La valse du Pouvoir - Forum RPG

RPG d'intrigue

Forum actuellement en Bétatest, merci de votre indulgence!

Zahira Ab'nahir [En cours]

La valse du Pouvoir - Forum RPG :: Administratif :: Le registre

Message  Zahira Ab'nahir [En cours]  par Zahira Ab'nahir le Ven 14 Sep - 23:48
Zahira Ab'nahir

Nom : Ab'nahir
Prénom : Zahira
Surnom  :
Groupe : Etranger
Nationalité : Shaïm
Titres honorifiques :(Majoritairement les titres de noblesses, mais il peut y en avoir d'autre, comme Chevalier ou Grand Chancelier par exemple. Les nobles doivent être obligatoirement rattachés à une coterie de type famille. Soit déjà existante, soit créée par vos soins. Merci de mettre un lien vers la présentation de la coterie en question si adéquat).
Profession : (N'hésitez pas à consulter la liste des [url=postes libres]postes libres[/url] pour avoir un poste important. En outre, n'oubliez pas, nous sommes sur un forum d'intrigue, même si vous faites parti du peuple, assurez-vous de pouvoir côtoyer la noblesse d'une façon ou d'une autre, par exemple en étant servante.
Situation familiale :
Divinité favorite : (Si vous choisissez de ne pas vénéré une ou les trois des divinités aléviennes principales c'est à vos risques et périls. Vous trouverez toutes les infos dans le sujet Mythologie et religion, les informations sur les autres religions sont associés à leur peuples respectifs.

Psychée

Écrivez ici le caractère de votre personnage. Quels sont ses principales qualités, défaut, son but, ses goûts etc. 10 lignes minimums exigées (environ 200 mots).

Artéfacts : (Pour les adeptes de Shaeeli uniquement. Soyez très précis dans le pouvoirs et surtout gardez les pieds sur terre. Plus d'information sur les artéfacts)
Physique :La description physique de votre personnage. L'avatar faisant office de visuel, vous pouvez vous contenter de quelque chose de très concis, ou de mettre l'accent sur des choses qui n'apparaîtraient pas visuellement (tâche de naissance etc.)

Histoire

Racontez-nous le passé de votre personnage, son enfance, son adolescence, les moments marquants de son existences... 10 lignes minimums exigées (environ 200 mots).

Sur vous

Quelques mots sur vous ? Je suis la fondatrice, craignez moi.
Votre âge IRL : 23 ans.
Comment avez-vous trouver le forum ? Je l'ai fondé
Des suggestions/remarques ? Je le trouve vraiment très bien *sifflote*
Crédit de l'avatar : Anotherwanderer (modifié par moi pour la couleur de peau)

Influence de base

TypeTotalRéputationAutre sourcesExplications et justifications
Diplomatique654520 Elle est là pour se forger une réputation, et cela fonctionne bien. Elle commence à se sentir vraiment à l'aise dans le monde de la noblesse, et le prestige de sa famille d'accueil rayonne sur elle.
Économique15050100Sa famille est richissime, sa famille d'accueil aussi, elle se forme à la gestion et est très bonne dans son domaine qui est le métier qu'elle a choisie.
Culturelle et religieuse10010 Ses origines étrangères ne la rende pas très compatible avec la rigueur religieuse...
Militaire25025Comme toute bonne noble paranoïaque qui se respecte elle a un garde du corps.