La valse du Pouvoir - Forum RPG

RPG d'intrigue

Les chevaliers du buffet à vaisselle.

La valse du Pouvoir - Forum RPG :: Administratif :: Gestion RP :: Demandes aux MJ :: Gestion des intrigues

Gryffem de Valravenne

Influence
Influence : 230
Atouts :
Blason des Valravenne
Rang social / Titre : Duc de Serreval.
Métier : Conseiller du roi
Fiche : Tout est là, enfin presque.
Situation familiale : Marié et père de trois enfants, un frère et une sœur.
Nationalité : Alévienne
Divinité favorite : June

Nom des joueurs et coteries concernées par l’Intrigue ? Gryffem de Valravenne et le duché de Serreval pour la coterie.
Nom des joueurs, PNJ et/ou coterie possiblement concerné par l'Intrigue Constance d'Harcourt s'il veut y participer directement (et peut-être son duché) et le Colibri. Il n'est pas impossible que j'en parle à la Ligue de la Narde.
Votre intrigue est-elle ouvert ou fermée ? [X] Ouverte Si quelqu'un arrive à l'apprendre (ce qui n'est pas spécialement compliqué) alors la personne en question pourra m'aider ou au contraire me taper sur les doigts. D'ailleurs il n'est pas exclus que je mette d'autres personnes au courant.
Votre intrigue est-elle proposée par le staff : [X] Non
Feuille de route de votre intrigue : L'objectif final est de retrouver l'artefact l'Epée de Saint Grégor qui a été perdu depuis au moins 480. Maintenant pour y arriver j'ai prévu trois choses. La première c'est d'envoyer des chevalier  de l'Ordre de la Tour un peu partout dans le royaume par petits groupes pour chercher la trace du Bouclier de Saint Grégor, une relique inventée mais les chevaliers-commandeurs sauront eux la vérité pour pouvoir facilement organiser les recherches ; si un chevalier trouve une piste solide la vérité lui sera dévoilée. Gryffem quant à lui va aller voir le Colibri et lui demander de l'aider, vu que Gryffem est le conseiller du roi j'imagine que ce ne sera pas trop difficile de l'approcher. Finalement Gryffem a envoyé une missive à Constance lui révélant la vérité pour lui demander de chercher dans la bibliothèque de la Source des Murmures, sait-on jamais peut-être trouvera-t-il quelque chose d'intéressant.
Remarque final : J'en ai pas.
Les Dieux

Influence
Influence :
Atouts :
Admin

Coterie : Texte
Rang social / Titre : Dieu tout puissant
Métier : Déité
Divinité favorite : Nous
Intrigue est validée, je te laisse mettre en place les éléments, j'interviendrais quand la demande de Faveur sera faite au colibri en temps et en heure^^

Les Dieux est un compte purement administratif, merci de ne pas envoyer de MP dessus. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter un membre du staff si besoin !
Gryffem de Valravenne

Influence
Atouts :
Blason des Valravenne
Finalement je pense faire appel au Colibri si je me retrouve bloqué.
Les Dieux

Influence
Influence :
Atouts :
Admin

Comme tu le désires, mais faire une recherche comme ça, sans point de départ aucun, c'est pas facile facile ! Tiens moi au courant de l'avancé des recherches (à qui est posé la question etc.)

Les Dieux est un compte purement administratif, merci de ne pas envoyer de MP dessus. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter un membre du staff si besoin !
Gryffem de Valravenne

Influence
Atouts :
Blason des Valravenne
Les gars vont aux quatre coins du royaume et demandent à tout le monde, surtout au clergé, s'ils ont pas des bouquins ou autres sources sur Saint Grégor et si quelqu'un demande pourquoi la réponse sera laconique: nous cherchons le bouclier de Saint Grégor. De plus y'a Constance qui a accepté de m'aider, je compte sur la potentielle existence de bouquins sur le sujet à la Source des Murmures.

Le sujet du rp est ici, c'est la mise en place.
Les Dieux

Influence
Influence :
Atouts :
Admin

(Par contre, c'est le bouclier ou l'épée de saint Grégor?)

Gryffem de Valravenne

Influence
Atouts :
Blason des Valravenne
Je cherche officieusement l'épée et officiellement le bouclier.
Les Dieux

Influence
Influence :
Atouts :
Admin

Bonjour, bonjour, je viens faire le point suite au changement prochain de chronologie.
@Gryffem de Valravenne, étant donné que c'est une longue intrigue de recherches, je pense qu'il n'y a aucun problème avec le fait qu'elle se déroule en continuité sur l'autre période, confirme tu ce choix ou désires-tu abandonner ton intrigue ?

PS : n'oublie pas de demander ici tous les petits éléments sur lesquels tu fais les recherches pour avoir le lore et pouvoir avancer, comme convenu en discussion privé.

Gryffem de Valravenne

Influence
Atouts :
Blason des Valravenne
C'est bon on peut changer de période, ça ne gêne pas.
Message  Re: Les chevaliers du buffet à vaisselle.  par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé