La valse du Pouvoir - Forum RPG

RPG d'intrigue


Demander la création d'un lieu

La valse du Pouvoir - Forum RPG :: Administratif :: Gestion RP :: Demandes aux MJ

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


avatar

Rang social / Titre : Esclave des volontés divines
Métier : Faiseurs de lieux, de PP et de prédéfinis
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Influence
Influence : 215
Atouts :

Coterie : Duché d'Amac
Rang social / Titre : Marquise, fille de Duc
Age : 18 ans
Métier : Dame de compagnie de la reine Catalina. Marquise de Beaufort
Fiche : Fiche
Journal : Journal
Situation familiale : Célibataire, à marier. Quatrième dans une fratrie de huit enfants.
Nationalité : Alévienne
Divinité favorite : Orion
Nom : Duché d'Amac - https://i.imgur.com/VRUZEXU.png
Emplacement : L'île d'Amac #13
Numéro de territoire : #13
Description synthétique : Le duché d'Amac est le premier rempart par la mer entre la nation d'Alévia et celle d'Alève. Il se situe sur l'île d'Amac, une place stratégique pour royaume. Dôté de défenses naturelles, grâce à ses hautes falaises, bon nombre de navire se sont échoués sur ses rivages par méconnaissance de ses mers. Territoire fertile et hostile à la fois, l'île possède un microclimat qui la protège des vagues de froids et de chaleurs dans les terres, tandis que les côtes sont balayées par des vents forts. Le duché est capable de subvenir à ses besoins de manière autonome. En pratiquement sept cents ans le duché n'a que peu évolué, contrairement au continent. À la base, place forte militaire, le duché a délaissé ses positions militaires et c'est tourné vers le commerce des produits issus de la mer, dont le sel, les perles, le corail, etc. Banneret du roi depuis plusieurs siècles, les habitants de l'île participe aux guerres du roi, et reçoivent de l'aide lorsque ses côtes sont attaquées, comme le prouve la bataille de Côtedoré en l'an 1000. Depuis cet incident, l'île a commencé à construire un mur à l'est, le mur d'Hurlevent, pour protéger ses côtes et améliorer ses défenses.
Illustration : https://i.imgur.com/L14fCjq.jpg


Nom : Comté de Beaufort - https://i.imgur.com/JiQzHDA.png
Emplacement : Duché d'Amac (#13)
Numéro de territoire : //
Description synthétique : Le comté de Beaufort est un territoire rattaché au duché d'Amac. Situé au sud-ouest de l'île d'Amac, il possède le plus grand port de l'île où transite la majorité du commerce. Le comté tire sa richesse du commerce du sel et des produits issus de la mer. Centre névralgique de l'île, le comté compte beaucoup d’artisans joailliers qui fabriquent des bijoux et autres beaux objets qui se retrouvent sur tous les nobles du continent.
Illustration : https://i.imgur.com/Cs2vVcb.jpg
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Influence
Influence : 225
Atouts :

Coterie : Duché de Grisfer
Rang social / Titre : Duc de Grisfer
Age : 34 ans
Métier : Duc
Fiche : Le Duc de Fer
Situation familiale : Veuf, un fils décédé. Un frère et une soeur.
Nationalité : Alévien
Divinité favorite : Khel
Nom : Duché de Grisfer
Numéro de territoire : 6
Description synthétique : Le duché de Grisfer se trouve exactement entre la baie d'Alevia et Era, la capitale, ce qui en fait l'un des derniers remparts en cas d'attaque provenant du Sud. Entouré par l'Antior à l'Ouest et le Télpérion à l'Est, l'eau douce y est une ressource aisée à se procurer, et le climat, tempéré, en fait une zone où les récoltes sont abondantes, et où il fait bon vivre. Le terrain est relativement plat, occupé en grande partie de cultures diverses et variées, séparées par les nombreuses routes qui permettent une circulation des plus pratique, entre les quelques rares collines. Au centre même de Grisfer trône une forêt très dense du nom de Blanc-Bois. Les légendes qui courent sur cette dernière effraient la plèbe mais elle fournit cependant une ressource on ne peut plus utile : du bois à profusion. Quelques forts jalonnent le territoire, datant de l'époque du Second Royaume, aux pierres jaunies, mais aussi solides que le jour où ils furent érigés, rappelant l'époque où le duché ne semblait n'être rien de plus qu'un bastion pour la couronne, bastion qu'il semble, d'une certaine manière, toujours être à ce jour. 
Illustration :  Ici


Nom : Sigil
Emplacement : Duché de Grisfer 
Description synthétique : La ville côtière constitue la « capitale » de Grisfer. C'est une grande métropole de pierres, aux rues larges et aux places nombreuses, entourant un port de renom qui grouille de vie, de jour, comme de nuit. Située a l’embouchure de l'Antior, c'est un carrefour de commerce et de diplomatie, un havre cosmopolite, ainsi qu'une cité des plus riche : les personnes les plus aisées vivent plus proche de la baie et des places décorées, dans le Haut Sigil, et les personnes les moins fortunées dans le Bas Sigil, où traînent parfois quelques canailles malgré les allers et venues courants de la garde ducale.
Illustration :
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Rang social / Titre : Esclave des volontés divines
Métier : Faiseurs de lieux, de PP et de prédéfinis
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message  Re: Demander la création d'un lieu  par Bahram An'Shaheb le Mar 25 Déc - 19:52

Influence
Influence : 170
Atouts :

Coterie : An'Tharwa
Rang social / Titre : Emissaire Shaïm & Marchand pour la Compagnie Marchande An'Tharwa
Age : 30 ans
Métier : Marchand
Fiche : www
Situation familiale : Célibataire ; une sœur
Nationalité : Shaïm
Divinité favorite : Aurios
Nom : Cité Shaïm de Mehrab.
Emplacement : Califat Shaïm, ce qui devrait correspondre à "Autres endroits" sur le forum.
Numéro de territoire : /
Description synthétique : Mehrab est une ville shaïm vielle de plusieurs siècles et dont l’activité principale est le commerce. Le Nord et le Sud de la ville sont bordés par un large fleuve capable de supporter le passage de bateaux et qui s’échoue dans la mer de Varum. La situation de la ville est semblable à celle de nombreuses autres cités shaïms, puisque si une partie de la population de Mehrab vit convenablement ou dans une richesse démesurée, la plus grande majorité de ses habitants est très pauvre et s’entasse dans des bâtiments ridiculement petits en comparaison des palais appartenant aux personnes les plus fortunées. De par sa position géographie et son accès à la mer de Varum, la ville est une importante plate-forme commerciale où se croisent de nombreux marchands et visiteurs.
Illustration : Image d'illustration
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Influence
Influence : 170
Atouts :

Coterie : Ile de Malmer.
Rang social / Titre : Jarl de Malmer
Age : 34 ans
Métier : Chef de clan Jordhien.
Fiche : Le Jarl de Malmer
Situation familiale : Veuf, un garçon et une fille.
Nationalité : Jordhien.
Divinité favorite : Jakar / Um / June
Nom : Ile de Malmer.
Emplacement : Duché d'Embrume.
Numéro de territoire : 9
Description synthétique : Ile du Duché du Duc Elias de Mortemer, ile cédé a un clan Jordhien influent qui fait office d'avant garde auprès des invasions du grand Nord. Controlé par Snorrvald Henrikssen, "Jarl de Malmer", vassal du Duc depuis l'accord qu'il a passé avec lui et le Roi Alévien.
Illustration : ile de Malmer
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Rang social / Titre : Esclave des volontés divines
Métier : Faiseurs de lieux, de PP et de prédéfinis
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message  Mortefosse  par Mélusine de Launfal le Dim 30 Déc - 13:43

Influence
Influence : 170
Atouts :

Coterie : Vicomté de Mortefosse
Rang social / Titre : Vicomtesse
Age : 31 ans
Métier : Conseillère et Maître espionne
Fiche : La Corneille
Journal : Mes machinations
Situation familiale : Veuve - Aucun héritier
Nationalité : Alévienne
Divinité favorite : Khel
Nom : Mortefosse
Emplacement : Duché de Grisfer
Numéro de territoire : 6
Description synthétique : Mortefosse est un Vicomté situé au nord ouest du Duché de Grisfer, bordant les Duchés voisins d'Harcourt et du Val d'Or. Sa spécificité réside dans la petite bourgade éponyme qui abrite une bonne partie de la population. Cette dernière accueille aussi la petite forteresse vétuste des Vicomtes qui se trouve sur la rive est du fleuve Antior et qui en protège d'ailleurs l'unique traversée à des lieux à la ronde. Se situant sur la fameuse route des pèlerins se rendant au Grand Temple de Khel depuis la capitale, Mortefosse est devenue une halte fréquente, importante étape d'un long périple. Les pèlerins louent volontiers la spiritualité et l’accueil tout en simplicité des lieux baignés dans une lumière toute particulière.
Illustration : http://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546415651-mortefosse2.jpg
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Influence
Influence : 170
Atouts :

Coterie : Duché d'Harcourt
Rang social / Titre : Défenseur de la Foi
Age : 19 ans
Métier : Duc d'Harcourt
Fiche : C'est par ici !
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Alévien
Divinité favorite : Khel
Nom : Duché d'Harcourt
Emplacement : Centre du Royaume
Numéro de territoire : 28
Description synthétique :

Le duché d'Harcourt occupe tout le Sud de la chaîne des Trois-Pics, ainsi qu'une partie des marécages de l'Ouest. C'est une terre où la foi prime sur toute autre considération, et ce depuis l'exploit légendaire d'Errand Ier, qui repoussa les envahisseurs Shaïms et préserva le territoire de la souillure de Shaeeli. On trouve dans le duché la plus grande concentration de lieux de culte de tout le royaume d'Alévia. Les plus beaux et les plus célèbres d'entre-eux sont bâtis sur les hauts sommets de la chaîne des Trois-Pics et font l'objet de nombreux pèlerinages.

Illustration : https://zupimages.net/up/19/01/0hjt.jpg


Nom : Cité d'Olonde
Emplacement : Duché d'Harcourt
Numéro de territoire : 28
Description synthétique :

Olonde, écrit également Ollonde, est la plus grande ville du duché d'Harcourt. Elle s'étend sur l'une des rares plaines que comprend le territoire, du flanc de la première montagne des Trois-Pics jusqu'à la rive gauche de l'Antior. Sa proximité avec le fleuve a fait sa prospérité. Elle sert de plaque tournante aux échanges entre le duché d'Harcourt et le reste des territoires se situant en aval du fleuve. Son poids démographique et économique grandissant a poussé les ducs d'Harcourt à en faire leur capitale d'été. Cependant, le siège traditionnel du pouvoir ducal reste la Citadelle du Silence.

Illustration : https://zupimages.net/up/19/01/q353.jpg


Nom : Citadelle du Silence
Emplacement : Duché d'Harcourt
Numéro de territoire : 28
Description synthétique :

La Citadelle du Silence est à la fois le siège du pouvoir ducal, la demeure ancestrale de la famille d'Harcourt et le bastion de ses sujets en cas de danger. C'est une forteresse aussi massive qu'ancienne. Elle fut bâtie par Errand le Hardi au IVème siècle, après que Sarin Mortecime lui eut octroyé la charge de duc et la souveraineté sur le Sud de la chaîne des Trois-Pics. Chacun des ducs a laissé son empreinte distincte sur l'architecture de la citadelle, faisant parfois rénover les fortifications, élargir les murs ou embellir les quartiers d'habitation. Ainsi, la Citadelle est l'histoire – gravée dans le roc – de la lignée d'Harcourt.

Illustration : https://zupimages.net/up/19/01/qi9u.jpg
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message  Re: Demander la création d'un lieu  par Les Dieux le Mer 2 Jan - 3:07

Influence
Influence :
Atouts :
Admin

Coterie : Texte
Rang social / Titre : Dieu tout puissant
Métier : Déité
Divinité favorite : Nous
@Constance d'Harcourt, pour éviter que ça traîne trop, je me permets de rappeler :
Mise à part les territoires en eux même, chaque personnage (noble ou non) dispose d'un seul lieu, (sa villa, sa chaumière, son auberge, son commerce, son QG, une forteresse, un château, une ville etc.) etc. qui aura un sous-forum dédié et apparaîtra comme point d'intérêt sur la carte (sauf s'il se trouve dans la capitale auquel cas il sera juste listé dans la description).

Du coup, il te faudra choisir entre Olonde et la Citadelle du silence^^ (Bien entendu, tu peux mettre celui que tu ne choisis pas dans la description de ton territoire dans un message placé en post-it, ce n'est pas perdu pour autant !)
Voir le profil de l'utilisateur


Les Dieux est un compte purement administratif, merci de ne pas envoyer de MP dessus. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter un membre du staff si besoin !
Message  Re: Demander la création d'un lieu  par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut


Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum