La valse du Pouvoir - Forum RPG

RPG d'intrigue

Forum actuellement en Bétatest, merci de votre indulgence!

Signaler un RP terminé

La valse du Pouvoir - Forum RPG :: Administratif :: Gestion RP :: Demandes aux MJ


avatar
Message  Signaler un RP terminé  par Les Dieux le Mer 9 Mai - 15:59
Admin

Coterie : Texte
Rang social / Titre : Dieu tout puissant
Métier : Déité
Divinité favorite : Nous
Signaler un RP terminé


Il est OBLIGATOIRE de signaler vos RP terminés et d'en faire un rapide résumé, cela permet d'en garder une trace et d'avoir de la cohérence globale. Et puis, cela donne du poids à vos actions INRP !

Il faut que au moins un des deux partenaires ait fait le résumé, mais tous les participants peuvent en faire s'ils le désire.

Chaque participant gagnera 20 PA par RP terminé (15 pour les RPCB retranscris) (en plus de ceux qui sont gagnés pour chaque poste), ensuite, selon ce qui est fait INRP vous pourrez gagner ou perdre de l'influence.

Pour en savoir plus : L'influence

Sauf cas exceptionnel le gain/perte peut être de -15 à 30 points d'influence (qui peuvent être donné soit à la coterie à laquelle appartient le personnage, soit au personnage lui même, soit au deux, selon ce qu'il se passe). Cela peut monter beaucoup plus si c'est une intrigue consentie et que vous n'êtes donc pas passée par le système d'intrigue mais que vous souhaitez appliquer le même pourcentage de gain/perte qu'une intrigue classique. Les RP seconde chance seront également très généreux en terme de points.

A noter : INRP vous pouvez donner ou échanger de l'influence (bon, je vous donne un paquet d'argent, et vous me filez vos machines de guerre...),en ce cas, vous pouvez signaler à combien s'élève cette transaction pour qu'elle soit prise en compte.


Bien entendu, nous sommes ici sur un forum RP, pas sur farming simulator. Restez crédible et ne vous forcez pas à faire des RP juste pour gagner de l'influence, cela ne nous plaira pas... Dans le doute sur la faisabilité d'un plan, parlez en à un MJ d'abord !

Si un évènement majeur est survenu, n'oubliez pas de le signaler dans Le Héraut


Lien du RP : [url=LIEN DU RP]Titre du RP[/url]
Nom des joueurs concernés :
Est-ce une intrigue consentie:
Résumé bref du RP : Ex : Dans ce RP, Machin ère dans les rues et finit par sauver une demoiselle qui se faisait agressé par des mécréants. Finalement truc à décider d'épouser bidule, et le mariage a lieu etc.
Influence : Si vous voulez attiré notre attention sur quelque chose qui selon vous mérite un gain d'influence, n'hésitez pas à défendre votre point de vu, même si le MJ reste seul Maître du gain/perte. Notez également ici en cas de don/échange d'influence. Ou si vous souhaitez particulièrement insisté que les points doivent revenir à votre coterie par exemple.


Code:
<div class="formulaire">
[b]Lien du RP[/b] : [url=LIEN DU RP]Titre du RP[/url]
[b]Nom des joueurs concernés [/b]:
[b] Est-ce une intrigue consentie[/b]
[b]Résumé bref du RP :[/b]
[b]Influence :[/b]
</div>

Les RP abandonnés

Malheureusement cela arrive qu'un partenaire de RP disparaisse où qu'un RP ne nous inspire finalement pas... A tout moment, vous pouvez signaler qu'un RP est abandonné, il sera alors déplacé aux archives et ne comptera pas (donc pas de gain/perte d'Influence). Néanmoins, pour ne pas que ça soit injuste pour le partenaire restant, s'il avait plus de 10 posts en tout, vous gagnerez quand même les 30 PA.

Si votre partenaire de RP disparaît subitement vous avez deux choix :
- Faire passer le RP en abandonné
- Faire passer le RP en terminé, en faire le résumé etc. pour qu'il compte quand même dans votre chronologie. Il vous sera juste demandé de faire un ultime poste pour le conclure, même si c'est un peu "artificiel".

Un RP abandonné peut être à tout moment sorti des archives pour être repris à la demande des joueurs, il suffit d'en faire la demande à un administrateur.

En aucun cas, un RP qui a été signalé comme terminé ne peut ensuite être abandonné. Une fois qu'il est terminé, on y touche plus, même en cas de refonte de personnage.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message  Re: Signaler un RP terminé  par Leyceline Taleb le Sam 6 Oct - 19:02

Coterie : Aucune
Rang social / Titre : L'exécuteur
Age : 19 ans
Métier : Assassine, voleuse
Situation familiale : Célibataire avec un père à problème
Nationalité : Alévienne
Divinité favorite : Aucun

Lien du RP : Deux indiscrétions nocturnes
Nom des joueurs concernés : Frivole et Leyceline Taleb
Est-ce une intrigue consentie : Ce n'est pas une intrigue
Résumé bref du RP : Frivole a été convié une soirée de la Baronne de Sagecime, soirée dont Leyceline profite pour accomplir un larcin qu'on lui a demandé. Au moment de s'échapper, tous deux désireux de discrétion, se rencontrent et Leyceline menace le courtisan avant de le reconnaître et de changer d'attitude dans un but unique : Obtenir un partenariat avec le Favori. Des suites d'une discussion, leur alliance est mise en place, et chacun repars satisfait de sa soirée, dans l'attente de se revoir afin de finaliser leur parole.
Influence : Frivole obtient de Leyceline une forme de protection : Elle l'informe de contrat qui pourrait le concerner lui ou les membres de l’Écume d'un rêve, et elle exécute les siens en toute priorité.

Leyce, elle, gagne des informations sur la cours, tant que la clause de confidentialité de l'Ecume d'un rêve est conservée, ainsi que de la publicité auprès des clients. De plus, elle va devenir l'élève de Frivole et sa seconde, Zoya, dans le but de maîtriser la séduction et le charme.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message  Re: Signaler un RP terminé  par Frivole le Lun 8 Oct - 15:19

Coterie : L'Écume d'un Rêve
Rang social / Titre : Le Favori
Age : 36 ans
Métier : Courtisan de luxe, propriétaire de l'Écume d'un Rêve
Fiche : #Frivolitude
Journal : Par ici, petits curieux...
Situation familiale : Éternellement célibataire... au grand dam de nombreuses personnes
Nationalité : Shaïm
Divinité favorite : Khel

Lien du RP : Par le plus beau des hasards
Nom des joueurs concernés : Frivole, Zahira Ab'nahir
Est-ce une intrigue consentie : Il ne s'agit pas d'une intrigue.
Résumé bref du RP : Alors que Frivole assiste à sa première soirée depuis l'explosion des rumeurs au bras de Victorien de Vertelande, sa route croise celle de Zahira Ab'nahir. Tous deux sont très rapidement intéressés l'un par l'autre et font allusion à l'idée de s'éclipser ensemble. Cependant, Frivole insiste sur le fait que sa compagnie privée nécessite un paiement, que Zahira n'a pas l'intention d'effectuer. Leur conversation connaît un entracte lorsque la jeune femme invite Victorien à danser, et chacun reste fermement sur ses positions. Ils se quittent rapidement avec l'intention de se revoir ultérieurement, chacun convaincu de pouvoir faire céder l'autre à leur prochaine rencontre.
Influence : Un gain d'influence n'est pas nécessaire ; à noter tout de même que tous deux ont été vus publiquement en grande conversation, dont une partie en langue Shaïm, ce qui pourrait attirer l'attention des autres invités et influencer légèrement leur réputation diplomatique.
Voir le profil de l'utilisateur


"Vos désirs sont des ordres."
avatar
Message  Re: Signaler un RP terminé  par Scipio de Rem le Lun 15 Oct - 19:46
Age : 21 ans
Métier : Cuisinier
Fiche : Ici
Situation familiale : Célibataire
Divinité favorite : June

Lien du RP : Un noble repas
Nom des joueurs concernés : Siegfrird Luptan et Scipio de Rem
Est-ce une intrigue consentie Il ne s'agit pas d'une intrigue
Résumé bref du RP : Le Comte Siegfried Luptan vient déjeuner à la taverne de la Biche Blanche; et si le repas le comble d'aise le cuisinier bien silencieux et craintif l'intrigue. Bien décidé à tirer les vers du nez du jeune homme il finit par obtenir une version légèrement arrangée de la vérité dans une missive rédigée de la main de Scipio.
Influence : La cuisine de Scipio a été chaudement complimenté par un homme.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message  Re: Signaler un RP terminé  par Les Dieux le Mer 17 Oct - 11:58
Admin

Coterie : Texte
Rang social / Titre : Dieu tout puissant
Métier : Déité
Divinité favorite : Nous
Désolée pour le délais, le temps d'accorder nos violons. Pour une fois, je détaille un peu les raisons de notre choix afin de donner une idée du fonctionnement, ça ne sera pas toujours aussi précis.

RP deux indiscrétions nocturnes
Frivole : +5 réputation diplomatique (participation officielle à une soirée mondaine) + 10 martiale concret (nouveau contact : Leyceline, assassine qui prendra vos contrats et en priorité en plus).
Leyceline : +10 diplomatique concret (gain d'information sur la noblesse)., + 3 réputation martiale (pour la bonne réalisation de ton contrat de vol).

A noter : les informations sur les tentatives d'assassinat, et le gain de compétence en séduction vous rapporteront de l'influence quand ils seront effectifs (c'est à dire que Leyce donnera une info à Frivole même concernant un PNJ ou que Frivole apprendra des trucs à Leyce).
Par ailleurs, Leyce est un contact, comme toute chose que l'on obtient et qu'on peut perdre, tu perdras bien entendu des points si elle décide de ne plus travailler avec toi. (Si ça n'arrive jamais, tant mieux :p)
Leyceline, si tu ne gagne pas de points pour ta participation à la soirée c'est parce que tu n'étais pas invitée officiellement, tu ne t'es pas mêlée aux invités etc. et l'infiltration n'était pas particulièrement ardue non plus.
Si le vol ne donne pas d'influence martiale concrète c'est car en soit, il n'était pas très difficile ni développer INRP.

RP : Par le plus beau des hasards
Frivole : +5 réputation diplomatique (participation officielle à une soirée mondaine)
Zahira : +5 réputation diplomatique (participation officielle à une soirée mondaine)

Un noble repas
Scipio : +5 en réputation économique (pour ton excellente cuisine)
Siegfried : Aucun gain, mais ce RP peut être un tremplin pour te rapprocher du secret de Scipio si tu creuses davantage.
Voir le profil de l'utilisateur


Les Dieux est un compte purement administratif, merci de ne pas envoyer de MP dessus. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter un membre du staff si besoin !
avatar
Message  Re: Signaler un RP terminé  par Siegfried Luptan le Lun 29 Oct - 12:33
Blason de la famille Luptan
Coterie : Comté de Coeur-De-Pierre
Rang social / Titre : Comte, Maître de Guerre
Age : 36
Métier : Haut dirigeant de l'Ordre des Guerriers
Fiche : Siegfried Luptan
Journal : Journal de Siegfried
Situation familiale : Marié avec quatre filles
Nationalité : Alévienne
Divinité favorite : June

Lien du RP : Visite de courtoisie
Nom des joueurs concernés : Siegfried Luptan et Elias de Mortemer
Est-ce une intrigue consentie : Pas une intrigue
Résumé bref du RP : En se rendant à la capitale, Elias s'arrête au château de Siegfried dans le comté de Coeur-De-Pierre pour faire plus ample connaissance entre voisins dans un cadre privé. Tous deux apprennent à se connaître et sont plutôt d'accord sur la situation géopolitique actuelle du Royaume. Ils décident après quelques négociation de former une alliance militaire et politique partisane du Roi, ainsi que de créer de nouveaux accords commerciaux entre les deux territoires pour favoriser leur enrichissement.
Influence : Les deux seigneurs et leurs terres sont désormais officiellement alliés aux yeux du Royaume et ont solidifié leur position vis-à-vis du roi. Ils ont également un accord commercial qui devrait augmenter leurs revenus, en particulier lorsque les Jordhiens pourront utiliser cet axe commercial pour leurs denrées rares.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Message  Re: Signaler un RP terminé  par Les Dieux le Jeu 8 Nov - 14:03
Admin

Coterie : Texte
Rang social / Titre : Dieu tout puissant
Métier : Déité
Divinité favorite : Nous
Sieg et Elias, vous gagnez chacun d'entre vous, 40 points d'influences (25 accordé pour l'alliance militaire, 15 pour le traité commercial). Les fiches n'étant pas à jour encore, il faudra voir le champ exact, mais vous disposerez normalement d'un bonus de +5% sur un atout militaire propre à votre territoire.
Un bonus pourra être ajouté si des conséquences RP sont visibles vis à vis du traité commerciale.

Par ailleurs, je vous invite tous les deux à signaler votre alliance de manière administrative dans alliances et traités et de manière roleplay, dans le Héraut
Voir le profil de l'utilisateur


Les Dieux est un compte purement administratif, merci de ne pas envoyer de MP dessus. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter un membre du staff si besoin !
avatar
Message  Re: Signaler un RP terminé  par Siegfried Luptan le Mar 13 Nov - 21:26
Blason de la famille Luptan
Coterie : Comté de Coeur-De-Pierre
Rang social / Titre : Comte, Maître de Guerre
Age : 36
Métier : Haut dirigeant de l'Ordre des Guerriers
Fiche : Siegfried Luptan
Journal : Journal de Siegfried
Situation familiale : Marié avec quatre filles
Nationalité : Alévienne
Divinité favorite : June

Lien du RP : Confrères de l'Ordre
Nom des joueurs concernés : Siegfried Luptan et Wulfrick Von Hodendorf
Est-ce une intrigue consentie : Pas une intrigue
Résumé bref du RP : Siegfried vient voir Wulfrick pour l'assurer de sa loyauté envers le Roi ainsi que celle d'Elias avec qui il s'est allié. Wulfrick est méfiant et se sent concerné par les risques dus à la situation actuelle. Les deux hommes sont cependant contents d'avoir un soutien à peu près sûr en ces temps troublés.
Influence : Pas vraiment de gain d'influence, les deux savent cependant qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur
Message  Re: Signaler un RP terminé  par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum