La valse du Pouvoir - Forum RPG

RPG d'intrigue

Comté de Litneg

La valse du Pouvoir - Forum RPG :: Administratif :: Le registre :: Coteries validées

Message  Comté de Litneg  par Le Scribe Eternel le Dim 13 Jan - 17:52
Coterie : La Bibliothèque de Khel
Rang social / Titre : [Esprit Immortel)
Age : Le Temps dans la bibliothèque de Khel n'a pas de sens.
Métier : Scribe

Comté de Litneg

Le responsable de la coterie : Alix De Litneg
Nom de votre coterie : Comté de Litneg
Type de coterie : Famille
Si c'est un territoire noble : 2 - Comté de Litneg  
Blason :

Votre spécialité : L'agriculture et le métal.
Vassaux : Si vous êtes nobles et que vous avez des seigneurs (joués sur le forum uniquement!) sous vos ordres.

Description complète

Le comté de Litneg prend place entre le territoire du Conflent tout en étant délimité par deux rivières, le telpérion et l'immaculé. Le paysage offre de magnifique collines et beaucoup de prairie cultivable où se trouve les fermiers et leurs champs. Une forêt se trouve au centre. Le bois de Litneg. On y raconte que c'est là-bas qu'à eu lieu une bataille lors de la conquête et que le premier comte et chevalier du territoire à forger sa réputation. Bien que ce territoire soit assez pauvre, les terres sont fertiles, leur permettant d'avoir des provisions de plus ou moins bonne qualités.
Cependant, le comté possède une grotte où ils extraient du métal de qualités, mais surtout du . Une grotte qu'il prenne soin de cacher à la vue de tous et permettant à leur forgerons de faire du bon travail en les travaillant. Ce comté ne vit que par l'agriculture et se trouve être protéger par les chevaliers du comté vivant au domaine se situant entre les montagnes et le bois de Litneg.

Influence

Total d'influence disponible :  [170 pour les hautes coteries]
- Agriculture : 100%
L'agriculture est au coeur même de ce comté. Il y a énormément de champ et de fermiers autour du domaine depuis bien longtemps.
- Richesse du sol : 50%
Le sol de Litneg nourrie sans mal sa population, les bois sont généreux et les mines de fer apporte au Comté une parties de ses ressources financière.
-Les chevaliers : 80%
Les chevaliers ont toujours été là pour le peuple et les protéger des pillard ou infâmes malandrins qui voudraient s'en prendre à ce comté. Ils sont la force armée du comté.

Le Scribe Éternel:
J'ai passé toute ma vie mortel à écrire l'histoire de ce monde, tant et si bien qu'un jour j'en suis arrivé à la fin. J'étais déjà un vieil homme en ce temps là, mais je fut saisit d'horreur devant la profondeur du vide qui m'envahissait. Il n'y avait plus de chronique à rédiger, plus de fait à relater et je serais mort bien avant que l'histoire ne s'achève. Mais Khel prit en pitié le vieil érudit que j'étais et quand mon histoire fut achevé il ramassa ma vie et dans son royaume de rayonnages infini il me fit une place. Je suis le scribe éternel, qui par la gloire de Khel écrira l'histoire jusqu'a la fin des temps.