La valse du Pouvoir - Forum RPG

RPG d'intrigue

Forum actuellement en Bétatest, merci de votre indulgence!

Les demandes du barde

La valse du Pouvoir - Forum RPG :: Administratif :: Gestion RP :: Recherche de RPs

Message  Les demandes du barde  par Alaric Gryjoie le Ven 5 Oct - 0:48

Rang social / Titre : Sorcier
Métier : Ménéstrel
Fiche : Ici !
Situation familiale : Célibataire sans enfants
Nationalité : Alévien
Divinité favorite : Shaeeli

Le soleil éclatant d'une terre nouvelle
Illumine mes pas, hâtifs, à la recherche
D'êtres tout aussi grands, venus battre des ailes
Prenez acte ici bas, et mettons nous en marche

Voilà voilà, je cherche des rps pour débuter d'un pas assuré sur le forum

J'ai quelques idées en tête même si je préférerais en parler de "vive voix" avec les intéressés !

• Vous êtes noble, baron, comte, seigneur, et vous désirez un barde à votre cour. Des bruits de couloirs parlent d'Alaric comme l'un des meilleurs de la capitale, mais rien n'est donné, et surtout pas avec lui .. Cela pourrait coûter un peu plus que de l'argent

• En jouant à la cour du roi et d'autres seigneurs, Alaric a pu entendre moult secrets intéressants, peut être voudra t-il bien enquêter pour vous, utiliser ses nombreux talents mais encore une fois rien n'est gratuit.

• A la cour du roi, le Rossignol fait profiter les Aléviens de quelques délicieuses notes, mais peut être verra t-il en vous quelque chose qui piquera sa curiosité, ou l'inverse

• Vous avez « commandé » a la corneille un hymne à votre honneur, une sérénade pour votre femme, ou un poème vantant vos qualités, mais peut être que le résultat vous déplaira, qui sait ce que le hasard a prévu ?

• Au détour d'un taverne, une simple rencontre, mais le destin peut se montrer farceur

Sont ce la mes idées les plus générales !

En vous souhaitant une bonne soirée, ou journée, c'est selon