La valse du Pouvoir - Forum RPG

RPG d'intrigue

Les PNJ important du forum

La valse du Pouvoir - Forum RPG :: Administratif :: L'essentiel :: Contexte

Message  Les PNJ important du forum  par Les Dieux le Jeu 7 Juin - 0:59
Admin

Famille : Texte
Rang social / Titre : Dieu tout puissant
Métier : Déité
Fiche : Texte
Journal : Texte
PA : 55
PNJ important
Remplaçable signifie que le PNJ n'est là que pour meubler en attendant que le poste qu'il occupe soit pris par un joueur. Ainsi, vous pouvez les tuer ou les évincer dès votre fiche pour prendre leur place.

Nom :
Prénom :
Titre de noblesse :
Remplaçable : Oui/non

Sa psychée : en quelques mots de caractère, éventuellement un objectif ou un trait de caractère.

Son histoire : en quelques tirets

Particularité : Facultatif. Mettre ici si possession d'artéfact.
Message  Re: Les PNJ important du forum  par Les Dieux le Jeu 7 Juin - 0:59
Admin

Famille : Texte
Rang social / Titre : Dieu tout puissant
Métier : Déité
Fiche : Texte
Journal : Texte
PA : 55
Autres PNJ

ceci est une signature
Message  Re: Les PNJ important du forum  par Le Scribe Eternel le Sam 9 Juin - 23:06
PA : 0
Avatar : https://www.pinterest.fr/pin/843439836437114346/

Nom : Coeurvaillant
Prénom : Faldh
Divinité favorite : June.
Titre de noblesse : Duc Noir, Gardien de la Porte d’Orion, Prince Du sang (Frère du Roi)
Remplaçable : Non

Sa psyché : Il est l'archétype du parfait chevalier, un homme droit, courageux et honorable. Il tient à la tradition autant qu'a sa propre vie et malgré son éducation dans la lumière de Khel il aime la guerre qui permet à un homme de prouver sa valeur. Profondément fidèle à son frère qu'il adule comme homme et comme roi, il n’apprécie par contre pas beaucoup sa femme et doute très sérieusement de la légitimité de l'héritier.

Son histoire : Jeune il faillit mourir de la variole et resta de santé fragile jusqu’à ses 17 ans. Après cela il ne cessa de s’entraîner pour devenir ce qu’il avait rêvé d’être durant toute sa jeunesse chez les médecin e Khel. A l’âge de 20 ans (1095) il obtient de son frère de quitter la cour qui l’ennui pour prendre la tête du Duché Noir au nord qui garde la frontière avec les Kahadarii. Il vit depuis dans la forteresse de la porte d’Orion et défend la place avec ténacité contre les incursions, certes mineurs, des hordes sur les terres aléviennes.

Particularité : Il possède la Lame d’Orion, l’un des rares artéfact d’origine assurément divine. Selon la légende l’épée aurait été donnée à Alève la Jeune par le Dieu en personne, c’est elle qui indiqua à la jeune femme la direction du royaume promis par Orion. La lame s’enflammait quand on la pointait dans la bonne direction. Aujourd’hui elle ne fait plus cela, mais son porteur peu l’allumer à la bataille si le Dieu l’en juge digne, quand un homme porte la Lame il semble incapable de se brûler.

Avatar : https://www.pinterest.fr/pin/843439836437948143/

Nom : Aetius
Prénom : Filmir
Titre de noblesse : Diacre de Khel, Grand Bibliothécaire Royal, Précepteur Royal.
Divinité favorite : Khel
Remplaçable : Oui

Sa psyché : C’est un homme austère et distant, peu bavard mais d’une intelligence rare, érudit et sage il ne prend jamais une décision à la légère et malgré le poids des ans sur ses épaules il semble toujours aussi vif d’esprit. Ce n’est pourtant pas quelqu’un de très aimable bien au contraire et cela principalement parce qu’il a tendance à dire ce qu’il pense qu’on le lui demande ou non, qu’il est à faire à un prince ou a un paysan ne change rien.

Son histoire : Comme beaucoup d’érudit entrée dans les ordres Filmir Aetius à abandonner son nom noble et s’en ai choisi un nouveau aux sonorités ancienne et respectable. Conseiller avisé il parla à l’oreille des trois précédent roi et ce avant même de devenir Diacre il y a 31 ans de cela (en 1080) à l’âge de 44 ans.

Particularité : Bague de Khel : Artefact passant de Diacre de Khel en Diacre de Khel depuis toujours il s’agit d’un objet au pouvoir discret mais d’une utilité évidente. Elle offre à son porteur une mémoire absolu, il se souvient ainsi de tous à partir du moment où il entre en possession de la bague. D’aucun dise qu’elle prolonge aussi la vie de son porteur et donne mauvais caractère, mais cela n’a pas d’autre fondement que le fait que les diacres de Khel sont presque toujours des vieillards tenace.

Le Scribe Éternel:
J'ai passé toute ma vie mortel à écrire l'histoire de ce monde, tant et si bien qu'un jour j'en suis arrivé à la fin. J'étais déjà un vieil homme en ce temps là, mais je fut saisit d'horreur devant la profondeur du vide qui m'envahissait. Il n'y avait plus de chronique à rédiger, plus de fait à relater et je serais mort bien avant que l'histoire ne s'achève. Mais Khel prit en pitié le vieil érudit que j'étais et quand mon histoire fut achevé il ramassa ma vie et dans son royaume de rayonnages infini il me fit une place. Je suis le scribe éternel, qui par la gloire de Khel écrira l'histoire jusqu'a la fin des temps.
Message  Re: Les PNJ important du forum  par Le Scribe Eternel le Lun 11 Juin - 18:40
PA : 0
Avatar : https://www.pinterest.fr/pin/843439836438292761/

Nom : Jasep
Prénom : Elisia
Divinité favorite : June
Titre de noblesse : Diacre de June, Maître d’Arme du Palais, Grand Maître des Templiers.

Sa psyché : Elisia est une femme du passé, fervente adoratrice de sa déesse et épéiste extraordinaire, elle vit dans l’ombre de son mentor. Avec une âme de paladin, d’un courage et d’une générosité légendaire elle est très aimée du peuple et des soldats. Sous son commandement les Templier sont plus que jamais des saints gardiens au service de la populace.

Son histoire : Lors de la Guerre de l’hiver en 1087, l’ancien Maître de l’Ordre Antoine d’Ors suivit le Roi à la guerre avec quelques templiers. A ses côtés il avait un écuyère, une jeune femme du nom d’Elisia Jasep alors âgée de 14 ans. Elle le suivit durant toute la campagne et prouva plus d’une fois sa valeur. Quand le grand maître fut blessé à la veille de la victoire, c’est elle qui le ramena, lui et son imposante armure, jusqu’au camp. A la mort du Grand Maître en 1100 elle fut choisie pour prendre sa place. Pour beaucoup rien n’a changer depuis son arrivé à ce poste, car en toute chose elle semble plus proche des idées d’Ors qu’une fille n’aurait pu l’être. Elle était d’ailleurs une enfant du temple, une orpheline et certain on pu penser qu’elle était belle et bien la fille illégitime du Grand Maître, mais entre le penser et le dire il y a toujours eu un monde que peu on franchit.

Particularité : Elisia possède un artefact hériter de son maître, qui l’avait hérité du siens et ce depuis la nuit des temps. Il s’agit d’une petite pierre blanche incrustée dans l’armure de chaque Diacre de June, la pierre est réputée protéger son porteur de la mort par l’épée ou la lance. De nombreux Diacres ont survécu à des coups mortel, pour autant la maladie et la gangrène viennent souvent écourter la vie des survivants qui ont au moins une chance d’achever leur œuvre.

Nom : Forst
Prénom : Melkor
Divinité favorite : Orion
Titre de noblesse : Diacre d’Orion, Grand Argentier de la Couronne.

Sa psyché : Un esprit de rouage et de logique, Melkor n’est pas un sentimental, ce n’est pas un homme que l’on achète non plus. Ni l’or, dont il dispose en quantité, ni les bons sentiment ne l’écarte de sa voie. Il veille sans relâche à l’or du royaume, à la santé de son commerce, de son artisanat. Considéré comme désagréable, froid et calculateur il n’en ai pas moins un homme compétent et attentif à la tâche. Si le grain vient à manquer et que le roi le somme de trouver une solution il la trouvera.

Son histoire : Melkor est un fils de marchand, son esprit vif et sa logique sans faille l’on rapidement conduit à monter dans la hiérarchie du Culte. Ses prédisposition l’ont rapidement mené à s’intéresser surtout à l’aspect prospérité du Dieux et non la terre ou l’artisanat. Ce qui tombe bine pour faire carrière, le Diacre d’Orion étant presque toujours le Grand Argentier de la Couronne. Fervent religieux il accède sans surprise au titre de Diacre en 1098 à la mort de son prédécesseur.

Particularité : Il possède un artefact d’Orion encore indéterminé.

Le Scribe Éternel:
J'ai passé toute ma vie mortel à écrire l'histoire de ce monde, tant et si bien qu'un jour j'en suis arrivé à la fin. J'étais déjà un vieil homme en ce temps là, mais je fut saisit d'horreur devant la profondeur du vide qui m'envahissait. Il n'y avait plus de chronique à rédiger, plus de fait à relater et je serais mort bien avant que l'histoire ne s'achève. Mais Khel prit en pitié le vieil érudit que j'étais et quand mon histoire fut achevé il ramassa ma vie et dans son royaume de rayonnages infini il me fit une place. Je suis le scribe éternel, qui par la gloire de Khel écrira l'histoire jusqu'a la fin des temps.
Message  Re: Les PNJ important du forum  par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé