La valse du Pouvoir - Forum RPG

RPG d'intrigue

Départ de l'administration [Les Dieux]

La valse du Pouvoir - Forum RPG :: Administratif :: Gestion HRP :: Absences

Angélique de Monfleury

Influence
Influence : 170
Atouts :
Départ de l'administration [Les Dieux] Li2n
Rang social / Titre : Fille de Duc
Fiche : Fiche d'Angélique
Nationalité : Alévienne
Divinité favorite : Orion
Bonjour à tous, j'annonce officiellement mon départ de l'administration de VP, que je confie officiellement et sans restriction au Scribe (aka Elias et Antoine sur le forum) qui m'a aidé durant toute la construction du forum, et a déjà prouvé à mainte reprise son sérieux et son activité en dépit de sa vie IRL chargée. C'est lui qui à l'avenir incarnera quand nécessaire le compte fondateur "Les Dieux".

Ce n'est jamais une décision facile de céder son bébé à quelqu'un d'autre, mais elle est bien entendu mûrement réfléchie. J'ai eu beaucoup d'ambition en créant VP, un système d'intrigue complexe, un univers sombre proche du réalisme, et je dois dire que je suis vraiment fière du résultat, même s'il n'est pas forcément toujours tel que je l'imaginais.

Mais il y a une différence entrer créer, et administrer. Imaginer un univers, un système de jeu, le mettre en place, l'organiser pour le rendre clair et accessible, c'est vraiment pour moi un travail fascinant et très gratifiant, administrer avec justesse, et régularité, l'est tout autant, mais c'est différent. Or, je pense qu'en ce moment de ma vie, je croyais que j'étais à nouveau prête à faire face à cette responsabilité, mais j'ai réalisé que non, surtout pour un forum aussi exigeant et ambitieux que VP.

Je ne veux pas que ma procrastination impacte trop le forum, car il est toujours décourageant pour les membres de voir des administrateurs démotivés, fatigués, et je ne veux plus culpabiliser de ne pas être aussi présente et réactive que je le devrais, c'est pour ça que je préfère céder le forum à quelqu'un qui saura mieux l'administrer que moi.

Je reste malgré tout en tant que simple membre, je pense même que partir de l'administration me permettra de m'investir plus pleinement en tant que joueuse, car parfois, avoir l'omniscience du MJ était un frein assez lourd, dans le sens où je ne voulais pas abuser de mon pouvoir et que j'étais beaucoup trop sévère envers moi même. Je pense que je vais juste être absente un petit mois le temps de créer une vrai coupure et de pouvoir revenir sereinement.

Bien entendu, pendant ce temps, je resterais disponible pour aider notre nouveau administrateur en chef et son équipe à prendre en main le forum.

Quoi qu'il en soit, je suis vraiment content de voir que le forum a su se trouver une communauté solide malgré sa complexité et son exigence, et j'espère que vous continuerez à faire vivre cet univers ♥️

Le roi est mort, longue vie au roi.
bye