La valse du Pouvoir - Forum RPG

RPG d'intrigue

Rencontres avec la Langue Noire.

La valse du Pouvoir - Forum RPG :: Administratif :: Gestion RP :: Recherche de RPs

Alkhezar Jehemin
Message  Rencontres avec la Langue Noire.  par Alkhezar Jehemin le Ven 18 Jan - 20:34

Influence
Influence :
Atouts :
Rencontres avec la Langue Noire. Blason_vide
Coterie : -
Rang social / Titre : Aucun. (un homme de l'ombre)
Métier : Bouffon du Roi / Maître Espion
Situation familiale : Célibataire.
Nationalité : Shaïm
Divinité favorite : Alkhar & Shaariss
Rencontres avec la Langue Noire. 1547839702-sans-titre

« Heureux sont les morts qui s’éteignent dans la lumière de ma comédie. »

Oyez oyez, braves gens ! Que vous soyez de fervents défenseurs d’un ordre et de votre étendard au fil d’or, de riches héritiers arborant votre plus beau collier en saphir et en émeraude, ou de fidèles parias qui se cachent dans l'ombre ou derrière le regard inquisiteur des ... Inquisiteurs (personne ne l’avait encore fait en l’an 1039), je vous accueille tous comme les piliers qui vont venir bousculer mon existence sous bien des formes… et inversement ?

Pour cela, rien de plus simple : je suis ouvert à toute proposition de votre part, et si cela permet également de faire avancer votre personnage dans un but bien précis, je serai honoré d’être une pierre à l’édifice de votre gloire ... !

Portrait en quelques mots :

Alkhezar Jehemin, le dit “Bouffon du Roi”, représente une mascarade troublante à lui seul, son visage mesquin endossant plusieurs rôles et identités différentes.  Orphelin, étranger, précepteur,  bouffon, voleur, Maître Espion, adorateur de Shaariss… Tout semble croire que le saltimbanque lui-même parvient à s’y perdre,  son comportement oscillant dangereusement entre l’étrangeté d’un homme sinistre et réfléchi et un artiste à l’humour sournois et progressiste. Bien qu’il puisse être reconnu et respecté par ses talents de troubadour au sein du palais royal, il nourrit une rancoeur meurtrière à la limite de la perversité envers la noblesse de son nouveau royaume. Les étrangers qui portent également ce titre se retrouvent moins affectées par son ressentiment. Originaire de Shaïm, il est actuellement présent dans la capitale d’Era, restant souvent à proximité de la demeure des Vaillants. Il peut également voyager s’il est tenu par des obligations du Roi qui le poussent à le faire. Aussi pragmatique que imprévisible, c’est avant tout un homme d’action et de terrain qui se laisse enrichir par les réflexions de certaines conversations partagées autour des arts ou des conflits politiques.

De mon côté, je peux vous proposer les RP suivants (à modeler aussi selon votre inspiration) :

♠️ Affinité envers d’autres poètes ou personnes issues du milieu artistique.

♠️ Alliance temporaire et/ou grande rivalité entre espions & Maître Espion.

♠️ Rencontre et alliance secrète avec d’autres fidèles de Shaaeli, la divinité du chaos.

♠️ L’organisation et l’exécution d’un grand vol à l’intérieur d’une demeure privée / sur un navire marchand.

"J’ai admiré les ténèbres briller dans son regard telle une montagne noire et hallucinée."

Rencontres avec la Langue Noire. 1547237805-sign-111