu'un jeu, un jeu auquel je m'adonne depuis toujours...

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum