La valse du Pouvoir - Forum RPG

RPG d'intrigue


Signaler un RP terminé

La valse du Pouvoir - Forum RPG :: Administratif :: Gestion RP :: Demandes aux MJ

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Les Dieux
Message  Signaler un RP terminé  par Les Dieux le Mer 9 Mai - 15:59
Les Dieux

Influence
Influence :
Atouts :
Admin
Signaler un RP terminé Blason_vierge
Coterie : Texte
Rang social / Titre : Dieu tout puissant
Métier : Déité
Divinité favorite : Nous
Signaler un RP terminé


Il est OBLIGATOIRE de signaler vos RP terminés et d'en faire un rapide résumé, cela permet d'en garder une trace et d'avoir de la cohérence globale. Et puis, cela donne du poids à vos actions INRP !

Il faut que au moins un des deux partenaires ait fait le résumé, mais tous les participants peuvent en faire s'ils le désire.

Chaque participant gagnera 20 PP par RP terminé (15 pour les RPCB retranscris) (en plus de ceux qui sont gagnés pour chaque poste), ensuite, selon ce qui est fait INRP vous pourrez gagner ou perdre de l'influence, des pourcentage d'atout, ou un nouvel atout (qui sera par défaut à 25%).

Pour en savoir plus : L'influence

Sauf cas exceptionnel le gain/perte peut être de -15 à 30 points d'influence (qui peuvent être donné soit à la coterie à laquelle appartient le personnage, soit au personnage lui même, soit au deux, selon ce qu'il se passe). Cela peut monter beaucoup plus si c'est une intrigue ou un RP solo "seconde chance" (voir le système d'action AJE).

A noter : INRP vous pouvez donner ou échanger de l'influence (bon, je vous donne un paquet d'argent, et vous me filez vos machines de guerre...),en ce cas, vous pouvez signaler à combien s'élève cette transaction pour qu'elle soit prise en compte.

Bien entendu, nous sommes ici sur un forum RP, pas sur farming simulator. Restez crédible et ne vous forcez pas à faire des RP juste pour gagner de l'influence, cela ne nous plaira pas... Dans le doute sur la faisabilité d'un plan, parlez en à un MJ d'abord !

Si un évènement majeur est survenu, n'oubliez pas de le signaler dans Le Héraut


Lien du RP : [url=LIEN DU RP]Titre du RP[/url]
Nom des joueurs concernés :
Est-ce une intrigue: (Si oui, lien vers votre intrigue)
Date du RP in game (merci d'être le plus précis possible. S'il y a eu chevauchement/décalage dans la temporalité merci de le signaler également)
Résumé bref du RP : Ex : Dans ce RP, Machin ère dans les rues et finit par sauver une demoiselle qui se faisait agressé par des mécréants. Finalement truc à décider d'épouser bidule, et le mariage a lieu etc.
Éléments à signaler : Si vous voulez attiré notre attention sur quelque chose qui selon vous mérite un gain d'influence ou d'atout, n'hésitez pas à défendre votre point de vu, même si le MJ reste seul Maître du gain/perte. Notez également ici en cas de don/échange d'influence. Ou si vous souhaitez particulièrement insisté que les points doivent revenir à votre coterie par exemple.  


Code:
<div class="formulaire">
[b]Lien du RP[/b] : [url=LIEN DU RP]Titre du RP[/url]
[b]Nom des joueurs concernés [/b]:
[b]Est-ce une intrigue[/b]: (Si oui, lien vers votre intrigue)
[b]Date du RP in game [/b] (merci d'être le plus précis possible. S'il y a eu chevauchement/décalage dans la temporalité merci de le signaler également)
[b]Résumé bref du RP :[/b] Ex : Dans ce RP, Machin ère dans les rues et finit par sauver une demoiselle qui se faisait agressé par des mécréants. Finalement truc à décider d'épouser bidule, et le mariage a lieu etc.
[b]Éléments à signaler :[/b] Si vous voulez attiré notre attention sur quelque chose qui selon vous mérite un gain d'influence ou d'atout, n'hésitez pas à défendre votre point de vu, même si le MJ reste seul Maître du gain/perte. Notez également ici en cas de don/échange d'influence. Ou si vous souhaitez particulièrement insisté que les points doivent revenir à votre coterie par exemple.  
</div>

Les RP abandonnés

Malheureusement cela arrive qu'un partenaire de RP disparaisse où qu'un RP ne nous inspire finalement pas... A tout moment, vous pouvez signaler qu'un RP est abandonné, il sera alors déplacé aux archives et ne comptera pas (donc pas de gain/perte d'Influence). Néanmoins, pour ne pas que ça soit injuste pour le partenaire restant, s'il avait plus de 10 posts en tout, vous gagnerez quand même les 20 PP.

Si votre partenaire de RP disparaît subitement vous avez deux choix :
- Faire passer le RP en abandonné
- Faire passer le RP en terminé, en faire le résumé etc. pour qu'il compte quand même dans votre chronologie. Il vous sera juste demandé de faire un ultime poste pour le conclure, même si c'est un peu "artificiel".

Un RP abandonné peut être à tout moment sorti des archives pour être repris à la demande des joueurs, il suffit d'en faire la demande à un administrateur.

En aucun cas, un RP qui a été signalé comme terminé ne peut ensuite être abandonné. Une fois qu'il est terminé, on y touche plus, même en cas de refonte de personnage.

Leofflæd de Fierscastel
Message  Re: Signaler un RP terminé  par Leofflæd de Fierscastel le Ven 19 Juin - 17:34
Leofflæd de Fierscastel

Influence
Influence : 280
Atouts :
Signaler un RP terminé 1545085112-jiqzhda2
Coterie : Duché d'Amac
Rang social / Titre : Marquise de Beaufort, fille du Duc d'Amac
Age : 19 ans (janvier 1040)
Métier : Dame de compagnie de la reine Catalina. Marquise de Beaufort. Quatrième héritière du titre de Duc d'Amac.
Fiche : Fiche
Journal : Journal
Situation familiale : Une grand-mère. Ses parents. Quatrième dans une fratrie de huit enfants, dont cinq sont en vie. Célibataire, à marier.
Nationalité : Alévienne
Divinité favorite : Orion

Lien du RP : Ma lame contre votre cuisse
Nom des joueurs concernés : Dame Rohesia (rip bb) & Leofflæd de Fierscastel
Est-ce une intrigue: Non
Date du RP in game Printemps 1039 (avant l'anniversaire d'Elea)
Résumé bref du RP : Une leçon d'entrainement d'auto-défense de la part de Rohesia pour Leofflæd et sa soeur Hilda.
Éléments à signaler : Rohesia a agit comme un mentor envers les deux jeunes filles pour leur apprendre quelques gestes pour se défaire d'une agression et comment agir en conséquence.
Leofflæd de Fierscastel
Message  Re: Signaler un RP terminé  par Leofflæd de Fierscastel le Dim 28 Juin - 17:34
Leofflæd de Fierscastel

Influence
Influence : 280
Atouts :
Signaler un RP terminé 1545085112-jiqzhda2
Coterie : Duché d'Amac
Rang social / Titre : Marquise de Beaufort, fille du Duc d'Amac
Age : 19 ans (janvier 1040)
Métier : Dame de compagnie de la reine Catalina. Marquise de Beaufort. Quatrième héritière du titre de Duc d'Amac.
Fiche : Fiche
Journal : Journal
Situation familiale : Une grand-mère. Ses parents. Quatrième dans une fratrie de huit enfants, dont cinq sont en vie. Célibataire, à marier.
Nationalité : Alévienne
Divinité favorite : Orion

Lien du RP : Hurle au vent de l'est.
Nom des joueurs concernés : Leofflæd de Fierscastel
Est-ce une intrigue: Non
Date du RP in game Automne 1039
Résumé bref du RP : Le capitaine alévite Samrahel part du port de Shalnrir en direction d'Alève. Au bord de son navire, Virago se trouve son équipage ainsi que des érudits shaïms doué dans les arts navales et architecturaux, destiné à travailler sur les terres alévites. Le capitaine, un homme décident avait changé officieusement le journal de bord. Le navire se rendait sur l'île aux pirates dans la mer de Varum. Prit au milieu d'une tempête, le bateau subit des dégâts et dérive en direction d'Amac. Au petit matin, le bateau s’écrase contre les falaises d'Amac pensant qu'il s'agissait de l'île aux pirates. Virago coule et l'équipage ainsi que ses passagers s'échappe via des canots de sauvetage. Rescapé par le marquis d'Hurlevent et de Beaufort, le capitaine se fait passer pour un alévien et explique qu'ils devaient amener les érudits dans le sud mais qu'ils se sont perdus en mer. Les habitants proches de l'accident profite pour récupérer les débris et autre produits rejeté sur les vagues. Un des hommes découvre le drapeau alévite et entraîne les habitants dans une pugilat contre les personnes présentes sur le bateau. Les hommes du marquis d'Hurlevent, réussissent à calmer l'émeute, mais il y a des morts. Suite à des délibérations entre le frère et la sœur, ils se mettent d'accord pour que les marins alévites finissent emprisonné à Hurlevent dans des conditions correctes et que les érudits shaïms vont à Beaufort. Pour la remercier de les avoirs sauvés, les shaïms lui propose de mettre à profit leur connaissance pour la marquise et l'île.
Éléments à signaler : Les côtes d'Amac est un véritable fléau pour les navigateurs qui ne connaissent pas leurs côtes.
Amac fait prisonnier des marchands dissidents alévites.
Les érudits shaïms propose de mettre à profit leur savoir pour l'île en remerciement de les avoir sauver.
Sur le bateau il y avait : un constructeur de bateau, une architecte, une astronome-cartographe, un métayer et un forgeron.
Elias de Mortemer
Message  Re: Signaler un RP terminé  par Elias de Mortemer le Lun 29 Juin - 16:29
Elias de Mortemer

Influence
Influence : 230
Atouts :
Signaler un RP terminé Small_mortemer
Coterie : Duché d'Embrume
Rang social / Titre : Duc d'Embrume
Age : 24 ans
Métier : Duc
Fiche : Ma Fiche
Journal : Mon Journal
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Alévien
Divinité favorite : June

Lien du RP : Le poids des mots
Nom des joueurs concernés : Elias et Eleanore
Est-ce une intrigue: Non
Date du RP in game Juillet 1039
Résumé bref du RP : Ex : Eleanore Luptan est invitée au chateau d'Embrume et reçut dans la vieille forteresse par le Duc Elais de Mortemer qu'elle a rencontré quelques temps plus tôt à son anniversaire. Les deux jeunes gens se rapprochent et la vigilance de la servante d'Eleanore, qui surprend sa pupille en compagnie du Duc (en tout bien tout honneur) pousse ce dernier à demander sa main.

Le Comte accepte de fiancer sa fille mais fixe le mariage un ans plus tard afin que celle-ci découvre le royaume et s'assure de son choix.
Éléments à signaler : L'alliance entre Coeur-de-Pierre et Embrume se renforce. Elias et Elea se rapprochent.
Antoine de Gorgone
Message  Re: Signaler un RP terminé  par Antoine de Gorgone le Lun 29 Juin - 16:35
Antoine de Gorgone

Influence
Influence : 255
Atouts :
Signaler un RP terminé 200423120844437834
Coterie : Comté de Gorgone
Rang social / Titre : Comte de Gorgone
Age : 25 ans
Métier : Amiral
Fiche : Ma Fiche
Journal : Mon Journal
Situation familiale : Marié à Eloise de Gorgone
Nationalité : Alévien
Divinité favorite : Orion

Lien du RP : Les gens craignent ce qu'ils ne peuvent comprendre
Nom des joueurs concernés : Amaryllis et Antoine
Est-ce une intrigue: Oui
Date du RP in game Août 1039
Résumé bref du RP : Antoine demande à Amaryllis de préparer son propre empoisonnement. Il a en effet pour projet de s'empoisonner lui même pendant un repas, avec une bouteille de vin apportée par un ennemi politique, afin de disposer d'un Casus Belli contre ce dernier. Amaryllis test plusieurs plantes et s'assure qu'aucune allergie ne viennent transformer ce faut assassinat en véritable désastre.
Éléments à signaler : Antoine se montre sournois et beau parleur et Amaryllis travail ses compétences médicales.
Antoine de Gorgone
Message  Re: Signaler un RP terminé  par Antoine de Gorgone le Lun 29 Juin - 17:08
Antoine de Gorgone

Influence
Influence : 255
Atouts :
Signaler un RP terminé 200423120844437834
Coterie : Comté de Gorgone
Rang social / Titre : Comte de Gorgone
Age : 25 ans
Métier : Amiral
Fiche : Ma Fiche
Journal : Mon Journal
Situation familiale : Marié à Eloise de Gorgone
Nationalité : Alévien
Divinité favorite : Orion

Lien du RP : Le Mariage de Gorgone
Nom des joueurs concernés : Eloise de Valombreuse, Antoine de Gorgone.
Est-ce une intrigue: Non
Date du RP in game 23-25 aout 1039
Résumé bref du RP : Antoine de Gorgone épouse Eloise de Valombreuse, intégrant ainsi une famille prestigieuse et devenant l'héritier du Duc. Il obtient ainsi une grande puissance et un adversaire jaloux, le Duc de Valmer.
Éléments à signaler : Eloise se marie à un Comte et se met en avant.
Antoine intègre une grande famille et gagne une importante dote.
Amaryllis de Naggia
Message  Re: Signaler un RP terminé  par Amaryllis de Naggia le Mer 1 Juil - 3:04
Amaryllis de Naggia

Influence
Influence : 195
Atouts :
Signaler un RP terminé R0IE26t
Coterie : Vicomté de Grand Bois
Rang social / Titre : Vicomtesse
Age : 26 ans (1040)
Métier : Régente de Grand Bois
Fiche : Vicomtesse de Naggia
Journal : Archives
Situation familiale : Veuve, avec trois enfants.
Nationalité : Alévienne, comté de Gorgone
Divinité favorite : Aucune

Lien du RP : La jeune fille et la fée
Nom des joueurs concernés : Amaryllis de Naggia & Éloise de Valombreuse / Gorgone
Est-ce une intrigue: Je pense que non ?
Date du RP in game La date du mariage d'Antoine et Éloise (qui m'échappe)
Résumé bref du RP : Amaryllis et Genoveva vont à la rencontre d'Éloise qui dormait paisiblement dans sa chambre et l'accompagne dans son cheminement jusqu'à ce qu'elle soit une magnifique mariée toute prête à sa nouvelle vie. Genoveva apparait comme une amie, une enfant joyeuse plutôt féérique qui encourage et complimente la jeune fille de duc, tant dis que Amaryllis, plus discrète, s'occupe de répondre à ses questions sur son futur époux, sa future habitation et toutes autres questions que celle-ci possède. La vicomtesse ainsi que sa fille sont demeurées aimables et gentilles tout le long de cet entretien, n'ayant à aucun moment communiqué d'informations négatives ou inquiétantes.
Les Dieux
Message  Re: Signaler un RP terminé  par Les Dieux le Mer 1 Juil - 21:29
Les Dieux

Influence
Influence :
Atouts :
Admin
Signaler un RP terminé Blason_vierge
Coterie : Texte
Rang social / Titre : Dieu tout puissant
Métier : Déité
Divinité favorite : Nous
Bonjour à tous,

Avec la reprise du forum, il a fallu que je valide les anciens RPs qui avaient été signalés, mais tout est là normalement. Je vous laisse donc découvrir vos gains :

Un serpent à Valombreuse
+ 25 pour les fiançailles en faveur d’Antoine, qui gagne tout de même le jackpot sur tous points.
+ 10 % pour sa compétence « Art Oratoire » comme il a su convaincre le vieux duc, bien que les négociations eussent déjà bien été menées auparavant la visite.
+ 20 pour Eloïse qui a obtenu un bon parti, même si elle prendra bientôt le nom de son époux et verra son nom disparaître ainsi que celui de sa famille.
+10 pour Amaryllis qui a pu ausculter le duc grincheux et démontrer qu’elle était une femme de science grâce à ses talents médicaux.
Coterie Gorgone : +20 pour un premier pas vers cette l'alliance par les fiançailles.
Coterie Valombreuse : +20  pour un premier pas vers cette l'alliance par les fiançailles.

Visite nocturne
+ 10 pour Faustine pour avoir attiré l’attention du bandit et avoir rejoint une organisation criminelle bien rodée.  
+ 10 pour Vampa pour avoir recruté cette petite aubergiste couteau-suisse avec son établissement qui lui seront un bel atout pour ses futures manigances.
+10 % en atout "Lien avec la Pègre" pour Faustine.

Le silence est d’Or
+ 10 pour Amaryllis qui a su s’imposer malgré son caractère et avoir réglé son affaire.
+ 5 pour Antoine pour avoir épauler sa vassale dans cette affaire et pour avoir renforcé ces liens avec cette dernière.

Un cadavre sur les bras
Vu que les deux partis gagnent dans cette affaire :
+ 10 pour Vampa qui a réussi à trouver une façon alternative de se débarrasser des cadavres en gagnant du fric.
+ 10 pour Cendrée pour avoir trouvé un fournisseur de corps pour ses créations.  

Ma lame contre votre cuisse
Leofflaed gagne un atout martial grâce à son entrainement avec Dame Rohesia. Elle reçoit pour commencer 5% ce qui lui donne droit en tout à 25%.
Je lui accorde également +5 pour sa relation avec la garde de la reine.

Le poids des mots

+ 15 pour Elias et Eleanore qui sont rapprochés et ce sont fiancés, mais leur mariage est fixé à un an après, tout n’est donc pas encore joué, mais c’est un grand pas pour eux !
Coterie D’Embrume : +20 pour un premier pas vers cette l'alliance par les fiançailles.
Coterie De Cœur-de-Pierre : +20 pour un premier pas vers cette l'alliance par les fiançailles.

Les gens craignent ce qu'ils ne peuvent comprendre
+ 5 pour chacun pour la relation seigneur et vassale.
+ 5% pour sa compétence « Art Oratoire » comme il a su rassurer sa vassale ou plutôt su bien la manipuler
+ 5% pour la compétence « Médecine » d’Amaryllis pour avoir travaillé cette dernière.

Le Mariage de Gorgone
Avec cette alliance officiellement déclarée (avec tous les fastes qui suivent) et le nombre d’invités (et importants) présents à ce mariage, j’accorde :
+ 15% pour l’atout « Réseau d’Influence » pour Antoine qui a renforcé sa légitimité dans la noblesse Alévienne en se mariant à une famille ainsi vieille que noble.
+ 20 aux mariés qui se sont fait remarquer dans tout le sud d’Alévia !
Coterie Valombreuse : + 15 pour avoir scellé définitivement cette alliance
Coterie Gorgone : + 15 pour avoir scellé définitivement cette alliance

La jeune fille et la fée
Malgré le RP relativement court, j’accorde +5 à Ama pour s’être rapprochée de l’Eloïse, améliorant sa relation avec la femme de son suzerain.

Hurle au vent de l'est
Pour ce RP solo, grâce au constructeur naval, Leofflaed obtient pour la coterie d’Amac l’atout « Flotte » avec un pourcentage pour 20% pour commencer. De nouveaux bateaux pourront venir la renforcer avec le temps !
Ainsi + 20 en influence pour le reste des artisans.


Les Dieux est un compte purement administratif, merci de ne pas envoyer de MP dessus. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter un membre du staff si besoin !
Antoine de Gorgone
Message  Re: Signaler un RP terminé  par Antoine de Gorgone le Lun 6 Juil - 22:26
Antoine de Gorgone

Influence
Influence : 255
Atouts :
Signaler un RP terminé 200423120844437834
Coterie : Comté de Gorgone
Rang social / Titre : Comte de Gorgone
Age : 25 ans
Métier : Amiral
Fiche : Ma Fiche
Journal : Mon Journal
Situation familiale : Marié à Eloise de Gorgone
Nationalité : Alévien
Divinité favorite : Orion

Lien du RP : Telpérion mon amour
Nom des joueurs concernés : Antoine de Gorgone
Est-ce une intrigue: Oui :
Date du RP in game Début Septembre 1039 :
Résumé bref du Rp Antoine de Gorgone réunit ses conseillers et un conseil de marchand de Messier pour mettre à éxecution ses plans pour le Telpérion. Construction de nouveau fort pour contrôler le commerce et interprétation sournoise des lois royales pour nuire le plus possible, mais toujours légalement, aux Valmer. Tout n'est pas encore prêt mais le contrôle du Delta se précise.
Éléments à signaler : Avec un contrôle accrut du delta Gorgone peut gagner en influence (menace crédible de blocus, ou passe-droit utile) et en revenu (taxes !!)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Faustine
Message  Re: Signaler un RP terminé  par Faustine le Lun 6 Juil - 23:23
Faustine

Influence
Influence : 205
Atouts :
Signaler un RP terminé 1559326432-cardinal-vue000
Age : 18/20 ans
Métier : Aide aubergiste
Fiche : Flammèche indomptée
Journal : Tout feu tout flamme
Situation familiale : Rien de bien glorieux
Nationalité : Alévienne
Divinité favorite : Orion

Lien du RP : [url=Echange de bons proc%C3%A9d%C3%A9s]Echange de bons procédés[/url]
Nom des joueurs concernés : Dinah, Faustine
Est-ce une intrigue: Nah
Date du RP in game Fin Juillet 1039
Résumé bref du RP : La rencontre de Dinah et Faustine. Faustine à réussi à approvisionner Dinah en millet perlé pour ses filles ainsi qu'en plusieurs plante et remèdes, de ce fait une relation de confiance c'est établie et des transactions régulières sont a prévoir. Dinah doit également une faveur à Faustine.
Éléments à signaler :  Faustine à utilisé ses connaissances dans le milieu de la pègre ainsi que son savoir d'herboriste afin de trouver des remèdes adaptés à la situation. Dinah à su dénicher une relation qui lui sera profitable.


Tout ce qui est or ne brille pas,
Tout ceux qui errent ne sont pas perdus;
Le vieux qui est fort ne dépérit point.
Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel.


     

Tôlkien
Message  Re: Signaler un RP terminé  par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut


Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum