La valse du Pouvoir - Forum RPG

RPG d'intrigue

Forum actuellement en Bétatest, merci de votre indulgence!

Carte et géographie

La valse du Pouvoir - Forum RPG :: Administratif :: L'essentiel :: Annexes


avatar
Message  Carte et géographie  par Les Dieux le Mer 12 Sep - 21:18
Admin

Coterie : Texte
Rang social / Titre : Dieu tout puissant
Age : n qui tend vers l'infinis
Métier : Déité
Fiche : Texte
Journal : Texte
Le forum dispose d'une carte dynamique qui met en exergue les points d'intérêts, les territoires nobles et ceux qui sont encore à prendre. N'hésitez pas à la consulter.

Légende de la carte






Capitale du royaume
Forts et constructions militaires majeures
Temples
Villes importantes
Chiffre purement informatif, il indique un territoire joué (ou jouable) et permet de plus simplement se repérer sur la carte.

Climat

Le climat d'Alévia est tempéré même si les hivers au Nord du bois de Litnig sont très rudes et qu'il ne neige quasiment jamais au sud de la forêt noir. Au sud ouest, le climat est plutôt océanique et les plages sont généralement plus escarpées, au sud ouest il est plutôt méditerranéen ce qui se ressent dans les températures mais aussi la végétation.  

Distances

Les chevaux en Alévia sont très rapides et la péninsule pas si grande, une commodité de jeu qui permet à votre personnage de traverser le pays en environ 3 semaines de cheval sans pose. Un mois et demi à pied. La mer de Varum se traverse en une semaine de bateau.
Nous ne seront pas pénible là dessus, c'est simplement pour vous donner un ordre d'idée quand à l'échelle de la carte pour vos trajets.
Voir le profil de l'utilisateur


Les Dieux est un compte purement administratif, merci de ne pas envoyer de MP dessus. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter un membre du staff si besoin !

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum