La valse du Pouvoir - Forum RPG

RPG d'intrigue

Rencontres de Ra's Al-Hayyah.

La valse du Pouvoir - Forum RPG :: Administratif :: Gestion RP :: Recherche de RPs

Shervin Ab'Iram
Message  Rencontres de Ra's Al-Hayyah.  par Shervin Ab'Iram le Ven 4 Jan - 18:49

Influence
Influence : 200
Atouts :
Rencontres de Ra's Al-Hayyah. Blason10
Coterie : La Compagnie de la Lune d'Or.
Rang social / Titre : Prince-Marchand de la Cité-État Alnaïr & Patriarche de la Maison Ab'Iram
Métier : Prince-Marchand & Grand Maître de la Compagnie Commerciale de la Lune d'Or.
Fiche : Que votre curiosité soit rassasiée.
Nationalité : Shaïm.
Bonjour et bonsoir, à vous qui faites preuve de curiosité ! Je vous en prie, installez vous, prenez vos aises et surtout... entamons, je l'espère, de gratifiantes et inspirantes négociations !
Bien... derrière cette petite introduction, je viens vers vous dans l'espoir de me lancer dans le RP sur ce forum. Pour diverses raisons, je ne pourrais pour le moment pas dépasser trois RPs, mais je mettrais à jour cette information, à la fois sur ce topic et sur le discord.

Maintenant, pour ne pas vous laisser sans informations, je vais essayer de résumé certains aspects de mon personnages, si cela peut faire naître en vous certaines idées - moi-même je réfléchis à certaines choses, ces propositions seront intégrées avec ce petit listing. Bien entendu, je suis joignable - en plus sur ce topic - en privé, que ce soit sur Discord ou par MP sur le forum. Bien, commençons ce petit listing...

Shervin est avant tout un membre de la noblesse Shaïm - une famille influente et ancienne - et le Prince-Marchand d'Alnaïr. Il est actuellement présent en Alévia pour défendre ses intérêts et ceux de sa Compagnie - qu'il dirige d'une main de Loghain (je n'ai pas pu m'empêcher de la f(e)aire) dans un gant de velours. Ce n'est pas la première fois qu'il vient sur les terres de votre royaume, un lien a même pu se tisser par le passé - un lien d'affaire, par exemple - et un rp pourrait aller dans ce sens-là (vérification si les services et les marchandises proposées conviennent toujours au client, par exemple). Il peut aussi négocier pour ouvrir une nouvelle route commerciale.

La Compagnie de la Lune d'Or vend beaucoup de services, dont du mercenariat, des corsaires - et l'aspect plus illégal, la piraterie - ainsi que d'autres. Pour un assassin qui aimerait un nouveau contact - il joue souvent un rôle d'intermédiaire entre un client et un oiseau de mauvais augure - ou si quelqu'un a besoin de faire passer des marchandises en douce... la Compagnie saura vous aider ! Malgré tout, selon votre demande, attention au prix !

Le Prince-Marchand est un homme curieux de nature et apprécie particulièrement rencontrer, découvrir, échanger... donc si vous voulez simplement profiter de ses paroles tandis qu'il plonge son esprit dans les histoires que vous pouvez lui raconter, alors il est aussi votre homme.

Je tiens à préciser que, par son statut, il doit souvent voyager. Ainsi les ports du sud - ou de l'île d'Amac - sont plus ou moins tous des lieux possibles de rencontre. De plus, il ne se cantonne pas à la mer et peut avancer un peu plus dans les terres - bien qu'il lui faudrait une bonne raison, ainsi qu'une certitude qu'il y rencontrerait quelqu'un d'important.

Enfin, pour finir, la Compagnie possède des succursales dans de nombreux ports, elles s'occupent de conserver les missives - bien entendu cela demande, InRP, d'accepter le fait qu'il n'est potentiellement pas présent si vous souhaitez une réponse de lui particulièrement.

Je ne suis, bien entendu, pas fermé à d'autres idées. Si besoin, je ferais une présentation plus claire sur ses différentes activités, ainsi que sur certains aspects de sa personnalité.

Merci en tout cas pour votre attention... Un peu de thé ? De l'opium pour accompagner votre cookie ?
Des bisous.