La valse du Pouvoir - Forum RPG

RPG d'intrigue

Forum actuellement en Bétatest, merci de votre indulgence!

Signaler un RP terminé

La valse du Pouvoir - Forum RPG :: Administratif :: Gestion RP :: Demandes aux MJ


avatar
Message  Signaler un RP terminé  par Les Dieux le Mer 9 Mai - 15:59
Admin

Coterie : Texte
Rang social / Titre : Dieu tout puissant
Age : n qui tend vers l'infinis
Métier : Déité
Fiche : Texte
Journal : Texte
Signaler un RP terminé


Il est OBLIGATOIRE de signaler vos RP terminés et d'en faire un rapide résumé, cela permet d'en garder une trace et d'avoir de la cohérence globale. Et puis, cela donne du poids à vos actions INRP !

Il faut que au moins un des deux partenaires ait fait le résumé, mais tous les participants peuvent en faire s'ils le désire.

Chaque participant gagnera 20 PA par RP terminé (15 pour les RPCB retranscris) (en plus de ceux qui sont gagnés pour chaque poste), ensuite, selon ce qui est fait INRP vous pourrez gagner ou perdre de l'influence.

Pour en savoir plus : L'influence

Sauf cas exceptionnel le gain/perte peut être de -15 à 30 points d'influence (qui peuvent être donné soit à la coterie à laquelle appartient le personnage, soit au personnage lui même, soit au deux, selon ce qu'il se passe). Cela peut monter beaucoup plus si c'est une intrigue consentie et que vous n'êtes donc pas passée par le système d'intrigue mais que vous souhaitez appliquer le même pourcentage de gain/perte qu'une intrigue classique. Les RP seconde chance seront également très généreux en terme de points.

A noter : INRP vous pouvez donner ou échanger de l'influence (bon, je vous donne un paquet d'argent, et vous me filez vos machines de guerre...),en ce cas, vous pouvez signaler à combien s'élève cette transaction pour qu'elle soit prise en compte.


Bien entendu, nous sommes ici sur un forum RP, pas sur farming simulator. Restez crédible et ne vous forcez pas à faire des RP juste pour gagner de l'influence, cela ne nous plaira pas... Dans le doute sur la faisabilité d'un plan, parlez en à un MJ d'abord !

Si un évènement majeur est survenu, n'oubliez pas de le signaler dans Le Héraut


Lien du RP : [url=LIEN DU RP]Titre du RP[/url]
Nom des joueurs concernés :
Est-ce une intrigue consentie:
Résumé bref du RP : Ex : Dans ce RP, Machin ère dans les rues et finit par sauver une demoiselle qui se faisait agressé par des mécréants. Finalement truc à décider d'épouser bidule, et le mariage a lieu etc.
Influence : Si vous voulez attiré notre attention sur quelque chose qui selon vous mérite un gain d'influence, n'hésitez pas à défendre votre point de vu, même si le MJ reste seul Maître du gain/perte. Notez également ici en cas de don/échange d'influence. Ou si vous souhaitez particulièrement insisté que les points doivent revenir à votre coterie par exemple.


Code:
<div class="formulaire">
[b]Lien du RP[/b] : [url=LIEN DU RP]Titre du RP[/url]
[b]Nom des joueurs concernés [/b]:
[b] Est-ce une intrigue consentie[/b]
[b]Résumé bref du RP :[/b]
[b]Influence :[/b]
</div>

Les RP abandonnés

Malheureusement cela arrive qu'un partenaire de RP disparaisse où qu'un RP ne nous inspire finalement pas... A tout moment, vous pouvez signaler qu'un RP est abandonné, il sera alors déplacé aux archives et ne comptera pas (donc pas de gain/perte d'Influence). Néanmoins, pour ne pas que ça soit injuste pour le partenaire restant, s'il avait plus de 10 posts en tout, vous gagnerez quand même les 30 PA.

Si votre partenaire de RP disparaît subitement vous avez deux choix :
- Faire passer le RP en abandonné
- Faire passer le RP en terminé, en faire le résumé etc. pour qu'il compte quand même dans votre chronologie. Il vous sera juste demandé de faire un ultime poste pour le conclure, même si c'est un peu "artificiel".

Un RP abandonné peut être à tout moment sorti des archives pour être repris à la demande des joueurs, il suffit d'en faire la demande à un administrateur.

En aucun cas, un RP qui a été signalé comme terminé ne peut ensuite être abandonné. Une fois qu'il est terminé, on y touche plus, même en cas de refonte de personnage.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum