La valse du Pouvoir - Forum RPG

RPG d'intrigue


Assassinat d'un histrion [Leyceline Taleb et Tris Loisel]

La valse du Pouvoir - Forum RPG :: Administratif :: Gestion RP :: Demandes aux MJ :: Gestion des intrigues


avatar

Influence
Influence : 240
Atouts :

Coterie : Aucune
Rang social / Titre : L'exécuteur
Age : 19 ans
Métier : Assassine, voleuse
Fiche : A votre service ~
Journal : Puis-je me permettre ?
Situation familiale : Célibataire avec un père à problème
Nationalité : Alévienne
Divinité favorite : Aucun

Nom des joueurs et coteries concernées par l’Intrigue ? Leyceline Taleb et Tris Loisel
Nom des joueurs, PNJ et/ou coterie possiblement concerné par l'Intrigue Un histrion PNJ
Votre intrigue est-elle ouvert ou fermée ? [ ] Ouverte [X] Fermée
Votre intrigue est-elle proposée par le staff : [  ] Oui  [X]
Feuille de route de votre intrigue : Suite à un contrat d’Antoine de Gorgone, ci contre : « Je veux que vous tuiez un histrion, n'importe lequel et que vous vous empariez de son artefact chaotique, avec tous les soins que cela nécessite. Idéalement il faudrait que ce soit un objet de taille raisonnable. Ceci est votre premier meurtre. »
Leyceline doit trouver un histrion, le tuer, faire disparaître son corps et récupérer l’artefact pour le donner à Antoine.

Pour se faire, l’assassine envoie une missive à Tris Loisel pour lui demander d’enquêter, à la recherche d’un histrion plutôt discret, de préférence quelqu’un du peuple, pas une personne connue, même si pour aller au plus vite, Leyceline prendra les premières informations que pourra lui trouver Tris. Tris fait alors jouer ses contacts et mène ses recherches, avec l’aide de Leyceline au besoin (surtout s’il faut faire parler des gens) pour avoir l’information.

En admettant qu’elles l’aient, les deux comparses vont filer leur cible jusqu’à ce qu’il soit dans une zone purement pratique pour l’assassinat. Dans l’absolu, ce sera proche de ferme porcine, où alors proche de côte maritime afin que le cadavre soit mangé ou coulé. Si la cible ne bouge pas d’une zone guère pratique pour faire disparaître le corps, ne désirant pas l’enterrer, Leyceline et Tris se verront dans l’obligation, selon les observations de la psyché de l’histrion et de la dangerosité de son pouvoir, de traiter avec lui pour l’amener à se déplacer, où, s’il est trop dangereux, le tuer sur place, et le déplacer une fois mort en prenant toutes sortes de précautions.

Remarque finale : Je sais que la partie assassinat est très flou, mais je ne pourrais la rendre plus claire qu’avec les infos de Tris, vu qu’on se basera sur ce qu’on sait de notre cible ^^
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Influence
Influence :
Atouts :
Admin

Coterie : Texte
Rang social / Titre : Dieu tout puissant
Métier : Déité
Divinité favorite : Nous
L'intrigue est validée, comme il y a récupération d'artéfact, elle sera un poil plus délicate, on vous réserve quelques surprises ~

Je vous laisse commencer le RP de recherche, selon son déroulé, je vous donnerais des indices directement ou il faudra passé par une action AJE pour obtenir davantage d'informations. (Les histrions ne courent pas les rues non plus).
Voir le profil de l'utilisateur


Les Dieux est un compte purement administratif, merci de ne pas envoyer de MP dessus. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter un membre du staff si besoin !

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum