La valse du Pouvoir - Forum RPG

RPG d'intrigue


Gabriel Koenig

La valse du Pouvoir - Forum RPG :: Administratif :: Gestion RP :: Journaux personnel


avatar
Message  Gabriel Koenig  par Gabriel Koenig le Mer 19 Déc - 19:06

Influence
Influence : 205
Atouts :

Coterie : La Légion
Rang social / Titre : Le Renard d'Alève
Age : 33 ans
Métier : Commandant de la Légion
Fiche : Fiche de Gabriel
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Alévite
Divinité favorite : June

1032




1032-1036




Printemps 1039



Échange épistolaire avec Siegfried Luptan [Terminé]

Suite à l'intervention de la Légion aux côtés des armées du Roy contre les Jordhiens, il semble que l'Ordre des Guerriers a gardé un œil sur Gabriel.



Promenons-nous dans les bois [Terminé]

En route vers la capitale pour rejoindre Siegfried Luptan, Gabriel tombe sur une vieille connaissance qui ne manque pas de raviver les souvenirs des uns et des autres.



Convocation militaire [Terminé]

Ce qui ne devait être qu'une sorte de visite de contrôle finira par devenir un entretien d'embauche, puis la négociation d'un traité de grande ampleur pour l'Ordre et la Légion




Soirée Bellecime [Terminé]

La signature du traité entre l'Ordre et la Légion a ouvert les portes de la petite noblesse à Gabriel, qui s'intrigue de savoir qui est ce curieux personnage qui s'occupera bientôt la sécurité du royaume.




Échange épistolaire avec Elisabeth Falmory [Terminé]

Peu après la soirée Bellecime, une missive, parvenue d'une bien étrange manière jusqu'à Gabriel l'informe qu'on requiert ses services un peu plus longtemps à la capitale.



Si proche, et pourtant si loin [En cours]

En réponse à la missive de la duchesse Falmory, et escorté par un de ses serviteurs, Gabriel se rend à son domicile à la capitale, pour n'y trouver que des questions supplémentaires à son sujet.




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message  Re: Gabriel Koenig  par Gabriel Koenig le Mer 19 Déc - 20:05

Influence
Influence : 205
Atouts :

Coterie : La Légion
Rang social / Titre : Le Renard d'Alève
Age : 33 ans
Métier : Commandant de la Légion
Fiche : Fiche de Gabriel
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Alévite
Divinité favorite : June

Les personnalités majeures de la Légion








Gabriel Koenig

Commandant de la Légion
Le charismatique/antipathique Commandant de la Légion, que les étrangers connaissent comme le Renard d'Alève, gère sa troupe d'une main de fer, enveloppée d'un gant de velours. Ses hommes lui vouent une admiration sans limites et son surnom de Seigneur des Batailles est un bel exemple de la dévotion dont ils sont capables.

Rompu aux arts de combat traditionnels, et aux stratégies de tous les peuples connus, il fait un leader redoutable aussi bien sur un champ de bataille qu'autour d'une table de négociation.





Raphaël Weber

Premier Capitaine de la Légion
De cinq ans le cadet de Gabriel, Raphaël a été, en quelque sorte, le premier soldat de la Légion. Beau parleur, belle gueule, c'est impensable qu'il soit né dans la boue : Et effectivement, c'est un fils de la petite noblesse. Il a caché ses origines de tous, même de Gabriel (bien que celui-ci l'ait appris, sans le révéler), tout en s'engageant dans la piétaille, la plus basse possible, afin de contrarier ses parents.

Au final, ça n'a pas vraiment fonctionné, puisqu'ils ont oublié son existence ; de son côté, Raphaël s'est pris à aimer la vie militaire, et a découvert qu'il était doté d'une chance incroyable. Qu'une flèche le rate, qu'une épée reste coincée dans son fourreau... Il est presque aussi chanceux que cabotin.

En rencontrant Gabriel, il savait qu'il pourrait conjuguer ses talents naturels avec des aspirations plus élevées. Le temps qu'ils ont passé ensemble a fait d'eux presque des frères. Les rares mésententes qu'ils ont pu avoir se sont soldées par une soirée de beuverie avec ou sans compagnie pour les aider.





Peloton d’Élèves Gradés
Parmi les meilleurs soldats de la Légion, et pas seulement les plus forts, mais aussi les plus endurants et les plus intelligents, Gabriel offre une solide formation continue comprenant l'art de la guerre, sous tous ses aspects ; la tactique, la stratégie, mais aussi la logistique, la gestion des hommes... C'est un peloton qui agit à part, et qui n'est pas forcément incorporé au reste des troupes. La plupart des officiers actuels de la Légion sont des anciens de ce peloton. Tous peuvent le rejoindre, hommes, femmes, jeunes ou plus vieux, sous réserve d'être accepté par Gabriel.

Parfois utilisés en soutien, ou comme unité de front, selon la situation, ils peuvent aussi agir en civil quand cela s'y prête. Le Renard d'Alève tient à ce que leur formation soit la plus complète possible, et n'attend rien de moins qu'une allégeance et un soutien total de leur part.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message  Re: Gabriel Koenig  par Gabriel Koenig le Jeu 10 Jan - 1:54

Influence
Influence : 205
Atouts :

Coterie : La Légion
Rang social / Titre : Le Renard d'Alève
Age : 33 ans
Métier : Commandant de la Légion
Fiche : Fiche de Gabriel
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Alévite
Divinité favorite : June

Les relations de Gabriel







Il y a quelques années, Leyceline a tenté de tuer Gabriel, alors qu'ils partageaient un moment charnel au camp de la Légion. La tentative de l'assassine a attisé sa curiosité et son appétit ; il a ordonné qu'on la laisse partir. Ces derniers temps, il l'a revu un nombre de fois croissant, et l'appétit susmentionné n'a pas disparu. Il compte bien prendre sa revanche, d'une manière ou d'une autre...



Le Maître de Guerre a prouvé qu'il pouvait être un bon négociateur, surtout au goût de Gabriel, qui considère l'arrangement comme excellent pour ses affaires. Il a de la sympathie pour cette sorte de noble-guerrier progressiste, même s'il trouve sa prudence excessive et lassante. Cependant, il a su apprécier la manière dont Siegfried a guidé les évènements lors de la soirée Bellecime.



Si Gabriel n'a pas exactement saisi les raisons qui ont poussé Wulfrick à se jeter dans la fosse au lion -provocation de Siegfried, simple amusement ?-, leur échange fut plaisant, mais la déchéance apparente du garde du roi à la fin de la soirée le fut encore plus à ses yeux ; Gabriel y vit le tableau d'un lion puissant et vieux, poussé à se retirer, la crinière ensanglanté : son sang, et celui de son ennemi.



Le Renard d'Alève aime les esprits vifs, et pour lui, Gryffem a su faire preuve d'audace, dans les actes et dans les paroles. Malheureusement, les considérations politiques le dépassaient, et il n'est pas resté assez longtemps pour comprendre la portée que pourraient avoir les piques que lui et Wulfrick échangèrent alors.



Contactée par cette étrange duchesse peu après la soirée Bellecime, Gabriel s'est laissé tenter, appâté par la possibilité d'autres contrats fructueux conclus à la capitale. Même s'il ne l'a pas encore rencontrée en personne, il a pu tenter de la déchiffrer par les œuvres qu'elle disséminait dans les couloirs de sa demeure, lui laissant un arrière-goût d'inachevé et de défi.
Voir le profil de l'utilisateur
Message  Re: Gabriel Koenig  par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum