La valse du Pouvoir - Forum RPG

RPG d'intrigue

Les recherches du Duc de Fer

La valse du Pouvoir - Forum RPG :: Administratif :: Gestion RP :: Recherche de RPs

Loghain de Seyrault
Message  Les recherches du Duc de Fer  par Loghain de Seyrault le Jeu 20 Déc - 22:46

Influence
Influence : 295
Atouts :
Les recherches du Duc de Fer 1545955625-maison-de-seyrault-vue0003
Coterie : Duché de Grisfer
Rang social / Titre : Duc de Grisfer
Métier : Duc
Fiche : Le Duc de Fer
Situation familiale : Veuf, un fils décédé. Un frère et une soeur.
Nationalité : Alévien
Divinité favorite : Khel
Hey

Je vais donc essayer de me (re)lancer un peu mieux dans le rp sur ce merveilleux forum, et j'aimerais me trouver quelques rps. J'ai quelques idées en tête mais je préfère en parler avec les personnes intéressées, histoire de trouver quelque chose qui nous intéresse tous les deux.

Si cela peut aider, voilà quelques informations utiles sur mon personnage – je viens de me rendre compte que la fiche est assez longue à lire.

-> Un homme né pour devenir guerrier, qui n'était pas destiné à prendre la tête du duché de Grisfer s'y retrouve après avoir dû tuer son frère, histrion. Son fils se révéla être un sorcier également, il en vint à penser que sa famille est désormais maudite par Shaeeli. C'est un pieux fervent de Khel, qui, malgré sa réputation d'homme de fer, peut se montrer des plus avenant et souriant autant avec la noblesse qu'avec le petit peuple, il est aisé de gagner sa sympathie, bien moins de le manipuler.
-> C'est une personne bonne et sage, cultivée et droite, mais que la mort de sa femme, suite à la perte de son fils, a changé. Il est plus taciturne, victime de cauchemars, et d'hallucinations par moment, ce qu'il essaie de dissimuler du mieux qu'il peut. Il essaye de s'ouvrir à la diplomatie, au commerce, et à l'échange autant avec ses voisins et les terres lointaines qu'avec les Shaïms peuplant le sud.

Voilà, si vous avez des questions, je suis sur discord – même si pas très présent pour les deux/trois prochains jours ce qui va vite changer – et je vous souhaite une bonne journée ou soirée !
Leofflæd de Fierscastel

Influence
Influence : 250
Atouts :
Les recherches du Duc de Fer 1545085112-jiqzhda2
Coterie : Duché d'Amac
Rang social / Titre : Marquise, fille de Duc
Métier : Dame de compagnie de la reine Catalina. Marquise de Beaufort. Sixième héritière du titre de Duc d'Amac.
Fiche : Fiche
Journal : Journal
Situation familiale : Une grand-mère. Ses parents. Quatrième dans une fratrie de huit enfants, dont six sont en vie. Célibataire, à marier.
Nationalité : Alévienne
Divinité favorite : Orion
Moi je serais pas contre un petit lien accompagné d'un rp ! : D