La valse du Pouvoir - Forum RPG

RPG d'intrigue

Forum actuellement en Bétatest, merci de votre indulgence!

Vous aider

La valse du Pouvoir - Forum RPG :: Administratif :: Zone Invité :: Question & suggestion

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Message  Re: Vous aider  par Rem Valesti le Mar 4 Sep - 11:06

Coterie : [url=#]Nom de la famille[/url]
Je te mets ça en code en bas pour que t'aies pas à utiliser la fonction "éditer" Wink
LE HERAULT

Que serait un forum de jeux de pouvoirs, d’intrigues et de complots si l’on ne pouvait pas suivre l’actualité mondaine et les renversements de situation ?

Tout évènement important INRP susceptible d'être connu par le reste de la noblesse, voire par la populace, sera annoncé ici. C'est même obligatoire ! Comme précisé dans la temporalité, les évènements les plus importants seront accompagnés d’un changement de période de jeu, néanmoins vous trouverez ici beaucoup d’informations pour suivre la géopolitique d’Alévia !

Notamment :
– Alliance officielle
– Mariage (noble)
– Naissance d’un héritier
– Serment de vassalité pour un autre seigneur
– Sacrement d’un nouveau Diacre
– Condamnation à mort d’un Histrion
– Mort d’un personnage important (bourgeois, noble...)
– Révélation-choc sur quelqu’un d’important...
etc.

Remarques : Cette liste est non exhaustive, en cas de doute, demandez simplement au staff. En général tout ce qui a été joué en intrigues (notamment les faveurs accordées par les personnages importants) doit être mentionné ici. Par ailleurs, vous pouvez également poster des informations fausses ou des rumeurs, à condition que ça soit une stratégie déterminée INRP (par exemple faire croire qu’une alliance entre Vous et Bidule est en train de voir le jour).

Merci de respecter le formulaire suivant pour poster :

Personnage(s) concerné(s) : (nom des PNJs ou joueurs)
Quel est l’évènement :
Le(s) RP(s) dans le(s)quel(s) il s'est produit : lien(s)
Un petit texte officiel :

Code:
<div class="formulaire">[b]Personnage(s) concerné(s) : [/b] (nom des PNJs ou joueurs)
[b]Quel est l’évènement : [/b]
[b]Le(s) RP(s) dans le(s)quel(s) il s'est produit :[/b] lien(s)
[b]Un petit texte officiel : [/b]
</div>

Code:
Que serait un forum de jeux de pouvoirs, d’intrigues et de complots si l’on ne pouvait pas suivre l’actualité mondaine et les renversements de situation ?

Tout évènement important [u]INRP[/u] susceptible d'être connu par le reste de la noblesse, voire par la populace, sera annoncé ici. C'est même [b]obligatoire[/b] ! Comme précisé dans la [url=http://valsedupouvoir.forumactif.com/t57-temporalite]temporalité[/url], les évènements les plus importants seront accompagnés d’un changement de période de jeu, néanmoins vous trouverez ici beaucoup d’informations pour suivre la géopolitique d’Alévia !

Notamment :
– Alliance officielle
– Mariage (noble)
– Naissance d’un héritier
– Serment de vassalité pour un autre seigneur
– Sacrement d’un nouveau Diacre
– Condamnation à mort d’un Histrion
– Mort d’un personnage important (bourgeois, noble...)
– Révélation-choc sur quelqu’un d’important...
etc.

Remarques : Cette liste est non exhaustive, en cas de doute, demandez simplement au staff. En général tout ce qui a été joué en [url=http://valsedupouvoir.forumactif.com/t59-04-les-intrigues]intrigues[/url] (notamment les faveurs accordées par les personnages importants) [b]doit[/b] être mentionné ici. Par ailleurs, vous pouvez également poster des informations fausses ou des rumeurs, à condition que ça soit une stratégie déterminée INRP (par exemple faire croire qu’une alliance entre Vous et Bidule est en train de voir le jour).

Merci de respecter le formulaire suivant pour poster :

<div class="formulaire">[b]Personnage(s) concerné(s) : [/b] (nom des PNJs ou joueurs)
</div>

[code]<div class="formulaire">[b]Personnage(s) concerné(s) : [/b] (nom des PNJs ou joueurs)
</div>[/code]
Message  Re: Vous aider  par Les Dieux le Mar 4 Sep - 20:48
Admin

Coterie : Texte
Rang social / Titre : Dieu tout puissant
Métier : Déité
Fiche : Texte
Journal : Texte
Merci pour ce premier travail, je t'ajoute les droits d'édition, comme ça, ça sera plus simple pour modifier les sujets, je te fais confiance pour ne pas faire de bêtises.

Les Dieux est un compte purement administratif, merci de ne pas envoyer de MP dessus. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter un membre du staff si besoin !
Message  Re: Vous aider  par Les Dieux le Mar 4 Sep - 21:22
Admin

Super ! Si tu as des commentaires sur le fond, n'hésite pas non plus, tout est bon à prendre et je manque peut être de clarté parfois !

En outre, si tu peux faire attentions aux liens déjà présent, je pense que certains mènent aux anciens sujets (notamment sur les intrigues), et donc vers les sujets dans les archives >.<

Je referais un tour pour être sûr, mais bon, une personne avertie en vaut deux!

Les Dieux est un compte purement administratif, merci de ne pas envoyer de MP dessus. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter un membre du staff si besoin !
Message  Re: Vous aider  par Rem Valesti le Lun 10 Sep - 12:04

Coterie : [url=#]Nom de la famille[/url]
Hello hello hellow ! Je t'ai mis un passage en rouge dans le premier post sur le sujet "Alevia". En gros, la phrase n'est pas correcte, mais je ne sais pas la corriger parce que je ne sais pas ce que tu veux dire par là. :/
Message  Re: Vous aider  par Les Dieux le Lun 10 Sep - 23:05
Admin

Alors, je ne vois pas trop ce qui clochait dans la phrase, mais j'ai essayé de reformuler, dis moi si tu trouves ça plus clair :
"C'est en vertu de ce code de chevalerie, qu'il peut être possible de régler un litige par une ordalie, c'est à dire un duel de chevalier qui donne raison au vainqueur. Néanmoins, ce duel ne peut être fait qu'entre chevalier adoubé, même si les dits chevalier peuvent se battre au nom de quelqu'un d'autre. "

Message  Re: Vous aider  par Les Dieux le Mer 12 Sep - 22:40
Admin

Je t'invite à passer sur ce sujet : http://valsedupouvoir.forumactif.com/t69-betatest#136 pour faire le point des sujets déjà relus, d'autres personnes vont filer un coup de main je pense vu la masse de texte <3

Merci encore pour ton aide qui nous est très précieuse!

Message  Re: Vous aider  par Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2