La valse du Pouvoir - Forum RPG

RPG d'intrigue


08 - PNJ importants

La valse du Pouvoir - Forum RPG :: Administratif :: L'essentiel :: Contexte


avatar
Message  08 - PNJ importants  par Les Dieux le Jeu 7 Juin - 0:59
Admin

Coterie : Texte
Rang social / Titre : Dieu tout puissant
Métier : Déité
Divinité favorite : Nous
PNJ important

Quelques informations

- Les PNJ importants peuvent être touchés par les intrigues au même titre que n'importe quel joueur. Ils opposeront juste une résistance farouche et les conséquences peuvent être très dramatiques.
- Le champ "remplaçable", signifie que ces PNJ ne sont là que pour remplir un poste important le temps qu'il soit occupé par un joueur, vous pouvez donc, plus facilement l'évincer en RP, le faire tuer ou réclamer un peu d'aide des MJ pour qu'il lui arrive des misères. Si il vous plait, vous pouvez éventuellement jouer le personnage remplaçable directement comme si c'était un prédéfinis.
- Vous pouvez demandé si cela est vraiment nécessaire, un RP avec les PNJ importants. Pour ne savoir plus RP avec les PNJ important, RP solo, RPCB
- Vous pouvez incarner les personnages nommés dans la fiche de liens mais n'ayant pas une fiche à eux. Rapprochez vous néanmoins du staff pour voir les détails.
- De nouveaux PNJ importants peuvent voir le jour au fils des intrigues.

Certains postes libres ne sont pas encore occupé par des PNJ, si cela manque vous pouvez demander la création d'un PNJ le temps que le poste libre soit pris par un joueur. Pour voir la liste des Postes Libres Importants.


Sommaire


La famille royale
- Louens coeurvaillant
Catalina Coeurvaillant
Ederic Coeurvaillant
Faldh Coeurvaillant

Les religieux
Balthazar Octavius
Aetius Filmir
Elisia
Melkor Frost

Autres aléviens important
André De Rhys
Le Colibri
Jessie

Étrangers importants
Vladyr Dostoï
Hemjall Undvik
Sahaman Al'Maleh
Alève VI
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message  Re: 08 - PNJ importants  par Les Dieux le Jeu 7 Juin - 0:59
Admin

Coterie : Texte
Rang social / Titre : Dieu tout puissant
Métier : Déité
Divinité favorite : Nous
La famille royale



Louens Coeurvaillant

Titres : Roi d'Alévia, Duc du Conflent
Divinité favorite : Khel, sa dynastie est placée sous cette égide
Age : 45 ans
Sexe : Homme
Niveau de difficulté : 95%, disgrâce immédiate en cas d'attaque
Remplaçable : Non

Sa psychée : Louens déteste ce battre. Quand cela est nécessaire il le fera mais c'est un homme qui prône avant tout la justice et la tolérance. Très pieux, il se rend souvent dans les temples pour prier pour le bien de son peuple. Il accorde un peu trop facilement sa confiance aux gens et est très épris de sa femme. Une naïveté et non violence qui le fait souvent passer pour faible aux yeux des autres nobles.

Son Histoire : Ainé de la famille, destiné à devenir roi, il a reçu l'éducation nécessaire de son rang, il a été largement surprotégé. Il se mari à 21 ans avec Catalina de Valmer afin de renflouer les caisses du royaume. Il succède à 27 ans à son père, mort sur le champ de bataille pour défendre la ville d'un raide Jordhien. Obligé de reprendre le flambeau il repousse les barbares et s'échine à faire prospérer le royaume.

Particularités : Artéfact : couronne de Khel. En temps de guerres ou de conflits, elle est supposée donnée des conseils à son porteur, de sorte qu'il est de tradition que malgré son poids, les rois dorment avec quand le royaume a de grave problèmes. En réalité, elle protège surtout le porteur de toute altération de l'esprit, notamment des artéfact des histrions.

Catalina Coeurvaillant - Femme (voir fiche PNJ)
Faldh Coeurvaillant - Frère (voir fiche PNJ)
Ederic Coeurvaillant  - Fils (voir fiche PNJ)





Catalina Coeurvaillant

Titres : Reine d'Alévia, Comtesse de Douvin, fille du Duc de Valmer.
Divinité favorite : Orion
Age : 40 ans
Sexe : Femme
Niveau de difficulté : 95% disgrâce immédiate en cas d'échec.
Remplaçable : Non

Sa psychée : Catalina est une femme discrète qui a appris à ne pas déborder de sa place de femme. Pour autant, la cour sait qu'elle pèse lourd sur son mari car il ne faut pas s'y tromper c'est une femme fort intelligente et une excellente administratrice qui compense la naïveté de son mari. Le comté qu'elle gère est d'ailleurs florissant. Elle aime sincèrement son mari qui s'est toujours montré bon avec elle. Son enfant et son trésor, elle a soigneusement parfait son éducation et tient à lui plus que tout au monde.

Son Histoire : Première enfant du Duc de Valmer, Catalina a toujours été destinée à devenir reine, de part l'influence de sa famille qui est une des plus riche du royaume. Elle a donc vécue une enfance paisible et fastueuse au Sud du Royame.
Elle a épousée Louens à 16 ans, et leur union à longtemps semblé infertile car ce n'est qu'au bout de 8 ans de mariages, alors que les conseils pour la répudiée se faisaient assourdissants, qu'elle a enfin pu donner un hériter au trône.


Particularités : Elle est réputée pour être une femme très belle malgré son âge, la jalousie qu'elle suscite étant sans doute une des raisons de cette rumeur.

Louens Coeurvaillant - Mari (Voir fiche PNJ)
Duc de Valmer - Père - 62 ans. Longtemps Haut Dirigeant de l'ordre du Trésor il a renoncé à sa position à cause de sa vue déclinante, ça ne l'empêche pas de régner encore sur son duché et de faire fleurir les affaires. Il soutient sa fille inconditionnellement. (Veuf)
Sebastian de Valmer - Frère - 41 ans - Élevé dans l'ombre de sa soeur devenue reine et fierté de son père, il garde envers elle un certain ressentiment. Elle n'en reste pas moins un soutient essentiel à sa famille et c'est pourquoi il la défendra car si elle était répudiait, cela jetterait l’opprobre sur tous les Valmer.
Falba de Valmer - Nièce - 20 ans - Fille de Sebastian, elle n'a quasiment jamais parlé à sa tante.
Damian de Valmer - 18 ans - Fils de Sabastian, il n'a quasiment jamais parlé à sa tante.





Ederic Coeurvaillant

Titres : Prince d'Alévia, Dauphin du roi
Divinité favorite :June
Age : 16 ans
Sexe : Homme
Niveau de difficulté : 95%, disgrâce immédiate en cas d'échec.
Remplaçable : Non

Sa psychée : Jeune prince fougueux et plein d'entrain il rêve d'aventure et de gloire, c'est un Chevalier qui croit fermement en ce code d'honneur, un excellent guerrier qui a déjà brillé lors d'un tournois malgré son jeune âge. Il manque de prudence selon son père et sa mère, et ne se voit pas encore devenir roi, peu apte à en supporter la responsabilité même s'il est fier de son titre.

Son Histoire : Fils prodigue, attendu désespérément, Ederic a toujours été élevé par ses deux parents qu'il aime autant l'un que l'autre. Depuis que sa mère est accusé d'adultère il n'a eu de cesse de défendre farouchement son honneur.  Il s'est mis en tête de trouver l'Artéfact des Rois, la Lance de June en personne pour prouver qu'il est l'héritier légitime du trône.

Particularités : Il a un physique très mature pour son âge qui lui vaut déjà de faire largement tourner les têtes, et ça tombe bien car est déjà très intéressé par la gente féminine.

Louens Coeurvaillant - Père (voir fiche PNJ)
Catalina Coeurvaillant - Mère (voir fiche PNJ)
Faldh Coeurvaillant - Oncle (voir fiche PNJ)





Faldh Coeurvaillant


Divinité favorite : June.
Titres : Duc Noir, Gardien de la Porte d’Orion, Prince Du sang (Frère du Roi)
Age : 36 (né en 1075)
Sexe : Homme
Niveau de difficulté : 94% disgrâce immédiate en cas d'échec.
Remplaçable : Non

Sa psyché : Il est l'archétype du parfait chevalier, un homme droit, courageux et honorable. Il tient à la tradition autant qu'a sa propre vie et malgré son éducation dans la lumière de Khel il aime la guerre qui permet à un homme de prouver sa valeur. Profondément fidèle à son frère qu'il adule comme homme et comme roi, il n’apprécie par contre pas beaucoup belle-soeur et doute très sérieusement de la légitimité de l'héritier.

Son histoire : Jeune il faillit mourir de la variole et resta de santé fragile jusqu’à ses 17 ans. Après cela il ne cessa de s’entraîner pour devenir ce qu’il avait rêvé d’être durant toute sa jeunesse chez les médecin e Khel. A l’âge de 20 ans (1095) il obtient de son frère de quitter la cour qui l’ennui pour prendre la tête du Duché Noir au nord qui garde la frontière avec les Kahadarii. Il vit depuis dans la forteresse de la porte d’Orion et défend la place avec ténacité contre les incursions, certes mineurs, des hordes sur les terres aléviennes.

Particularité : Il possède la Lame d’Orion, l’un des rares artéfact d’origine assurément divine. Selon la légende l’épée aurait été donnée à Alève la Jeune par le Dieu en personne, c’est elle qui indiqua à la jeune femme la direction du royaume promis par Orion. La lame s’enflammait quand on la pointait dans la bonne direction. Aujourd’hui elle ne fait plus cela, mais son porteur peu l’allumer à la bataille si le Dieu l’en juge digne, quand un homme porte la Lame il semble incapable de se brûler.
Le Duché Noir, est le surnom majoritairement employé pour désigne, le Duché de Pierrenoir, près de l'Echine D'Orion.

Louens Coeurvaillant - Frère (Voir fiche PNJ)
Abigail Coeurvaillant - Femme - 36 ans - Ancienne comtesse, elle aurait bien aimée être reine, mais elle n'a eu que le frère. Frère, qui refuse de destituer son ainé malgré sa position de faiblesse ce qui l'énerve profondément. C'est une femme du Nord qui aime la chasse.
Myriam et Lisbeth Coeurvaillant - Filles - 16 ans - Jumelles, elles sont toutes les deux très proches de leur père qui les surprotège légèrement, refusant de les marier à des hommes qu'il n'estime pas assez bon pour elles.
Florian Coeurvaillant - Fils - 12 ans - De santé fragile, comme l'était son père à son âge, c'est l'héritier de cette branche de la famille.

Voir le profil de l'utilisateur


Les Dieux est un compte purement administratif, merci de ne pas envoyer de MP dessus. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter un membre du staff si besoin !
avatar
Message  Re: 08 - PNJ importants  par Le Scribe Eternel le Sam 9 Juin - 23:06
Coterie : La Bibliothèque de Khel
Rang social / Titre : [Esprit Immortel)
Age : Le Temps dans la bibliothèque de Khel n'a pas de sens.
Métier : Scribe
Les principaux religieux



Balthazar Octavius

Titre : Archidiacre
Divinité favorite : Aucune officiellement, Khel officieusement
Âge : 61 ans
Sexe : Homme
Niveau de difficulté : 90% disgrâce immédiate en cas d'attaque
Remplaçable : Non

Sa psyché : Balthazar Octavius est un homme puissant, et il en est parfaitement conscient. Sa foi ne fait aucun doute, mais elle ne le prive pas de désirs personnels, et le plus grand de tous est sans conteste son attrait pour le pouvoir. Il souhaite voir le Culte s'étendre, tant à travers le monde qu'au sein du royaume d'Alevia. Il estime en effet que la religion n'a pas assez d'emprise sur le peuple, et pense, secrètement, que la noblesse ne mérite pas la place d'honneur dont elle dispose au sein du gouvernement. Pour accomplir cela, il n'hésite pas à jouer sur de nombreux tableaux, alertant entre fourberie et démonstration de force.

Son histoire : Né noble, Balthazar a été envoyé rejoindre les ordres très jeune afin de ne pas faire d'ombre à son frère. Rapidement marqué par la religion, il abandonna bien vite tout intérêt pour le titre qu'il aurait pu avoir, mais garda malgré tout une rancœur envers sa famille pour l'avoir ainsi évincé. Il rejoignit l'ordre de Khel et gravit rapidement les échelons, devenant l'assistant personnel de l'actuel Diacre de Khel, avant d'être envisagé comme son successeur. Lorsque le précédent Archidiacre mourut, le Diacre de Khel, qui ne souhaitait pas quitter son poste, avança la candidature de Balthazar, alors âgé de cinquante ans, qui fut acceptée à l'unanimité par les autres Diacres.

Particularité : Il possède un artefact de Khel, la Coupe du Destin. Jalousement gardé par les Archidiacres depuis des temps immémoriaux, la Coupe est un vieux gobelet de bois qui ne paie pas de mine, hormis peut-être quelques étranges runes à sa base que personne n'est autorisé à voir de près. Son pouvoir est lui aussi gardé secret, mais on raconte qu'elle permet à l'homme qui en boit son contenu de voir l'avenir.

Il a depuis longtemps renié toute sa famille qui a sombré dans l'oubli avec le temps.



Aetius Filmir

Titres : Diacre de Khel
Divinité favorite : Khel
Age : 75 ans
Sexe : Homme
Niveau de difficulté : 70% gros soucis en cas d'échec
Remplaçable : Oui

Sa psyché : C’est un homme austère et distant, peu bavard mais d’une intelligence rare, érudit et sage il ne prend jamais une décision à la légère et malgré le poids des ans sur ses épaules il semble toujours aussi vif d’esprit. Ce n’est pourtant pas quelqu’un de très aimable bien au contraire et cela principalement parce qu’il a tendance à dire ce qu’il pense qu’on le lui demande ou non, qu’il est à faire à un prince ou a un paysan ne change rien.

Son histoire : Comme beaucoup d’érudit entrée dans les ordres Filmir Aetius à abandonner son nom noble et s’en ai choisi un nouveau aux sonorités ancienne et respectable. Conseiller avisé il parla à l’oreille des trois précédent roi et ce avant même de devenir Diacre il y a 31 ans de cela (en 1080) à l’âge de 44 ans.

Particularité : Bague de Khel : Artefact passant de Diacre de Khel en Diacre de Khel depuis toujours il s’agit d’un objet au pouvoir discret mais d’une utilité évidente. Elle offre à son porteur une mémoire absolu, il se souvient ainsi de tous à partir du moment où il entre en possession de la bague. D’aucun dise qu’elle prolonge aussi la vie de son porteur et donne mauvais caractère, mais cela n’a pas d’autre fondement que le fait que les diacres de Khel sont presque toujours des vieillards tenace.

Il n'a pas de lien étroit avec sa famille.



Elisia

Divinité favorite : June
Titre de noblesse : Diacre de June
Age : 38 ans
Sexe : Femme
Niveau de difficulté : 70% gros soucis en cas d'échec
Remplaçable : Oui

Sa psyché : Elisia est une femme du passé, fervente adoratrice de sa déesse et épéiste extraordinaire, elle vit dans l’ombre de son mentor. Avec une âme de paladin, d’un courage et d’une générosité légendaire elle est très aimée du peuple et des soldats. Sous son commandement les Templier sont plus que jamais des saints gardiens au service de la populace.

Son histoire : Lors de la Guerre de l’hiver en 1032, l’ancien Maître de l’Ordre, Antoine d’Ors suivit le Roi à la guerre avec quelques templiers. A ses côtés il avait un écuyère, une jeune femme du nom d’Elisia  alors âgée de 14 ans. Elle le suivit durant toute la campagne et prouva plus d’une fois sa valeur. Quand le grand maître fut blessé à la veille de la victoire, c’est elle qui le ramena, lui et son imposante armure, jusqu’au camp. A la mort du Grand Maître en 1036 elle fut choisie pour prendre sa place. Pour beaucoup rien n’a changer depuis son arrivé à ce poste, car en toute chose elle semble plus proche des idées d’Ors qu’une fille n’aurait pu l’être. Elle était d’ailleurs une enfant du temple, une orpheline et certain on pu penser qu’elle était belle et bien la fille illégitime du Grand Maître, mais entre le penser et le dire il y a toujours eu un monde que peu on franchit.

Particularité : Elisia possède un artefact hériter de son maître, qui l’avait hérité du siens et ce depuis la nuit des temps. Il s’agit d’une petite pierre blanche incrustée dans l’armure de chaque Diacre de June, la pierre est réputée protéger son porteur de la mort par l’épée ou la lance. De nombreux Diacres ont survécu à des coups mortel, pour autant la maladie et la gangrène viennent souvent écourter la vie des survivants qui ont au moins une chance d’achever leur œuvre.


Elle n'a pas de famille connue.



Melkor Frost

Titre : Diacre d’Orion, Haut Dirigeant de l'Ordre du Trésor
Divinité favorite : Orion
Age : 55 ans
Sexe : Homme
Niveau de difficulté : 70% gros soucis en cas d'échec
Remplaçable : Oui

Sa psyché : Un esprit de rouage et de logique, Melkor n’est pas un sentimental, ce n’est pas un homme que l’on achète non plus. Ni l’or, dont il dispose en quantité, ni les bons sentiment ne l’écarte de sa voie. Il veille sans relâche à l’or du royaume, à la santé de son commerce, de son artisanat. Considéré comme désagréable, froid et calculateur il n’en ai pas moins un homme compétent et attentif à la tâche. Si le grain vient à manquer et que le roi le somme de trouver une solution il la trouvera.

Son histoire : Melkor est un fils de marchand, son esprit vif et sa logique sans faille l’on rapidement conduit à monter dans la hiérarchie du Culte. Ses prédisposition l’ont rapidement mené à s’intéresser surtout à l’aspect prospérité du Dieux et non la terre ou l’artisanat. Ce qui tombe bine pour faire carrière, le Diacre d’Orion étant presque toujours le Grand Argentier de la Couronne. Fervent religieux il accède sans surprise au titre de Diacre en 1098 à la mort de son prédécesseur.

Particularité :
L'artefact d'Orion qu'il possède est intrinsèquement lié à sa fonction. Il s'agit du Sceptre d'abondance, censé bénir tout ce qu'il touche et lui apporter la réussite, qu'il s'agisse des gens, des animaux, ou des objets. On raconte ainsi qu'en l'apposant sur ne serait-ce qu'un contrat signé, celui-ci se déroulera selon les désirs des deux partis et qu'il leur apportera l'opulence.

Il n'a pas de lien étroits avec sa famille.
Voir le profil de l'utilisateur


Le Scribe Éternel:
J'ai passé toute ma vie mortel à écrire l'histoire de ce monde, tant et si bien qu'un jour j'en suis arrivé à la fin. J'étais déjà un vieil homme en ce temps là, mais je fut saisit d'horreur devant la profondeur du vide qui m'envahissait. Il n'y avait plus de chronique à rédiger, plus de fait à relater et je serais mort bien avant que l'histoire ne s'achève. Mais Khel prit en pitié le vieil érudit que j'étais et quand mon histoire fut achevé il ramassa ma vie et dans son royaume de rayonnages infini il me fit une place. Je suis le scribe éternel, qui par la gloire de Khel écrira l'histoire jusqu'a la fin des temps.
avatar
Message  Re: 08 - PNJ importants  par Le Scribe Eternel le Lun 11 Juin - 18:40
Coterie : La Bibliothèque de Khel
Rang social / Titre : [Esprit Immortel)
Age : Le Temps dans la bibliothèque de Khel n'a pas de sens.
Métier : Scribe
Autre Aléviens important



André De Rhys


Titre : Haut dirigeant de l'Ordre du Trésor, Baron de Parture
Âge : 47 ans
Sexe : Homme
Niveau de difficulté : 70%
Remplaçable : Oui

Sa psyché : André de Rhys est un homme qui ne croit qu'à une chose : l'argent. Il croit en sa libre circulation, il croit en son indépendance vis-à-vis des hommes ou des institutions, et il croit en sa capacité à discerner le bon grain de l'ivraie. Ayant oeuvré toute sa vie pour obtenir son poste, il profite désormais de celui-ci pour tenter d'abattre les barrières qui restreignent les capitaux, et il méprise tout particulièrement ceux qui vivent des impôts et aux revenus qu'il juge indignes. A ses yeux, ce genre de pratiquent qui ôte le pain de la bouche de l'honnête marchand ou travailleur n'est ni plus ni moins que du vol en bande organisée.

Son histoire : André de Rhys est né roturier, dans une famille bourgeoise aisée. Bien éduqué à la gestion de l'argent par les prêtres de est extrêmement doué pour les affaires, il passa rapidement du statut de bien portant à la richesse, puis à l'extrême richesse en moins de deux décennies. Sa réussite fut telle qu'il parvint à se voir offrir la main d'une jeune baronne, qu'il épousa promptement afin de pouvoir accéder au titre qu'il possède aujourd'hui, et qu'il parvint à saisir dès l'instant où le précédent Haut dirigeant abandonna son titre, rattrapé par l'âge.

Particularité : Aucune.

Diana de Rhys – épouse – 27 ans. Afin de remettre sa famille à flot après une série de mauvaises décisions financières, ses parents décidèrent de la marier à André de Rhys, alors bourgeois en quête d'anoblissement. Elle n'a aucun amour pour son mari, et chérit chaque instant passé loin de lui.





Le Colibri

Titre : Le Colibri
Âge : Inconnu
Sexe : Inconnu
Niveau de difficulté : 85%
Remplaçable : Non

Sa psyché : Nul ne connaît l'identité du grand maître espion surnommé le Colibri, ni même s'il s'agit d'une seule personne, et seuls ses actes permettent de déduire quelque chose à propos de sa personne. Le plus évident est son culte du secret, si bien entretenu que malgré les années, son identité reste un mystère. De plus, on peut supposer qu'il accorde une grande valeur à son indépendance, car malgré les sommes faramineuses qui lui ont été proposées pour s'offrir son allégeance, il a toujours refusé d'être subordonné à qui que ce soit. Ni la politique, ni la religion, ni la justice ne semblent l'intéresser. Seulement les secrets.

Son histoire : Le Colibri a commencé à faire parler de lui il y a une bonne cinquantaine d'années, entamant ou mettant fin à de nombreuses luttes de pouvoir à l'aide de simples informations marquées d'un sceau en forme de colibri. Sa fiabilité, ses prix astronomique et le mystère qu'il représente l'ont rapidement rendu célèbre dans tout le Royaume, et aujourd'hui encore, même parmi la populace, il ne faut pas chercher longtemps pour trouver quelqu'un pour raconter l'histoire du petit oiseau invisible qui écoute vos secrets.

Particularité : Le sceau avec lequel il scelle ses lettres, en forme de colibri.

Aucun lien connu





Jessie ?

Titre : L'homme aux milles visages
Âge : Inconnu, supposé dépasser la quarantaine
Sexe : Inconnu, il revêt celui de la personne qu'il copie
Niveau de difficulté : 75%
Remplaçable : Non

Sa psyché : On ne sait pas grand chose sur les origines de Jessie, mais sa personnalité, elle, est plus facile à cerner. Il s'agit d'un être sans scrupules et d'un menteur hors pair qui semble prendre un malin plaisir à jouer les manipulateurs. Orgueilleux et surtout moqueur, il prend un malin plaisir à railler le Culte et les Inquisiteurs qui tentent de s'en prendre à lui tout en leur filant entre les doigts, disparaissant quelques mois avant de laisser de nouvelles traces de son passage dans une autre ville.

Son histoire : Comment Jessie a-t-il obtenu un artefact de Shaeeli ? Nul n'en est certain, même si on suppose qu'il lui a été confié à son retour du royaume des morts, car il ne semble pas nécessairement lié au culte secret de la déesse du néant. Ce que l'on sait avec certitude, c'est qu'il a fait parler de lui pour la première fois il y a une quinzaine d'années, lorsqu'il a détruit la famille du duc Wargrave, en se faisant passer pour divers membres de la famille, les poussant à s’entre-tuer au cours d'une terrible soirée. Depuis ce morbide exploit, il est en fuite à travers le Royaume.

Particularité : Shaeeli lui a remis ce qu'elle a dit être un éclat du Miroir du Désir. Il permet à Jessie de revêtir l'apparence de n'importe qui, à condition d'avoir fait couler un peu de son sang sur le miroir. Celui-ci semble alors boire le sang, avant que l'apparence de Jessie ne change en moins d'une minute. Tant que l'éclat est en sa possession, l'histrion gardera cette apparence qui vieillira normalement, jusqu'à ce que l'artefact lui échappe trop longtemps, soit brisé, ou qu'il ne fasse couler le sang de quelqu'un d'autre. Sa véritable apparence continue cependant de vieillir au delà des illusions, et l'artefact ne lui permet ainsi pas d'allonger sa durée de vie.

Emily Wargrave – Victime – 28 ans. Elle présente lors du jeu de massacre qui a coûté la vie à toute la famille Wargrave, et en est la seule survivante. Âgée d'à peine 13 ans lors des événements, c'est elle qui a appris aux Inquisiteurs tout ce que l'on sait actuellement sur « Jessie ».
Voir le profil de l'utilisateur


Le Scribe Éternel:
J'ai passé toute ma vie mortel à écrire l'histoire de ce monde, tant et si bien qu'un jour j'en suis arrivé à la fin. J'étais déjà un vieil homme en ce temps là, mais je fut saisit d'horreur devant la profondeur du vide qui m'envahissait. Il n'y avait plus de chronique à rédiger, plus de fait à relater et je serais mort bien avant que l'histoire ne s'achève. Mais Khel prit en pitié le vieil érudit que j'étais et quand mon histoire fut achevé il ramassa ma vie et dans son royaume de rayonnages infini il me fit une place. Je suis le scribe éternel, qui par la gloire de Khel écrira l'histoire jusqu'a la fin des temps.
avatar
Message  Re: 08 - PNJ importants  par Les Dieux le Dim 9 Sep - 11:11
Admin

Coterie : Texte
Rang social / Titre : Dieu tout puissant
Métier : Déité
Divinité favorite : Nous
Les étrangers



Vladyr Dostoï


Titre : Chef de Horde
Âge : 32 ans
Sexe : Homme
Niveau de difficulté : 85%
Remplaçable : Non

Sa psyché : Vladyr est un fier représentant de son peuple : un homme d'une force rare, un guerrier accompli et un cavalier d'exception. Cela étant dit, Vladyr reconnaît un autre type de force, celle de l'esprit. C'est un homme rude et manquant de subtilité, mais il ne manque cependant pas d'intelligence tactique, et a appris, au cours de ses raids, l'art de la guerre d'Alevia. Il en a ainsi adopté certaines pratiques, s'inspirant notamment de la signalétique lors des batailles et de l'importance des formations lors des charges.

Son histoire : Vladyr était un jeune garçon comme tous les autres, rêvant de conquête et de bataille, et il s'est donné les moyens d'atteindre cet objectif, cultivant sa propre force pendant des années jusqu'à être capable de l'imposer à ses pairs, et de susciter suffisamment de respect et de crainte pour être suivi. Un jour, lors d'un de ses raids alors qu'il n'était âgé que de 23 ans, il captura un noble Alevien. Les hommes du vaincu avaient été moins nombreux, et aucun d'entre eux ne rivalisait avec les cavaliers de Vladyr, pourtant la bataille avait été rude, et au lieu de le tuer, il le garda avec lui et l'interrogea, apprenant tout ce qu'il y avait à savoir sur la guerre telle qu'elle était menée chez les gens du Sud. Ce noble devint finalement un des leurs, ainsi qu'un ami pour Vladyr, et ceux qui y voyaient quelque chose à redire se virent rappeler que personne ne rivalisait avec leur chef.

Particularité : Vladyr est particulièrement grand, même parmi son peuple, et se remarque immédiatement sur le champ de bataille. Il joue alors de sa puissante voix pour intimider ses ennemis et galvaniser ses troupes. Et sa moustache est glorieuse.

Lebret, anciennement Clovis Reatson – ami – 40 ans. Ancien baron Alévien capturé lors d'un raid, il a appris à Vladyr l'art de a guerre de son peuple, et a fini par adopter leur coutume et les rejoindre, devenant un proche conseiller et ami du chef de horde.




Hemjall Undvik

Titre : Chef de tribu
Âge : 36 ans
Sexe : Homme
Niveau de difficulté : 85%
Remplaçable : Non

Sa psyché : Hemjall n'a pas l'âme d'un chef, il a l'âme d'un guerrier. Gérer sa tribu ne l'intéresse guère, et il passe ainsi la majeure partie de son temps en mer, menant tel ou tel raid afin de rapporter diverses richesses ou esclaves aux siens. Il court ainsi après la gloire qui est réservée aux plus grands combattants des îles, et s’enorgueillit de chaque victoire avant d'en viser une plus grande encore. Sanguinaire, il tue systématiquement tout homme, femme ou enfant qui se s'opposent à lui, et réserve un traitement des plus rudes à ceux qui n'ont pas été assez courageux pour lui faire face.

Son histoire : Fils de chef, Hemjall a mis un certain temps à se faire respecter. Moins imposant et fort que nombre des siens, on s'opposa longtemps à ce que ce frêle enfant puisse un jour prendre la place de son père. Puis il participa à son premier raid, et tout changea : ce qu'il lui manquait en force, il le compensait par une férocité hors du commun, et une absence totale de peur. Il faisait fi de la douleur et se battait comme un démon malgré des blessures qui auraient mis à terre des hommes faisant le double de sa carrure. Les réprobations cessèrent, et n'osèrent pas même se changer en murmure.

Particularité : Hemjall est couvert de cicatrices de la tête aux pieds, le résultat de ses nombreuses années de combat déchaîné.

Brina Undvik – épouse – 33 ans. Fière Jordienne, elle est celle qui dirige la tribu de son mari tandis que celui-ci est en mer. Elle admire son courage et sa férocité, mais n'a pas de réelle affection pour lui. C'est une femme posée et intransigeante qui sait se faire respecter.





Sahaman Al'Maleh

Titre : Calife de Shaïm
Âge : 55 ans
Sexe : Homme
Niveau de difficulté : 75%
Remplaçable : Non

Sa psyché : Sahaman est un homme qui a toujours eu tout ce qu'il désirait, et qui a toujours désiré plus. Il a hérité de son titre, de ses manières, de son nom, et n'a jamais jugé pertinent de fournir plus d'efforts que nécessaire dans ce domaine. Le califat est composé de cité-états, il se gère ainsi plus ou moins tout seul, et cela satisfait parfaitement Sahaman, qui mène ainsi une vie de stupre et d'excès, se complaisant dans son immense richesse. Les repas sont gargantuesques, les orgies quotidiennes, et le calife ne souhaite qu'une seule chose : que cela dure.

Son histoire : Sahaman n'a jamais rien accompli de particulièrement marquant au cours de sa vie. Chaque jour ressemble au précédent et se confond avec le suivant dans une douceur sucrée, et de son règne, rien ne sera retenu, hormis une chose : l'immense statue à son image dont il a ordonné la construction lors de son arrivée au pouvoir, plus grande que toutes les autres, et dont la construction ne sera probablement pas achevée de son vivant. Entamée il y a plus d'une vingtaine d'années, elle ne dépasse pour le moment pas son mollet.

Particularité : Aucune.

Épouses – entre 16 et 30 ans. L'étalage de la richesse passant aussi par le mariage, le Calife s'est forgé au fil des années un harem de 18 femmes qu'il a chacune épousées, lui fournissant ainsi une descendance d'ores et déjà nombreuse.






Alève VI

Titres : Reine d'Alève
Divinité favorite : June
Age : 27 ans
Sexe : Femme
Niveau de difficulté : 95%
Remplaçable : Oui/non

Sa psychée : Persuadée d'être la reine légitime d'Alève comme tout ses ancêtres elle ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins. D'apparence froide et rigide. C'est une grande guerrière, connue pour ses nombreux amants, notamment des princes marchands Shaïms dont elle s'assure le soutient indéfectible. Elle n'est pas très protectrice envers sa progéniture, elle sacrifierait ses fils sans sourciller si sa déesse lui demandait.

Son Histoire : Ayant héritée du trône d'Alève par sa mère, Alève autrefois surnommée Ala a tout de suite embrasée les idéaux de sa famille et s'est mise en tête de conquérir le royaume de d'Alévia en commençant par assujetir les barbares Kadaharis. Garder les frontières et lancer une attaque étant une chose différente, Alève a subit un revers important qui lui a coûté... la mort. Elle est néanmoins revenue, grâce aux pouvoirs de June, ressuscitée d'entre les morts avec une chevelure blanche qui lui donne encore plus de légitimité et à renforcé son obsession.

Particularités : Cheveux blancs, symbole de sa résurrection.

Elle a 4 fils, tous des bâtards issus de différents princes Shaïms mais elle ne les considère pas comme des héritiers car ce sont des hommes. Ils ont néanmoins étaient tous éduqués dans la plus grande tradition guerrière.
Voir le profil de l'utilisateur


Les Dieux est un compte purement administratif, merci de ne pas envoyer de MP dessus. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter un membre du staff si besoin !
Message  Re: 08 - PNJ importants  par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum