La valse du Pouvoir - Forum RPG

RPG d'intrigue

Forum actuellement en Bétatest, merci de votre indulgence!

Demander la création d'un lieu

La valse du Pouvoir - Forum RPG :: Administratif :: Gestion RP :: Demandes aux MJ

Message  Demander la création d'un lieu  par Les Dieux le Mar 18 Sep - 14:11
Admin

Coterie : Texte
Rang social / Titre : Dieu tout puissant
Métier : Déité
Divinité favorite : Nous
Demande de création de lieu

La volonté du forum est que la zone RP soit constituée des territoires des Haut Noble, c'est pourquoi la création d'un forum est obligatoire pour tous les membres disposant d'un territoire sur la carte (avec un numéro donc). En outre, ne vous étonnez pas de voir des membres gambader sur vos terres^^

Vous pouvez néanmoins demander des lieux pour d'autres choses plus précises : une maison, un commerce, un QG etc. Veillez néanmoins à ne faire une demande que si vous avez l'intention de RP dedans, les lieux vide c'est crispant.

Les descriptions sur la carte et sur les sous-forums se veulent synthétique, si vous souhaitez décrire plus exhaustivement vous pouvez créer un sujet, mettre toutes les informations qui vous désirez et demander ici même à ce qu'il soit épinglé en "note" pour plus de visibilité.

NOTE : Vous pouvez proposer la création d'un point d'intérêt mais gardez bien en tête que c'est pour des lieux majeurs associés à une histoire rattachée au contexte du forum. Généralement, ça sera plutôt nous qui vous proposerons à partir d'un point de détail de la fiche personnage ou coterie qui nous a plu.

Nom : (Évitez les noms trop long)
Emplacement : Uniquement pour les QG, magasin ou maison ou éventuellement les territoires de vassal. Les territoires avec numéros seront à la racine du forum.
Numéro de territoire : Si c'est un territoire sur la carte évidemment.
Description synthétique : MAXIMUM 300 mots. Expliquer le plus brièvement possible quel est ce lieu et à quoi il ressemble dans les grandes lignes.
Illustration : Lien d'une image d'illustration de votre territoire/QG en 395*250, de type digitale. (Pas de photos!) OBLIGATOIRE pour les territoires.

Code:

<div class="formulaire"><b>Nom :</b> (Évitez les noms trop long)
<b> Emplacement</b> : Uniquement pour les QG, magasin ou maison ou éventuellement les territoires de vassal. Les territoires avec numéros seront à la racine du forum.
<b> Numéro de territoire</b> : Si c'est un territoire sur la carte évidemment.
<b>Description synthétique</b> : MAXIMUM 300 mots. Expliquer le plus brièvement possible quel est ce lieu et à quoi il ressemble dans les grandes lignes.
<b>Illustration : </b> Lien d'une image d'illustration de votre territoire/QG en [b]395*250[/b], de type digitale. (Pas de photos!) OBLIGATOIRE pour les territoires.
</div>

Les Dieux est un compte purement administratif, merci de ne pas envoyer de MP dessus. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter un membre du staff si besoin !
Message  Re: Demander la création d'un lieu  par Scipio de Rem le Jeu 20 Sep - 10:58
Métier : Cuisinier
Fiche : Ici
Situation familiale : Célibataire
Divinité favorite : June
Nom :Taverne de La Biche Blanche
Emplacement : Era
Numéro de territoire :/
Description synthétique :Taverne propre et élégante, avec sa vaste salle commune aux boiseries aux couleurs chaudes, l'ambiance tamisée de ses bougies, un charme tout particuliers se dégage de cet établissement tenu par un homme vieillissant et que l'âge a rendu dur-d'oreille mais certainement pas sénile. Il tient encore l'endroit d'une main de fer, et il le tient bien. Et si le lieu en lui même est attractif, les odeurs des plats qui y sont servis et qui ne restent jamais bien longtemps dans les assiettes des clients, est la principale raison de la réputation de l'établissement. L'endroit parfait pour discuter confortablement d'affaires diverses et variées devant un bon repas et une chope de bière fraîche, ou juste pour satisfaire son estomac avec un plat succulent préparé par le discret cuisinier de l'établissement.
Illustration : http://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/3/1537381230-biche-blanche.jpg

Coterie : Comté de Sélène
Rang social / Titre : Chevalier, frère du comte de Vollmond de Sélène
Métier : Combattant, garde d'honneur
Fiche : Ludovic de Vollmond
Situation familiale : Célibataire avec un frère et une belle-sœur. Parents décédés.
Nationalité : Alévienne
Nom : Comté de Sélène
Emplacement : Nord-est d'Alévia
Numéro de territoire : 11

Description synthétique : Le Comté de Sélène, le territoire le plus au nord d’Alévia est délimité par trois frontières naturelles : l’océan boréal au nord, l’échine d’Orion à l’est et l’Immaculée, fleuve se jetant dans le dit océan, au sud et à l’ouest. En ajoutant les forêts sur le continent et sur les deux îles, le comté a accès a beaucoup de ressources qui aident à son économie. Mais sa situation septentrionale et sa proximité avec le territoire des Kahadaris compliquent les relations diplomatiques et lui demande d'avoir de solides défenses sur le plan militaire.

Illustration : https://cdn.discordapp.com/attachments/353582124420431874/492633732201840640/Coterie_forum.jpg
Coterie : La Bibliothèque de Khel
Rang social / Titre : [Esprit Immortel)
Age : Le Temps dans la bibliothèque de Khel n'a pas de sens.
Métier : Scribe
Faut pour Scipio et Ludovic.

Le Scribe Éternel:
J'ai passé toute ma vie mortel à écrire l'histoire de ce monde, tant et si bien qu'un jour j'en suis arrivé à la fin. J'étais déjà un vieil homme en ce temps là, mais je fut saisit d'horreur devant la profondeur du vide qui m'envahissait. Il n'y avait plus de chronique à rédiger, plus de fait à relater et je serais mort bien avant que l'histoire ne s'achève. Mais Khel prit en pitié le vieil érudit que j'étais et quand mon histoire fut achevé il ramassa ma vie et dans son royaume de rayonnages infini il me fit une place. Je suis le scribe éternel, qui par la gloire de Khel écrira l'histoire jusqu'a la fin des temps.
Blason de la famille Luptan
Coterie : Comté de Coeur-De-Pierre
Rang social / Titre : Comte, Maître de Guerre
Métier : Haut dirigeant de l'Ordre des Guerriers
Fiche : Siegfried Luptan
Journal : Journal de Siegfried
Situation familiale : Marié avec quatre filles
Note : Développement de la description du Comté pour donner un aspect plus visuel.
Nom : Comté de Coeur-De-Pierre
Emplacement : Royaume
Numéro de territoire : 8
Description synthétique : Le Comté de Coeur-De-Pierre se trouve au centre de la chaîne des Trois-Pics. La géographie du territoire est très disparate : la moitié est occupée par des montagnes avec quelques forêts à leur pied, des marais se trouvent à l’Ouest et le reste est composé de collines et de quelques plaines. Un fleuve au Nord, le Narde, fait office de frontière naturelle avec les autres territoires, et l’Antior prend sa source dans les montagnes du Comté. Il possède de beaucoup de ressources diverses qui lui sont utiles, mais il ne produit rien de réellement spécifique à ses terres ou en énormes quantités, mais dispose d’une armée d’élite efficace. Bien que le terrain ne soit pas facilement praticable, le paysage est très beau, en particulier lors des levers et couchers de soleil.

Nom : Château des Luptan
Emplacement : Comté de Coeur-De-Pierre
Description synthétique : Le Château de la famille Luptan se trouve au sommet de la ville de Steinheim, au coeur des montagnes des Trois-Pics. C’est un grand édifice solidement construit comme tout château qui se respecte, cependant sans douve ou rempart extérieur le séparant de la ville : la seule délimitation est un petit mur d’enceinte enserrant une grande cour. L’intérieur riche est prévu pour accueillir beaucoup d’invités et encore davantage de domestiques. Les nombreux étages peuvent se révéler labyrinthiques pour les visiteurs occasionnels, en particulier les sous-sols et les caves s’enfonçant dans les profondeurs de la montagne.
Illustration : https://i.imgur.com/gJZY0DH.png

Nom : Steinheim
Emplacement : Comté de Coeur-De-Pierre
Description synthétique : Steinheim est la ville principale du Comté de Coeur-De-Pierre. Située en plein milieu des montagnes du territoire, elle se trouve bâtie tout autour d’une montagne à cheval sur un val. La ville est ainsi organisée verticalement : les quartiers les plus riches se trouvent vers le haut et les paysans habitent à l’extérieur de la ville, près des pâturages. Principalement faite de pierre, elle dispose d’une carrière proche fournissant les matériaux nécessaires à la construction.
Illustration : https://i.imgur.com/VCvDr4x.png
Coterie : La Bibliothèque de Khel
Rang social / Titre : [Esprit Immortel)
Age : Le Temps dans la bibliothèque de Khel n'a pas de sens.
Métier : Scribe
Fait pour Siegfried

Le Scribe Éternel:
J'ai passé toute ma vie mortel à écrire l'histoire de ce monde, tant et si bien qu'un jour j'en suis arrivé à la fin. J'étais déjà un vieil homme en ce temps là, mais je fut saisit d'horreur devant la profondeur du vide qui m'envahissait. Il n'y avait plus de chronique à rédiger, plus de fait à relater et je serais mort bien avant que l'histoire ne s'achève. Mais Khel prit en pitié le vieil érudit que j'étais et quand mon histoire fut achevé il ramassa ma vie et dans son royaume de rayonnages infini il me fit une place. Je suis le scribe éternel, qui par la gloire de Khel écrira l'histoire jusqu'a la fin des temps.
Blason de la famille Luptan
Coterie : Comté de Coeur-De-Pierre
Rang social / Titre : Comte, Maître de Guerre
Métier : Haut dirigeant de l'Ordre des Guerriers
Fiche : Siegfried Luptan
Journal : Journal de Siegfried
Situation familiale : Marié avec quatre filles
Nom : Siège de l’Ordre des Guerriers
Emplacement : Capitale d’Era
Description synthétique : Le bâtiment qui abrite le siège de l’Ordre des Guerriers se situe près du Palais royal. Ressemblant à un bastion vu de l’extérieur, il est entouré d’une grande cour pouvant accueillir une bonne quantité de troupes. A l’intérieur, on peut trouver de nombreuses salles dédiées à tous les aspects militaires possibles, le tout présenté de manière à mettre en avant le prestige de l’institution. Les salles telles que l’armurerie, l’atelier et les salles d’entraînement se trouvent en bas, alors que les bureaux privés, salles de réunions et de discussions militaires se situent dans les étages. En général, beaucoup de soldats membres de l’Ordre restent en faction ici, renforts potentiels en cas d’attaque de la ville.
Illustration : https://i.imgur.com/0fAR35W.jpg
Message  Re: Demander la création d'un lieu  par Tris Loisel le Ven 12 Oct - 0:13
Métier : Talmelière
Fiche : Ce que vous avez besoin de savoir est ici...
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Alévia
Divinité favorite : Aucune
Nom : Boulangerie Loisel
Emplacement : Era, quartier bourgeois
Numéro de territoire : /
Description synthétique : La boulangerie se trouve au rez-de-chaussé d'une maison modeste à la bordure du quartier bourgeois et à l'étage se trouve la maison de Tris.

La devanture est discrète, seule la porte ouverte en journée qui laisse échapper l'odeur du pain juste sorti du four et l'enseigne "Boulangerie Loisel" indique qu'il s'agit d'un commerce. En entrant, les clients tombent nez à nez avec une longue vitrine où sont exposés tous les pains et les viennoiseries disponibles. Derrière celle-ci se trouve le reste de l'atelier : la partie des fours qui est visible depuis l'entrée, pour la plus grande joie de la clientèle, ainsi que la partie façonnage et pétrissage, qui reste cachée afin de garder précieusement les secrets de fabrications des Loisel. Au fond de cette pièce se trouve un petit escalier qui mène au sous-sol où sont entreposées les matières premières nécessaires à la boulangerie.

Néanmoins, celui-ci semble plus petit que la boutique qui le surplombe...il se pourrait peut-être que derrière l'une des briques apparentes du mur du fond se trouve un mécanisme caché, qui, activé par une clé dévoilerait l'ouverture d'une autre pièce dissimulée...mais cela ne reste qu'une simple supposition, n'est-ce pas ?
Message  Re: Demander la création d'un lieu  par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé