La valse du Pouvoir - Forum RPG

RPG d'intrigue

Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 € (version téléchargeable)
2.99 €
Voir le deal

Demander la création d'un lieu

La valse du Pouvoir - Forum RPG :: Administratif :: Gestion RP :: Demandes aux MJ

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant


Les Dieux
Message  Demander la création d'un lieu  par Les Dieux le Mar 18 Sep - 14:11
Les Dieux

Influence
Influence :
Atouts :
Admin
Demander la création d'un lieu Blason_vierge
Coterie : Texte
Rang social / Titre : Dieu tout puissant
Métier : Déité
Divinité favorite : Nous
Demande de création de lieu

Il faut être validé pour faire une demande de lieu.

La volonté du forum est que la zone RP soit constituée des territoires des Haut Noble, c'est pourquoi la création d'un forum est obligatoire pour tous les membres disposant d'un territoire sur la carte (avec un numéro ou vassaux). En outre, ne vous étonnez pas de voir des membres gambader sur vos terres^^

Mise à part les territoires , chaque personnage (noble ou non) dispose d'un seul lieu, (sa villa, sa chaumière, son auberge, son commerce, son QG, une forteresse, un château, une ville etc.) etc. qui aura un sous-forum dédié et apparaîtra comme point d'intérêt sur la carte (sauf s'il se trouve dans la capitale auquel cas il sera juste listé dans la description).

Les descriptions sur la carte et sur les sous-forums se veulent synthétique, si vous souhaitez décrire plus exhaustivement (notamment nommer tous les villages de votre territoire, décrire le menu de votre auberge ou autre) vous pouvez créer un sujet, mettre toutes les informations qui vous désirez et demander ici même à ce qu'il soit épinglé en "note" pour plus de visibilité.

Pour l'instant le jeu se déroulant exclusivement en Alévia, les cités états, les villes ou autre lieu dans les pays étrangers, ne seront pas créés.

PS : Si vous désirez indiquer précisément l'emplacement de votre lieu, vous pouvez téléchargé cette image de la carte vierge et marquer l'emplacement avec une grosse croix rouge ou que je sais-je. Sinon soyez précis dans vos indications pour éviter de faire modifier 15 fois la cartes car la position ne vous plait pas.

Nom : (Évitez les noms trop long)
Emplacement : Uniquement pour les QG, magasin ou maison ou éventuellement les territoires de vassal. Les territoires avec numéros seront à la racine du forum.
Numéro de territoire : Si c'est un territoire sur la carte évidemment.
Description synthétique : MAXIMUM 300 mots. Expliquer le plus brièvement possible quel est ce lieu et à quoi il ressemble dans les grandes lignes.
Illustration : Lien d'une image d'illustration de votre territoire/QG en 395*250, de type digitale. (Pas de photos!) OBLIGATOIRE pour les territoires.


Code:

<div class="formulaire"><b>Nom :</b> (Évitez les noms trop long)
<b> Emplacement</b> : Uniquement pour les QG, magasin ou maison ou éventuellement les territoires de vassal. Les territoires avec numéros seront à la racine du forum.
<b> Numéro de territoire</b> : Si c'est un territoire sur la carte évidemment.
<b>Description synthétique</b> : MAXIMUM 300 mots. Expliquer le plus brièvement possible quel est ce lieu et à quoi il ressemble dans les grandes lignes.
<b>Illustration : </b> Lien d'une image d'illustration de votre territoire/QG en [b]395*250[/b], de type digitale. (Pas de photos!) OBLIGATOIRE pour les territoires.
</div>


Les Dieux est un compte purement administratif, merci de ne pas envoyer de MP dessus. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter un membre du staff si besoin !
Amaryllis de Naggia
Message  Re: Demander la création d'un lieu  par Amaryllis de Naggia le Ven 10 Juil - 23:41
Amaryllis de Naggia

Influence
Influence : 195
Atouts :
Demander la création d'un lieu R0IE26t
Coterie : Vicomté de Grand Bois
Rang social / Titre : Vicomtesse
Age : 26 ans (1040)
Métier : Régente de Grand Bois
Fiche : Vicomtesse de Naggia
Journal : Archives
Situation familiale : Veuve, avec trois enfants.
Nationalité : Alévienne, comté de Gorgone
Divinité favorite : Aucune
Nom : Marquisat de Junon
Emplacement : https://i.imgur.com/dgYywlQ.png
Numéro de territoire : Dans l'13 !
Description synthétique : Appartenant originairement au duché de Valmer, le marquisat de Junon est un territoire côtier du duché d'Amac. Junon est reconnu pour son imposant temple dédié à la déesse June et a été construit autour de celui-ci. D'abord un territoire religieux, le marquisat est devenu un lieu de villégiature et de retraite pour les chevaliers et combattants d'Alévia. Dû à la grande concentration de militaire dans la région, celle-ci est bâtie de manière carrée, rangée et efficace. Junon possède également un port, mais celui-ci n'est pas adapté pour recevoir des embarquations d'outremer, servant surtout aux pêcheurs de l'île plutôt qu'à entretenir le commerce avec le continent. Le marquisat de Junon entretient un lien étroit avec sa voisine, la marche de Beaufort, échangeant biens et main-d'oeuvres selon les besoins.
Illustration : https://i.imgur.com/iZveWy2.png
Les Dieux
Message  Re: Demander la création d'un lieu  par Les Dieux le Sam 11 Juil - 9:07
Les Dieux

Influence
Influence :
Atouts :
Admin
Demander la création d'un lieu Blason_vierge
Coterie : Texte
Rang social / Titre : Dieu tout puissant
Métier : Déité
Divinité favorite : Nous
Créé !


Les Dieux est un compte purement administratif, merci de ne pas envoyer de MP dessus. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter un membre du staff si besoin !
Pacome de Corvateo
Message  Re: Demander la création d'un lieu  par Pacome de Corvateo le Lun 13 Juil - 13:31
Pacome de Corvateo

Influence
Influence : 170
Atouts :
Demander la création d'un lieu 47t8
Coterie : La Combe-aux-loups
Rang social / Titre : Duc
Age : 30
Métier : Être étrange
Fiche : Noir de jaie
Journal : Lettres du Corbeau
Nationalité : Alévien
Divinité favorite : Khel
Nom : Duché de la Combe-aux-loups
Emplacement : https://i.servimg.com/u/f29/20/23/85/30/bois_d10.png
Numéro de territoire : 16
Description synthétique : Petit territoire au commerce florissant, majoritairement couvert de forêt. Le long de la côte se trouvent bon nombre de petits ports de pêche dont la capitale : Ravenne servant avant tout au commerce, ainsi que le chef lieu de production de la nacre : Calgaria.
L'Amar remonte de la pointe du duché jusque dans la forêt ou il s'élargit pour créer  une crique. Sur le bord de ce point d'eau trône fièrement l'Académie et son campus, construite autour de l'ancien temple de Khel retrouvé des décennies plus tôt. Plus loin dans les terres se trouve Perno, une petite ville regroupant bûcherons et chasseurs qui ne font que prélever ce dont ils ont besoin.
Le Bois des fées est un lieu important pour les habitants car il abrite sous les arbres nombre de légendes faisant leur fierté.
Illustration :   https://i.servimg.com/u/f29/20/23/85/30/bois_d10.jpg


Nom : Ravenne
Emplacement : [voir plus haut]
Numéro de territoire : //
Description synthétique : Ravenne est une ville commerçante à n'en pas douter. Son port a récemment connu des rénovations, ainsi tous les bâtiments importants comme la capitainerie ou les entrepôts ont été renforcés, ou reconstruit en pierre. Les petits commerces, les tavernes et autres échoppes sont quant à eux, toujours en bois. La rue principale part du port et monte jusqu’à la Grand Place d'ou partent d'autres artères de moindre importance, en formant une étoile. Au centre de celle-ci se trouve une magnifique fontaine surplombée par une statut au trait féminin. On dit que cette fontaine représente Khel mais certains disent qu'elle pourrait très bien être la représentation de Dannan, protectrice de la ville dans les temps anciens.
La règle est simple, plus on s'approche de la place, plus les bâtiments sont riches et bien entretenus. La ville est bordée d'épais remparts toujours entretenus mais ,aujourd'hui, plus décoratifs qu'autre chose.
La demeure du duc se trouve juste derrière l'église se trouvant sur la place et à la blancheur étonnante.
Bordé de jardin le Manoir, comme l'appelle les gens du peuple, est un savant mélange d'architecture Alévienne et Shaïm. On dit aussi que sa bibliothèque est plus grande que la salle de réception, démontrant le peu d’intérêt que le duc porte aux mondanités. Un chemin dallé de pierres aux tons rosés longe les arbres centenaires, parfaitement alignés, donnant l'impression d'entrer dans un tout nouveau monde.
Illustration : https://i.servimg.com/u/f29/20/23/85/30/ravenn10.jpg
Fabius de Solar
Message  Re: Demander la création d'un lieu  par Fabius de Solar le Mar 14 Juil - 8:31
Fabius de Solar

Influence
Influence : 170
Atouts :
Demander la création d'un lieu Wmxq
Coterie : Le duché de Solar

Rang social / Titre : Duc de Solar
Age : 25 ans
Métier : Noble
Fiche : Fabius de Solar
Journal : Journal de Fabius

Situation familiale : Célibataire sans enfant
Nationalité : Aléviens
Divinité favorite : June
Nom : Duché de Solar
Emplacement :
Numéro de territoire : 18
Description synthétique : Le duché de Solar est essentiellement tourné vers la production et le commerce des armes. La capitale Mettalica est enfumé à cause des cheminées, la neige tient à peine en hiver et le bruit est assourdissant. Après des siècles d'industrie de la forge la suie a imprégné chaque centimètre carré des nombreux bâtiments qui compose les faubourgs et même le palais où vit la famille Solar n'échappe pas à cette pollution. La majorité de la population du duché y vit, dans des conditions d'hygiène tout juste acceptable.
Situé sur la côte, à l'entrée du fleuve nommé La Sarde, la ville dispose d'un port important d'où sont déchargé les matières premières tel que le fer nécessaire à la fabrication des armes qui font la renommée du duché. Toute la production est concentrée dans la capitale, les hameaux aux alentours servent principalement à la production agricole pour nourrir la capitale, nous y trouvons donc des champs à perte de vue. Concernant la Forêt Noire exploité pour la production de charbon de bois, elle n'est plus aussi présente qu'avant sur le territoire, contrairement au comté de Songeciel

Illustration : https://pbs.twimg.com/media/C-46X2CWAAABi2r.jpg
C
Carte:
Demander la création d'un lieu Map_te10



Nom : Château des Solars
Emplacement : Dans la capitale du Duché: Mettalica
Numéro de territoire : 18
Description synthétique : Le château des Solar se trouve au milieu de la capitale du duché, Mettalica. Bâtiment massif et sans grâce, il est divisé en deux parties, la première, la plus grande, comporte les lieux de vie, ainsi qu’une grande salle de réception, la seconde est la forge personnelle des Solar où sont créer des armes uniques et rares sont les invités ayant pu contempler cet endroit très protégé.
Comme le reste de la ville, les pierres du château ont été noircis par la suie et seules les fenêtres sont nettoyé pour laisser passer un peu de luminosité. Le château ne dispose pas de muraille et ne sera pas d’une grande efficacité en cas de siège, les Solar compte sur leur puissance commerciale et leur armée, peu nombreuse mais très bien équipé pour se défendre contre les agresseurs.

Illustration : https://i.pinimg.com/originals/c5/b1/8b/c5b18b0773f7a675beb97bc143e0ffdb.jpg


Fabius de Solar, seigneur du duché de Solar
Fabius parle
PNJ parle
Svanimir de Makabourg
Message  Re: Demander la création d'un lieu  par Svanimir de Makabourg le Ven 24 Juil - 9:02
Svanimir de Makabourg

Influence
Influence : 170
Atouts :
Demander la création d'un lieu 75cu
Coterie : Comté de Makhada
Rang social / Titre : Comte de Makhada ; Seigneur de Makabourg ; Varthane de l'Île Solitaire
Age : 36 ans
Métier : Comte de Makhada
Fiche : Svanimir de Makabourg
Journal : Carnet du Baleinier
Situation familiale : Marié à Madha de Troglefort
Nationalité : Alévien ; Makhadien
Divinité favorite : Orion
Nom :  Comté de Makhada
Carte local : https://zupimages.net/up/20/30/qcnx.png
Numéro de territoire :  23
Description synthétique : Depuis les temps anciens, l'Île de Makhada affronte avec stoïsme les tempêtes et fureurs de l'océan boréal. Celle que l'on surnomme aussi l'Île Solitaire est peuplé d'hommes et de femmes aux fiers caractères, menant une existence aussi rude que les affres qui affectent en ces lieux, les cieux et la terre. Le Comté de Makhada n'est connu ni pour ses richesses, ni pour son confort de vie mais tire sa réputation de sa situation. Depuis toujours, ses insulaires inspirent autant curiosité que crainte, car bien que partageant nombreux points communs avec ceux du continents, leurs traditions et leurs coutumes en font une ethnie particulière n'inspirant que peu de confiance aux Aléviens des terres. Le Vieux-Rocher est réputé pour son ambre, mais aussi et surtout pour les produits issus de la chasse à la baleine que pratiquent les Makhadiens. On débarque rarement sur Makhada pour le plaisir d'y séjourner, l'île ne disposant ni d'agréables plages, ni d'un climat avantageux. Mais pour l'opiniâtre réussissant à faire fît de ses conditions, il pourrait y découvrir quelques richesses que la rumeur aurait oublié de colporter. 
Illustration : https://zupimages.net/up/20/30/knca.png
Demander la création d'un lieu Knca


Nom :  Makabourg
Emplacement : https://zupimages.net/up/20/30/qcnx.png
Numéro de territoire :  23
Description synthétique :  Chef-Lieu du Comté de Makhada, Makabourg est la plus grande et la plus imposante des cités de l'île. Antique demeure des Varthanes de l'île, elle gagna son nom en l'honneur du premier d'entre eux, Makadhamar. Construire au centre de la Baie des Phoques, elle est aussi la seule à disposer d'un semblant de port assez sur pour y abriter quelques bateaux dans sa rade. Bâtis  de façon plutôt anarchique et archaïque, on peut noter un certain luxe dans les bas-reliefs et gravures qui ornent l'ensembles des maisons de bois qui la compose. Quelques imposants squelettes de cétacés forment d'étrange lieu de procession et de culte, donnant à ses ruelles un aspect lugubre une fois la nuit venu. Érigé sur une motte dominant l'océan, on y trouve comme partout sur l'île, quelques fameuses habitations troglodytes, construites à même la roche. Enfin, au sommet de cette élévation se trouve la Loge des Varthanes ou Palais Comtal, siège du pouvoir de la famille des Comtes de l'Île. Cette édifice imposant aux étages entièrement construit de bois, s'ornent de nombreux os de baleines et d'une quantité impressionnante d'ambre. Ses soubassements en pierres de tailles s'enfoncent profondément dans la colline et bien qu'il soit d'un luxe tout insulaire, les médisants pourraient le trouver d'aspect rustre et peu confortable. 
Illustration : https://zupimages.net/up/20/30/3909.png 
Demander la création d'un lieu 3909
Cosme de Crêtegrise
Message  Re: Demander la création d'un lieu  par Cosme de Crêtegrise le Dim 26 Juil - 20:16
Cosme de Crêtegrise

Influence
Influence :
Atouts :
Demander la création d'un lieu Sans-titre-1
Coterie : Comté de Ferbois
Rang social / Titre : Noble - Comte de Ferbois, Seigneur de Port-Méridion et Protecteur des Aïs
Age : 54 ans
Métier : Comte / Maître de la Guilde des Banquier / Maître de la Banque et Maison de Commerce De Crêtegrise
Fiche : Don Cosimo Di Crestagris
Situation familiale : Anciennement à Donna Maddalena Di Basoccha (décédée) et à Donna Theodora Di Calabra (décédée).

Père de Eleonora (31), Vittoria (28), Giovanna (25), Cesare (24), Lucrezia (20), Luiza (18), Carina (17), Maria (15) et Raffaela (12).


Nationalité : Aïs et Alévien
Divinité favorite : Orion
Nom : Comté de Ferbois / Ferroboizzo
Emplacement : https://imgur.com/xQQmd0c (Ferbois actuelle) https://imgur.com/SnCmNMm (frontières réclamées)
Numéro de territoire : 26
Description synthétique Le Comté de Ferbois est un situé au sud du royaume d’Alevia, bordé par la Baie d’Alévia à l’est, délimité à l’ouest par le Mont Orifer et le fleuve de L’Eloup, au sud s’étend la Vieille Forêt et l’embouchure de l’Ecarlate, tandis que s'ouvrent de larges plaines aux frontières nord du territoire. Enfant rebelle du royaume, le fief est un domaine tourné vers le commerce, les arts et la culture, où marchands et artistes y sont rois. Port-Méridion et Moccenigo sont des villes côtières dédiées au commerce vers Alévia, les marchands y viennent pour acquérir des denrées exclusivement présentes dans le sud, mais on vient aussi pour les institutions bancaires qui permettent à certains d’obtenir des liquidités. Plus au sud, Lévanté profite du commerce avec Shaïms et de son rayonnement culturel et intellectuel avec son université reconnue. Plus à l’intérieur, des villes comme Méridion-La-Vieille, Zarajon et Santorres sont les moteurs de la production de Ferbois, on y produit textiles, teintures, parfums et bijoux, le summum du luxe recherché par la noblesse et les bourgeois. Le climat est plus continental dans les Monts Orifer, plus au sud, le climat est océanique, tandis que la côte bénéficie d’un climat méditerranéen. Principal foyer de la communauté Aïs, Ferbois ambitionne bien au-delà de ses frontières actuelles, réclamant les deux rives de l’Eloup et la totalité de l’Orifer sous son girond depuis des siècles. Les cités urbaines sont fortifiées, arborant de hauts et épais remparts pour décourager les ambitions d’un quelconque envahisseur.
Illustration : https://imgur.com/a/TIJ8NuC




Nom : Port-Méridion
Emplacement : Voir post plus haut
Numéro de territoire : 26
Description synthétique Siège seigneurial du Comté de Ferbois, Port-Méridion se dresse sur les bords de la Baie d’Alévia en tant que port commercial d’importance. Le commerce constitue une grande part de l’activité de la ville fortifiée. Mais LE fer de lance de cité est son activité financière, dirigée par les banques sous l’égide de la Guilde des Banquiers. Lieu de très haute importance, le quartier des artistes est le refuge d’une grande population de peintres, sculpteurs, acteurs, architectes patronnés par la noblesse de Ferbois. L’Arsenal est le siège du pouvoir de la ville et même du Comté, il s’agit de la résidence de la famille De Crêtegrise, qui domine la vie des citoyens de Ferbois.
Illustration : https://imgur.com/1JYSS4J
Les Dieux
Message  Re: Demander la création d'un lieu  par Les Dieux le Lun 27 Juil - 8:42
Les Dieux

Influence
Influence :
Atouts :
Admin
Demander la création d'un lieu Blason_vierge
Coterie : Texte
Rang social / Titre : Dieu tout puissant
Métier : Déité
Divinité favorite : Nous
Ajoutés (la carte sera à jour ce soir).


Les Dieux est un compte purement administratif, merci de ne pas envoyer de MP dessus. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter un membre du staff si besoin !
Aelidys d'Engalvent
Message  Re: Demander la création d'un lieu  par Aelidys d'Engalvent le Jeu 6 Aoû - 23:24
Aelidys d'Engalvent

Influence
Influence : 170
Atouts :
Demander la création d'un lieu Luisa_10
Coterie : Famille Engalvent
Rang social / Titre : Noble
Age : 18
Métier : Héritière du duché d'Engalvent
Fiche : Aelidys
Situation familiale : Enfant unique du duc et de la duchesse d'Engalvent, elle cherche un mari.
Nationalité : Alévienne
Divinité favorite : Khel
Nom : Milevent
Emplacement : Sur la cote du duché 27 https://i.servimg.com/u/f70/19/94/91/43/fcgvbh11.jpg
Description synthétique : Milevent est le cœur culturel du duché d'Engalvent, suffisamment éloignée du port pour ne pas en subir la saleté et la puanteur, la cité en est cependant suffisamment proche pour en gérer l'activité. Dans ses rues vous trouverez diverses boutiques d’artisans, de nombreux théatres et auberges vous accueillants pour quelques deniers. Cette ville fourmillante d’activité n'échappe cependant jamais au regard du château ducal péché sur la cote et qui la domine totalement.
Illustration :
https://i.servimg.com/u/f70/19/94/91/43/aaasan10.jpg
Aymeric d'Aiguevive
Message  Re: Demander la création d'un lieu  par Aymeric d'Aiguevive le Sam 8 Aoû - 12:54
Aymeric d'Aiguevive

Influence
Influence : 170
Atouts :
Demander la création d'un lieu Y5kt
Coterie : Duché d'Aiguevive
Rang social / Titre : Duc d'Aiguevive
Age : 25 ans
Métier : Duc
Fiche : Aymeric
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Alévienne
Divinité favorite : June et Khel
Nom : Duché d'Aiguevive
Emplacement : -
Numéro de territoire : 2
Description synthétique : Constitué de fertiles plaines verdoyantes et du bois de Litneg au sud, le duché d'Aiguevive se mue peu à peu en landes plus sauvages au relief parfois tourmenté, jalonnées de rivières et de lochs, à mesure que l'on va vers le nord. Ses frontières, au nord en particulier, sont défendues par d'austères forteresses. Les routes sont peu nombreuses mais bien entretenues ; la population semble globalement moins pauvre qu'en bien d'autres régions, signe de l'attention que les Ducs d'Aiguevive accordent à leurs gens, si humbles soient-ils. De grandes hardes des magnifiques chevaux qui font la réputation d'Aiguevive parcourent les terres en semi-liberté, toujours surveillées par quelques hommes d'armes afin de dissuader d'éventuels voleurs.
Illustration : https://zupimages.net/up/20/32/0xa6.jpg



Nom : Cité d'Aiguevive
Emplacement : https://zupimages.net/up/20/32/2dr3.jpg
Numéro de territoire : -
Description synthétique : Bâtie sur un vaste promontoire rocheux dominant le Télpérion dans un sauvage paysage de landes mélancoliques, la puissante cité fortifiée d'Aiguevive est le symbole par excellence de la richesse du duché et des traditions martiales de son peuple. Bien qu'elle semble austère et rébarbative de prime abord, sa population accueillante et chaleureuse compense cette froideur et en fait une cité où il fait bon vivre.
Illustration : https://zupimages.net/up/20/32/i973.jpg
Message  Re: Demander la création d'un lieu  par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum