La valse du Pouvoir - Forum RPG

RPG d'intrigue


Demander la création d'un lieu

La valse du Pouvoir - Forum RPG :: Administratif :: Gestion RP :: Demandes aux MJ

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Cen Dowen
Message  Re: Demander la création d'un lieu  par Cen Dowen le Dim 16 Déc - 15:31

Influence
Influence : 170
Atouts :

Nom : Le chevreuil dévoré
Emplacement : Au sein de la capitale
Numéro de territoire : N/A
Description synthétique : Située dans les quartiers de moyenne extraction de la capitale.  On voit de tout ici, pauvre, riche. Même si tout le monde n’a pas envie d’y passer la nuit, d’y boire ou d’y manger. C’est une taverne comme les autres si ce n’est sa vétusté et son petit côté lugubre. Certains y viennent exclusivement quand ils ont des choses pas nette à perpétrer. Camouflés ou à découvert. Les gens peuvent y dormir. Y emmener une fille de joie. Il y a des chambres meilleures que d'autres mais elles coûtent plus cher. Ici, si on veut un service de qualité, il faut savoir y mettre le prix. La taverne peut acceuillir une centaine de personnes grand maximum. On peut y entendre jouer quelques ménestrels de la capitale ou de passage, il y a de la musique tous les soirs. La tête d’un chevreuil trône au-dessus de la cheminée et un homme de taille moyenne cire continuellement le comptoir prêt à vous recevoir. Il y a aussi des serveuses et un cuisto.  
Illustration : https://i.ibb.co/2PXdjYR/chevreuil.png (Je propose ca. Mais vous pouvez changer si ca ne vous va pas)
Voir le profil de l'utilisateur
Ibtissem An'Tharwa

Influence
Influence : 190
Atouts :

Coterie : An'Tharwa
Rang social / Titre : Héritiaire An’Tharwa, Grande Exploratrice et Navigatrice du Califat Shaïms, Favorite du Calife Sahaman Al’Maleh.
Age : 28 ans
Métier : Émissaire Shaïm, représentante du Calife.
Fiche : Ibtissem An'Tharwa
Situation familiale : Célibataire orpheline
Nationalité : Shaïm
Divinité favorite : Jasmia
Nom : Aquilon
Emplacement : Au mouillage à Era, mais pourrait être amené à bouger.
Numéro de territoire : ~ ~ ~
Description synthétique : L'Aquilon est le navire amiral de la flotte An'Thawar, son capitaine est Ibtissem An'Thawar. Il est le symbole de la représentation shaïm à Era, depuis l'arrivé de son émissaire, le vaisseau reste au port comme bannière du Califat. De conception très différentes d'Alévia, l'Aquilon est de forme élancée avec des voiles triangulaires, faisant preuve d'un très grand raffinement. Contrairement au reste de la flotte marchande, celui-ci est armé et mieux protégé, se faisant un hybride assurant la protection de ses hôtes de marque.
Illustration : https://nsm09.casimages.com/img/2018/12/16//18121608482224408816039237.png
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message  Re: Demander la création d'un lieu  par Invité le Dim 16 Déc - 22:07
Invité
Invité
Nom : Comté-Frontière de Blanchecrête
Emplacement : Duché Noir | Nord
Numéro de territoire : Au Nord du Duché de Pierrenoir (12).
Description synthétique : Le Comté-Frontière de Blanchecrête est surtout le dernier rempart Alévien avant les territoires Kahadar. Au sein de ses forêts prestigieuses, entrecoupées par les hautes montagnes, on peut y découvrir quelques espèces animales uniques, ainsi que, parfois, quelques villages. Le plus souvent, la population s'est regroupée dans deux grandes agglomérations, une plus au Sud, servant finalement de véritables dernières escales avant le Périple vers le Nord, ou de premier arrêt lors du retour à la Civilisation. La deuxième, Greischastiel, reste aussi la forteresse d'où règne la famille. La neige est constamment présente, excepté à la fin du Printemps ainsi qu'au début de l'Automne. Beaucoup d'aventuriers inexpérimentés se perdent et les corps sont retrouvés, soit dévorés, soit entièrement congelés.
Illustration : Image


Nom : Greischastiel
Emplacement : Comté-Frontière de Blanchecrête
Description synthétique : Greischastiel est le dernier rempart des Aléviens face aux Hordes Kahadars. Véritable bastion des Blanchecrête, au sommet de l'un des pics, le château, qui abrite aussi l'ensemble de la famille du Comte, est considéré depuis toujours comme imprenable. Une seule porte permet de véritable prendre la forteresse, montée sur un promontoire, et gardée jour et nuit. Véritable gardienne de la porte qui lui a été confiée il y a de cela des siècles, personne ne l'a encore jamais vue tomber et les Blanchecrête ne comptent jamais s'attirer ce malheur et défendre cet honneur jusqu'à la dernière goutte de leur sang.
Illustration : Image


Nom : Sudlichstadt
Emplacement : Comté-Frontière de Blanchecrête
Description synthétique : Sudlichstadt est une cité qui se trouve dans le Sud du Comté. Plus récente que la forteresse, elle est née des escales successives des voyageurs et marchands, de ceux qui s'arrêtent durant leur Chasse. Lieu de vilégiature, de véritables commerces et résidences sont nées. On y trouve surtout des auberges et des commerçants. Peu de familles viennent s'installer en ce lieu, tandis que certains s'y créent avant de déménager. Il est finalement assez rare de croiser les mêmes têtes, car la Cité est en constante évolution.
Illustration : Image
Le Joueur du Destin

Coterie : Le Hasard
Rang social / Titre : Esprit Joueur
Age : Le destin n'a pas d'âge
Métier : Joueur
Lieux créés pour Cen et Ibtissen.
Voir le profil de l'utilisateur


Le Destin n'est qu'un jeu, un jeu auquel je m'adonne depuis toujours...
Gabriel Koenig
Message  Re: Demander la création d'un lieu  par Gabriel Koenig le Lun 17 Déc - 1:48

Influence
Influence : 205
Atouts :

Coterie : La Légion
Rang social / Titre : Le Renard d'Alève
Age : 33 ans
Métier : Commandant de la Légion
Fiche : Fiche de Gabriel
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Alévite
Divinité favorite : June
Nom : Campement de la Légion
Emplacement : Dans la péninsule nord-ouest du territoire 24.
Numéro de territoire : Territoire 24.
Description synthétique : Constituée de plaines et de collines, avec quelques escarpements rocheux, ce petit bout de territoire où vivaient essentiellement de paysans s'est vu investi par la Légion, avec l'accord du duc, qui a vu d'un bon œil l'arrivée d'une force capable de défendre ses frontières. Le camp de la Légion en lui-même est articulé autour d'un point central où se retrouvent surtout les quartiers administratifs et logistiques ; chaque colline qui l'entoure est surmontée d'une position d'observation, qui a pour but de surveiller les alentours. En outre, elles sont toutes capables de se porter mutuellement assistance. La cohabitation avec l'habitant est excellente ; la Légion fait marcher le commerce local autant que possible, et le protège : le banditisme y est inexistant.
Illustration : Image
Voir le profil de l'utilisateur
Le pantin des Divins

Rang social / Titre : Esclave des volontés divines
Métier : Faiseurs de lieux, de PP et de prédéfinis
Du coup du coup ~

@Cen Dowen : Ton lieu à été crée, il se trouve ici : http://valsedupouvoir.forumactif.com/f50-le-chevreuil-devore

@Ibtissem An'Tharwa : Ton lieu à été crée, il se trouve ici : http://valsedupouvoir.forumactif.com/f49-l-aquilon
Nous le plaçons en haute mer vu qu'il est susceptible de bouger, mais n’hésite pas à nous faire savoir si tu veux qu'on modifie son emplacement, il sera mentionné dans sa description :3

@Elric de Blanchecrête : Tes lieux ont été crées, ils se trouvent tous dans le sous forum ci contre : http://valsedupouvoir.forumactif.com/f51-comte-frontiere-de-blanchecrete

@Gabriel Koenig : Ton lieu à été crée. Etant donné que tu crée un lieu dans un territoire non revendiqué, et donc encore non crée sur le forum, il est présent dans un territoire nommé "Territoire 24 (NR)", mais ton campement, lui, existe bel et bien :3
http://valsedupouvoir.forumactif.com/f55-campement-de-la-legion
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message  Re: Demander la création d'un lieu  par Invité le Lun 17 Déc - 23:44
Invité
Invité

Nom : Vicomté de Montdragon
Emplacement : Duché d’Embrume
Numéro de territoire : 9

Description synthétique : Surveillant le Narde, la vicomté de Montdragon est une succession d’apanages et de territoires constitués par les seigneurs éponymes. Les routes et les bastions bien entretenus contrastent avec les villages misérables où des paysans travaillent difficilement la terre pour verser leurs impôts. C’est une terre où les gens connaissent leur place et le règne de la loi qui est appliquée avec brutalité. Le seul réconfort que les laboureurs peuvent trouver est au sein des temples des Dieux remplis de prêtres qui profitent de dîmes généreuses et toujours versées en temps et en heure.
La vicomté a des accès sur quelques ressources géographiques, et défend très jalousement ses privilèges à l’encontre du pouvoir ducal. Les ponts sur le Narde sont bien gardés par des sergents qui prélèvent le tonlieu, et le sous-bois de la chaîne des Trois-Pics, qui accueille beaucoup de gibier, est truffé de forestiers qui n’hésitent pas à montrer une grande cruauté envers les braconniers, qui ne sont souvent que des paysans affamés cherchant à améliorer leur sort.
Comme le reste d’Embrume, c’est une terre de chevaliers, passant leur temps à tournoyer et à se préparer à se battre contre les ennemis du Royaume. Mais récemment, de nombreux roturiers parviennent à s’enrichir en devenant des artisans vivant dans les communautés villageoises ou les châteaux, tout comme des marchands Jordhiens passent sur les routes de la vicomté ; Ils sont tous vus avec mépris par les aristocrates qui se sentent menacés. C’est une terre xénophobe où les étrangers, s’ils sont accueillis par les locaux, sont toujours abordés avec méfiance.

Illustration : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/51/7ir5.jpg
Dame Rohesia
Message  Re: Demander la création d'un lieu  par Dame Rohesia le Mar 18 Déc - 2:45

Influence
Influence : 215
Atouts :

Rang social / Titre : Chevalier
Age : 36 ans
Métier : Garde et représentante de la Reine Catalina
Fiche : Dame Rohesia de Vaillant
Journal : Rose & co
Nationalité : Alévienne
Divinité favorite : June
Nom : Maison Vaillant
Emplacement : Le Conflent, Era - La Capitale
Numéro de territoire : 1
Description synthétique : Située à l'extérieur de la ville, la Maison Vaillant est une large terre fertile occupée par une imposante structure de pierre. Ses vieux murs ont été retapés dans les dernières années et accueillent maintenant les femmes (et leurs enfants) dans le besoin, qu'elles soient dans un ménage agressif, à la rue ou déshonorée, pauvres ou riches. Dame Rohesia de Vaillant met un point d'honneur à rendre ce lieu sécuritaire pour ses occupantes, n'autorisant pas de représentant de la gent masculine à y entrer. La demeure, solidement gardée, n'a jamais laissé un père ou un époux entrer. Les femmes y vivent en communauté et apprennent à se remettre sur pied. Elles sont encouragées à apprendre à lire, compter et à parfaire d’autres talents leur permettant de trouver un métier respectable et regagner leur indépendance. Tant qu’elles participent à la vie de la Maison, les occupantes sont invitées autant de temps qu’elles le désirent.
Illustration : Image
Voir le profil de l'utilisateur
Le pantin des Divins

Rang social / Titre : Esclave des volontés divines
Métier : Faiseurs de lieux, de PP et de prédéfinis
@Henri III de Montdragon : Ton lieu à été crée, il se trouve ici  http://valsedupouvoir.forumactif.com/f53-vicomte-de-montdragon


@Dame Rohesia : Ton lieu à été crée, il se trouve ici http://valsedupouvoir.forumactif.com/f56-maison-vaillant
Voir le profil de l'utilisateur
Le Scribe Eternel
Coterie : La Bibliothèque de Khel
Rang social / Titre : [Esprit Immortel)
Age : Le Temps dans la bibliothèque de Khel n'a pas de sens.
Métier : Scribe
Nom : Forteresse d'Embrume.
Emplacement : Duché d'Embrume
Numéro de territoire :
Description synthétique : La Forteresse d'Embrume, ou Forteresse des mers comme on l'appel parfois, est la grande place forte de la côte nord. Puissamment fortifiée, perchée au dessus des vagues, accrochée sur un éperon rocheux inexpugnable, elle n'est attaquable que par un côté, une pente raide coupé par plusieurs murailles, hautes et larges. Depuis sa construction au temps du premier royaume, la forteresse n'est jamais tombée et elle protège les seigneurs d'Embrume depuis des siècles.
Illustration :


Nom : Comté de Gorgone
Emplacement : Dans les lieux.
Numéro de territoire : 5
Description synthétique : Le Comté de Gorgone est une terre riche, idéalement située à l’embouchure du Telpérion dans la baie d’Alévia, le Comté bénéficie d’un climat clément, de terroirs riches et variées et d’une position idéal pour contrôler le commerce fluviale et maritime. Grâce à la forêt de Grand Bois il ne manque pas de bois d’œuvre pour entretenir et agrandir sa flotte toujours croissante. Malgré la richesse de la terre, l’arrière-pays est quelques peu délaissé par les seigneur de Gorgone, qui placent tous leurs espoirs et tous leurs moyens sur la côte et le long du Telpérion. Seul les quelques routes commerciales terrestres du nord du Comté intéressent vraiment les Comtes et les communauté isolé dans le Grand Bois sont laissés à leur sort.
Illustration :


Nom : Messier
Emplacement : Comté de Gorgone
Numéro de territoire :
Description synthétique : Située à l'embouchure du Telpérion, Messier est un port imposant et une place forte importante pour le contrôle du delta. La majorité des marchandises qui passent du fleuve à la mer ou de la mer au fleuve s'arrêtent ici. La ville est construite autour de son port, toujours grouillant d'activité. Les richesses du bout du monde font de la cité l'une des plus belle du pays.
Illustration :
Voir le profil de l'utilisateur


Le Scribe Éternel:
J'ai passé toute ma vie mortel à écrire l'histoire de ce monde, tant et si bien qu'un jour j'en suis arrivé à la fin. J'étais déjà un vieil homme en ce temps là, mais je fut saisit d'horreur devant la profondeur du vide qui m'envahissait. Il n'y avait plus de chronique à rédiger, plus de fait à relater et je serais mort bien avant que l'histoire ne s'achève. Mais Khel prit en pitié le vieil érudit que j'étais et quand mon histoire fut achevé il ramassa ma vie et dans son royaume de rayonnages infini il me fit une place. Je suis le scribe éternel, qui par la gloire de Khel écrira l'histoire jusqu'a la fin des temps.
Message  Re: Demander la création d'un lieu  par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut


Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum