La valse du Pouvoir - Forum RPG

RPG d'intrigue

Traité Commercial [Lune d'Or - Duché de Grisfer]

La valse du Pouvoir - Forum RPG :: Administratif :: Gestion RP :: Alliances & traités


Shervin Ab'Iram

Influence
Influence : 200
Atouts :
Traité Commercial [Lune d'Or - Duché de Grisfer] Blason10
Coterie : La Compagnie de la Lune d'Or.
Rang social / Titre : Prince-Marchand de la Cité-État Alnaïr & Patriarche de la Maison Ab'Iram
Age : Trente-et-un ans.
Métier : Prince-Marchand & Grand Maître de la Compagnie Commerciale de la Lune d'Or.
Fiche : Que votre curiosité soit rassasiée.
Nationalité : Shaïm.



Traité ou alliance : Traité Commercial
Nom de votre alliance/traité : Traité Alnaïr-Sigil
Les participants : La Compagnie de la Lune d'Or, représentée par son Grand Maître, Shervin Ab'Iram et son associée, Avalon Fouquet - jouant le rôle de témoin. Le Duché de Grisfer, représenté par son Seigneur,  Loghain De Seyrault et le héraut du palais de Sigil, Henri Desmarches - jouant le rôle de témoin.
Lien du RP de création : Battre le Fer tant qu'il est chaud.
Pour les alliances : Ouverte aux nouveaux membres ? -



Termes, règles et fonctionnement


Le présent accord commercial est établi entre

La Compagnie Shaïm de la Lune d'Or, représentée par le Grand Maître, Shervin Ab'Iram, Prince-Marchand de la Cité-État d'Alnaïr

Le Duché de Grisfer, représenté par sa grâce le Duc de Grisfer, Loghain de Seyrault, seigneur de Sigil

Comme le veut la tradition et le professionnalisme de la Compagnie de la Lune d'Or, la signature a été faite sous la vigilance de témoins représentants les intérêts des deux contractants. Avalon Fouquet, protectrice et collaboratrice du Grand Maître, qui représente les intérêts de la Lune d'Or et Henri Desmarches, héraut du Palais de Sigil, qui représente les intérêts du Duché de Grisfer.

La parties présents ont ainsi convenu et arrêté ce qui suit

- Suite à un premier accord, la Lune d'Or conserve son droit de commercer et d'investir dans la cité principale du Duché, Sigil, et ce jusqu'à décision politique ultérieure.
- Toute décision politique liée au traité actuel devra être prévenue à l'avance, dans un délai de un mois, quelque soit le partie décisionnaire et une rencontre devra se dérouler à Sigil dans la quinzaine après que les partis aient été informés.

- La Compagnie de la Lune d'Or se doit d'apporter les marchandises suivantes dans le port de Sigil
Produits et denrées de luxe Shaïm, une liste des différents éléments de cette transaction sera ajoutée en annexe de cet accord – Accord initial de 1037
Produits des exploitations agricoles et minières de clients de la Compagnie, selon les besoins du Duché.


- Le Duché de Grisfer se doit de donner accès à la Lune d'Or aux marchandises suivantes vendues dans le port de Sigil.
Production de vin des terroirs viticoles de Grisfer, une liste des différents éléments de cette transaction sera ajoutée en annexe de cet accord – Accord initial de 1037
Bois exploité sur les terres de Blanc-Bois


- La clause de protection financière durant les négociations, qui obligeait le Duché de Grisfer à rembourser tout imprévu dans les transactions et qui apparaissait dans l'accord initial est maintenant caduque.
- La clause permettant à la Compagnie de la Lune d'Or d'être l'unique guilde marchande Shaïm à s'installer dans les terres du Duché, qui apparaissait dans l'accord initial, est maintenant caduque.

- Le transport des marchandises, qu'importe l'origine de celles-ci, est à la charge de la Compagnie de la Lune d'Or.
- La sécurité des navires de la Lune d'Or est autant à la charge des forces ducales et de la Compagnie de la Lune d'Or.
- Le Duché de Grisfer se doit de sécuriser le transport de ses marchandises en vente avant la prise en main par les employés de la Compagnie. De la même manière, le duché est responsable de la tenue des marchandises achetées dès qu'il récupère ces dernières auprès de la Lune d'Or.

Cet accord est en mesure d'évoluer, selon les transactions et négociations entre les différents, vers de nouvelles clauses. La Compagnie de la Lune d'Or sait l'importance qu'un tel traité commercial est pour le Duché de Grisfer et fera tous les mois acte de présence auprès du gouvernement de ce dernier pour écouter ses demandes et représenter les intérêts de la Compagnie.

Ce traité a été signé sous l'égide d'Orion, dans le palais du Duc de Grisfer, Loghain de Seyrault. Il a été transcrit par le Grand Maître de la Compagnie de la Lune d'Or, Shervin Ab'Iram en deux exemplaires, chacun validé par les témoins nommés en en-tête. Le témoin du Duché de Grisfer a été décidé et ajouté lors de la rencontre pour cette signature.

Que le Fer et l'Or, à jamais, rayonnent dans la Baie d'Alévia.
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum