La valse du Pouvoir - Forum RPG

RPG d'intrigue

Une pointe d'exotisme à ajouter a votre carnet d'adresse?

La valse du Pouvoir - Forum RPG :: Administratif :: Gestion RP :: Recherche de RPs

Ibtissem An'Tharwa

Influence
Influence : 190
Atouts :
Une pointe d'exotisme à ajouter a votre carnet d'adresse? BLASON_BOY_2_1
Coterie : An'Tharwa
Rang social / Titre : Héritiaire An’Tharwa, Grande Exploratrice et Navigatrice du Califat Shaïms, Favorite du Calife Sahaman Al’Maleh.
Métier : Émissaire Shaïm, représentante du Calife.
Fiche : Ibtissem An'Tharwa
Situation familiale : Célibataire orpheline
Nationalité : Shaïm
Divinité favorite : Jasmia
Bonjour, joyeux lurons et joyeuses luronnes, un vent de nouveau souffle sur les quais de la capitale du royaume d'Alévia, se présente au porte une flottille de navires marchands en provenance du Califat Shaïms. Seriez-vous intéressé par leurs marchandises ou bien leur étonnante capitaine au cheveux rouge?

- Ibtissem est une des émissaire officielle du Calife Sahaman Al'Maleh, elle se fera une joie de rencontrer les notables de la capitale afin d'engager des négociations politique et commerciales.
- Malgré ses nombreux voyages, Ibtissem ne se sera pas beaucoup arrêté à Alévia, elle est curieuse de découvrir la région et ses richesse.
- Bien que noble, elle n'a rien de la princesse ordinaire. Ni rode ni haut talon, elle est la capitaine de l'Aquilon et traînera sans gêne avec son équipage à la taverne. Quiconque aurait le cul moins coincé sera le bienvenu.

Voici une petite liste d'idées pour engager le rp avec ma charmante personnage, j'espère m'amuser avec vous très prochainement :3
Cen Dowen

Influence
Influence : 170
Atouts :
Une pointe d'exotisme à ajouter a votre carnet d'adresse? Blason_vide
Hmm... et si son équipage venait se perdre au chevreuil dévoré pour y poser son cul ? Comme ça, elle pourra discuter avec Cen. Raconter ses aventures à une oreille qui est prête à l'écouter ? Après, pour le reste. On verra en allant du RP. Est ce que cela te tente ?

Si oui, on peut en discuter de manière plus approfondit en MP ou sur discord histoire de connaître le potentiel d'une telle rencontre.
Ibtissem An'Tharwa

Influence
Atouts :
Rang social / Titre : Héritiaire An’Tharwa, Grande Exploratrice et Navigatrice du Califat Shaïms, Favorite du Calife Sahaman Al’Maleh.
Il se trouve que l'endroit n'est pas miteux. Ibtissem étant novice à Era, elle n'aura pas conscience de la réputation de l'établissement et le prendra comme un autre. J'accepte de me perdre là bas avec mon équipage, à discuter sur le discord :p
Ewindel Michaelis

Influence
Influence : 195
Atouts :
Une pointe d'exotisme à ajouter a votre carnet d'adresse? Blason_vide
Coterie : Aucune
Rang social / Titre : Grand Prêtre de Khel | Histrion | Membre de l'ordre du savoir
Métier : Grand Prêtre du temple de Khel de la capitale
Fiche : La fiche d'Ewindel
Journal : Le journal d'Ewindel
Situation familiale : Célibataire, enfant unique. Parents restés dans le sud et simples marchands. Père spirituel de Méllissandre
Nationalité : Alévien avec origines Shaim
Divinité favorite : Shaeeli
Bien le bonjour dame An’Tharwa.

En tant qu'homme de foi, clairement moins coincé que la majorité de mes confrères, et de sang Shaim, je serais ravi de vous faire découvrir la capitale, d'échanger sur nos cultures sachant que justement votre caractère bien moins guindé que les nobles de notre région m'intéresse particulièrement.

Si l'offre vous tente, ma dame, je serais ravi de planifier cette rencontre :3 (Discord c'est pratique wesh)

Ewindel Michaelis
Grand prêtre, Histrion, comploteur
Ibtissem An'Tharwa

Influence
Atouts :
Bien sûr, tout ceci à voir... en privé :3
Contenu sponsorisé