La valse du Pouvoir - Forum RPG

RPG d'intrigue


Journal d'Antoine de Gorgone

La valse du Pouvoir - Forum RPG :: Administratif :: Gestion RP :: Journaux personnel


Antoine de Gorgone
Message  Journal d'Antoine de Gorgone  par Antoine de Gorgone le Ven 4 Jan - 16:19

Influence
Influence : 205
Atouts :
Journal d'Antoine de Gorgone 1545073024-maison-de-gorgone-vue0001234
Coterie : Comté de Gorgone
Rang social / Titre : Comte de Gorgone
Age : 25 ans
Métier : Amiral
Fiche : Ma Fiche
Situation familiale : Célibataire et sans enfants
Nationalité : Alévien
Divinité favorite : Orion (Et Shaariss)
PROFIL:


Fiche d'Antoine de Gorgone

Comté de Gorgone


RELATION ::


Leyceline : Complice/Missionnée.

Astéria de Cendrebois : Intendante à l'essai, il a énormément de moyen de pression sur elle et compte s'en servir. Elle n'est pas laide, il la fait donc passer pour sa maîtresse, peut être cherche-t-il a faire de cette couverture une réalité ?



RP EN COUR :


Le Silence est d'Or [Amaryllis de Naggia] Début Juillet 1039, faisant suite à : Un serpent au Val Ombreux, Grandbois, Comté de Gorgone

Le vend du Sud Souffle-t-il pour nous [PV Shervin et Zaleh] 15 Juillet 1039, Messier, Comté de Gorgone

Une invitation qui ne se refuse pas [Pv Cardin Giant] 17 juillet 1039, Messier, Comté de Gorgone

La véritable Gloire des Vivesang [Ellyn de Vivesang] 20-23 juillet 1039, Château des Vivesang, Duché de Val d'Or.

Comme un poisson dans l'eau [Astéria et Aethelstan] Début Août 1039, Messier, Comté de Gorgone



RP TERMINE :


Problème de Manoeuvre [Ibtissem] Début Avril 1039, un incident au port d'Era entraine une rencontre houleuse avec la marchande shaïms Ibtisem An-Tharwa, pour arranger les choses Antoine l'invite à prendre un repas avec lui et lui propose de prendre en charge les réparation à Messier.

Couver une vipère en soin sein [Loghain et Mélusine] Fin mai 1039, Sigil, Duché de Grisfer : Antoine et Loghain se mettent d'accord pour mettre fin à une vieille dispute frontalière, pour assurer la paix ils conclut en outre un important accord commercial entre la Compagnie du Levan et Grisfer. Antoine parvient a acheter pour une somme énorme les îles du Telpérion à Grisfer, assurant par la même occasion le contrôle total du delta au Comté de Gorgone. Pendant les négociation Antoine rencontre Mélusine de Launfal, conseillère du Duc avec qui la négociation s'avère difficile mais passionnante.

La Conjuration de Gorgone, Act 1 [Leyceline] : 25 juin 1039, Antoine recontacte l'assassin qui avait tuer son frère quelques années plus tôt, un autre Exécuteur répond à l'appel. Après un temps d'hésitation le Comte décide de lui faire confiance et lui confit une tâche d'importance, trouver et éliminer un histrion et lui ramener son artefact. Si l'assassin se montre efficace, ce pourrait n'être qu'un début.  

Une sorcière dans un filet [Astéria] Mi-juin à fin juin 1039 Lors de l'interrogatoire d'un criminel sans intérêt, celui-ci balance au Comte l'une de ses anciennes collègue, une histrionne recherché que l'on nomme la "Sorcière de l'Aube", Astéria de Cendrebois. Antoine, à la recherche d'un artefact, après avoir fait disparaître le témoin capture la jeune femme et l'interroge. Après interrogatoire et enquête (entraînant une détention de deux semaines) il se convainc qu'elle n'est pas une sorcière et ne possède donc aucun artefact, mais ses talents de gestionnaire et sa situation la rendant particulièrement contrôlable le pousse à la garder à son service pour gérer une partie de son commerce.

Un serpent au Val Ombreux [Eloïse et Amaryllis] Fin Juin début juillet 1039, Valnoit, Duché de Valombreuse, Antoine et Amaryllis se rendent à Valnoit pour rencontrer le vieux Duc de Valombreuse qui souhaite fiancer sa fille au Comte de Gorgone. Après avoir constaté que le Duc était mourrant et rencontré sa charmante fille, Antoine accepte le marché et se fiance dans une certaine précipitation avec Eloïse de Valombreuse avant de retourner à Gorgone.  


RP ABANDONNE :
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum